Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Un petit coucou tatanie plein de bisous

Une grosse pensée à Camille et à toute la famille.
Bisous

Coucou Annie,

je suis moins présente en ce moment, mais saches que je pense tout le temps à toi et à notre Camille <3
Fais lui, s’il te plaît de gros bisous de ma part…

Bisous Annie!

Coucou Annie ! Je profite du retour d’Internet pour te dire à quel point je pense à toi, à ta famille et à notre petite Camille… Pour être franche, je pense à Camille tous les jours sur mon vélo…et en son honneur, je m’oblige à aller au bout de mes 20 min de pédalage… Gros bisous !

Vous êtes tous adorables !

Amandine, je suis ravie que tu aies récupéré Internet bien que Jacky se soit parfaitement acquitté de sa tache !

Tant mieux si penser à Camille te motive sur ton vélo ; c’est une très bonne chose.

Je n’ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous annoncer :frowning: ! Notre petit ange est en train de s’éteindre, sans souffrances heureusement mais avec des difficultés respiratoires insupportables pour nous. Nous sommes arrivés à l’hôpital à 1h30 cette nuit et nous sommes rentrés ce soir à 19h ! Nuit blanche, stress, mal-être, chagrin voilà notre quotidien.

Je vais me coucher maintenant en attendant un nouvel appel pour partir si ça se dégrade de nouveau. Je ne sais pas si certains d’entre vous ont déjà vécu pareille horreur mais j’espère ne plus jamais vivre ça. Je suis, comme toute la famille, anéantie et dévastée par le chagrin.

Je vous embrasse toutes et tous

enormes bisous et je pense fort a toi super tatie !
bisous à la petite puce …

Je penserai très fort à toi, Annie…
Je t’embrasse! Courage pour affronter tout ça!

Avec toute mon amitié,
ioana

Je t’envoie aussi beaucoup de courage, de tendresse, d’amitié pour surmonter ces moments si difficiles.
Je pense bien à toi, à ta famille, à Camillou♥

Enormes pensées pour vous.

je pence tres fort a vous

Notre petit ange nous a quittés… Notre chagrin et notre douleur sont immenses ; ma seule consolation : elle est enfin en paix

Je t’aimerai toujours ma chérie…

Toutes mes condoleances annie!! mes pensées vous accompagne!!
Oui elle est en paix, parmis nos anges!!
Pleins de bisous <3<3<3<3

Toutes mes pensées vers la famille… Toutes mes condoléances…
Oui lulu’ … Un ange parmi les anges…

Courage à tous…

Tatanie, je ne sais quoi écrire. Je suis attristé par cette nouvelle, et en meme temps tellement en colère contre ce lymphome. C’est tellement injuste, tellement dur, tellement moche…
Un ange rejoint les étoiles, trop nombreuses, qui nous éclairent. En mon nom, et au nom de FLE, j’adresse mes pensées les plus tendres et amicales à toi Tatanie et à toute la famille de notre mascotte.
Encore un combat, un courage exemplaire, désolé, je ne trouve plus mots.
Avec toute mon affection.
Christophe

Merci à tous pour votre soutien. Que c’est dur…

Bonsoir Annie,je suis le parcours de Camille depuis plusieurs mois en esperant de tout coeur que votre niece gagne ce combat sans jamais oser vous ecrire mais la je ne peux rester silencieuse, je vous presente toutes mes condoleances et suis tellement attristee et en colere de voir ses enfants nous quitter, Samuel, Camille… mais ou les injustes vont elles s’arreter!!! Je ne peux que vous dire que vous avez eux beaucoup de chance de partager la vie de ce petit ange mais egalement que Camille a eu une merveilleuse tatie a ses cotes et rendre hommage au courage de Camille et de cette famille remplit d’amour qui l’entourait… Je regrette de ne pas vous avoir ecrit avant,je suis desolee Annie.

nous sommes choqués , boulversés, et en meme temps presque soulagés de ne plus la savoir souffrir ! mais qu’elle triste consolation de devoir penser ça .
comment la vie qui avait fait ce ci beau cadeau a ses parents, a sa famille de la faire venir au monde il ya 13 ans …seulement et de la reprendre aujourd’hui ? de quel droit ?
Nous retiendrons comme leçon, le courage exeptionnel de cette petite fille ,dont elle a a fait preuve pendant cette epreuve ! cette petite fille partie trop vite , trop tot surtout !
Malheureusement le destin est ainsi fait et mal fait c’est injuste , insupportable il n’y a pas de mots assez forts !

nous retiendrons aussi que dans ce malheur nous avons eus la chance et l’honneur de rencontrer Annie cette tata formidable presente a 100% auprés de Camille et toujours la pour nous donner des nouvelles au quotidien!
et c’est pour cette raison que nous te lacherons pas Annie dans cette nouvelle epreuve qui t’attends en l’absence de Camillou ! tu peux compter sur nous Annie.

nous vous presentons nos plus sinceres condoleances dans cette terrible epreuve qui vous frappe.

Mamours, tu n’as pas à être désolée ! Je sais que vous étiez très nombreux à suivre les nouvelles de Camille sans poster. Et alors ? ce n’est pas une obligation. En tout cas, merci de l’avoir fait aujourd’hui ! Jusqu’au bout Camille a été entourée de plein d’amour.

Jacky, tes mots me touchent ! Je te remercie de votre soutien à Michele et à toi. Oui je sais que je peux compter sur vous. Je ne sais pas comment on va continuer mais on va le faire parce que certes le vide va être immense et cette blessure ne se refermera jamais mais, d’autres fils, neveux, nièce sont toujours là et ont plus que jamais besoin de notre présence et de notre affection.

Je vous embrasse tous et je vous aime

Trop dur je ne peut me retenir de pleurer… fait lui un bisou pour moi stp
Courage …je trouve pas les mots… je suis sur mon lit d’hôpital …le moral à zéro…
De tout coeur avec vous.

Ah non Alex, accroche toi ! Je vous demande tous de vous battre en mémoire de Camille ; ce crabe de merde ne va pas continuer à gagner des combats !

bisous