Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Cette nuit, je ne trouve pas le sommeil. Je viens donc sur le forum où j’ai suivi le parcours douloureux de Camille. Je suis en colère de voir des enfants mourir. Maintenant je suis certaine qu’aucune force divine n’est au-dessus de nos têtes car de telles horreurs ne se produiraient pas.
Je te souhaite Annie beaucoup de courage et je pense aux pauvres parents de Camille qui viennent de perdre leur petite fille chérie.
Toutes mes sincères condoléances à toute la famille.
Yvette

Annie… de tout coeur en pensée avec toi…
je suis silencieuse sur FLE depuis plusieurs mois,
juste car j’ai beaucoup de chance par rapport à bien du monde ici.
De ma petite Suisse, je reste ici en lectrice et très chère Annie.
tu es dans mon coeur.

Repose en paix petite guerrière,
Ce soir tu as posé ton armure pour te vêtir de ta tenue d’Ange
Veille sur tous ceux qui t’aiment tant…
Bisou tout doux petite Etoile… illumine le ciel, juste pour nous!

Courage Tatanie, la Tata que tout le monde aimerait avoir tout près de soi!
Tata douceur et Tata d’amour, tant de qualificatifs qui te vont si bien!

la vie est parfois bien cruelle, pourquoi doit on subir cette injustice…
de tout cœur avec toi tatanie, et ta famille…

Nous sommes tous derrière vous et votre petite camille, vous avez lutter comme de vrai guerrier et cette maladie, trop forte bien sûr pour nos petits bras aura eue le dessus…
Moi qui suis un mécréant de base et qui le reconnait, je suis certain qu’il n’y a rien au dessus, car sinon ce genre de chose ne se produirait jamais.
Quand à tous les autres, ne baissez pas les bras, en restant soudés, on finira bien par avoir le dessus et on se retrouvera, bande de lymphomaniaque autour d’une fêtes gigantestesque…
Venceremos
Miguel, apoarmatua tristua…

je t’envoie tout mon soutien Annie ainsi qu’a ta famille.
c’est tellement injuste …
Adieu jolie petit ange…
De gros bisous

J’avais tellement espéré un miracle.
La maladie a été la plus forte. C’est trop injuste, je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point je suis triste.
Courage à toi, à ta famille, je pense bien à vous.

Je n’ai plus les mots … Aucuns mots pour vous dire à quel point je suis attristé pour sa famille et ses amis, mais maintenant elle est en paix et ne souffre plus …
Toutes mes pensées vous accompagne et nous continuerons tous de nous battre en souvenir de Camille et qui ceux qui se trouvent à ses côtés qui sont partis trop tôt…

Beaucoup de courage à toute sa famille et ses amis. De gros bisous

Je suis si triste d’apprendre cette nouvelle.
Malgré les nouvelles que tu nous donnais, j’avais au fond de moi l’espoir qu’un miracle se produise…
Les mots ne me viennent pas. C’est tellement injuste…
Je pense très fort à toi ainsi qu’à toute ta famille.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve à affronter, celle de trop.
Gros bisous

Annie, de tout coeur avec toi…

Bon voyage, Camille :heart::heart::heart:

je suis vraiment attriste par cette nouvelle je suiver le parcours de camille depuis quelque moi je suis vraiment boulverser par cette nouvelle c’est tellement injuste repose en paix petit ange je pence fort a sa famille et tatanie vous etiez une formidable tata

Annie, je t’envoie tout mon soutien. J’espérais comme tous qu’un miracle se produise…Camille sera toujours dans mon coeur comme une petite étoile qui brille.
Je pense à toi et à toute ta famille
Gros bisous
cloclo

<3 <3 <3
Quoi dire face à tant d’injustice…je suis en colère, je suis révoltée !
Enormes bisous,
Stef

Comme c’est triste et révoltant… Mais d’ors et déjà Camille est immortelle, je crois que nous sommes nombreux ici à penser à elle. Pour ma part je n’oublierai jamais le combat de cette petite fille, elle nous a passé le flambeau, à nous de continuer à nous battre, à sensibiliser à récolter des dons, à faire vivre FLE pour que son combat à elle ne soit pas vain…

Annie, je t’envoie à toi et aux tiens tout mon soutien pour les moments à venir… Au revoir petite mascotte.

Merci à tous pour votre soutien et vos gentils messages. Comme m’a dit notre médecin de famille ce matin au téléphone, Camille continuera d’illuminer nos vies !

Continuez à vous battre pour elle afin que sa bataille n’ait pas été vaine !

Bisous à tous

Depuis ce matin, j’ai le cœur gros, je me sens en deuil.
je redoutais cette nouvelle chaque fois, que j’ouvrai mon ordi.
ma chère Annie,merveilleuse tananie, je participe a ton immense
chagrin et je pleure notre petite mascotte avec toi.
toutes mes condoléances a toute ta famille qui est anéantie par
le chagrin.

tendresse
Ashley

Merci Michèle

Oui nous sommes anéantis par cette peine immense

Bisous

que c’est triste…!!! cette maladie est redoutable… courage Annie, et courage à tous vous qui luttez continuellement tous les jours.
qu’elle injustice…!!! je n’ai pas les mots, trop de souvenir remontent à la surface…!!!
je vous embrasse tous
Philippe

Oui je me doute Philippe que ça doit te rappeler des mauvais souvenirs. En tout cas je te remercie de m’avoir laissé un message ; je mesure l’effort que tu as fait pour ça !

Je t’embrasse

Annie

Bien chère Tat’annie,
Toutes nos pensées et prières sont tournés vers toi et ta famille en ce jour terrible.
Jamais nous n’oublierons Camille et nous continuerons le combat en son nom.

Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu’à toute ta famille et t’embrasse bien affectueusement.

Magalie

Annie … tu as du avoir mon message mais je tiens à te redire une nouvelle fois à quel point je attristée.
Je partage cette douleur, à distance certes, mais je la partage de tout mon coeur…