tu n’as pas a nous remercier, il est normal que l’on te soutienne et que l’on t’apporte un peu de réconfort!!
je t’avoue, que comme valérie, j’ai le coeur qui bat a chaque fois que je vois que tu post sur la file… et comme tu le dis, un jour cette peur sera réelle!!
je pense énormément a camille, sa famille et toi annie, je ne peux imaginer ce que vous vivez, mais je t’envois tout mon soutien et pleins de bisous!!
L’épreuve que vous traversez, toi et ta famille, ne devrait en effet pas exister. C’est tellement dur !
Il vous faut beaucoup de courage, on se sent tellement impuissant face à cette avancée inexorable de la maladie. On voudrait tant espérer un miracle.
Ne nous remercie pas, on est là, c’est tout ce qu’on peut faire malheureusement.
Gros bisous à Camillou , à toi, Tatanie, ainsi qu’à ta famille.
Ludivine, je ne pense pas que ce soit normal non ! Vous êtes toujours là et franchement, vous ne pouvez pas imaginer l’aide et le réconfort que cela m’apporte pour m’aider à tenir quand même malgré les coups de mou certains jours.
Et puis, je sais aussi qu’au delà des messages, vous êtes tellement nombreux à penser à nous !
Demain en fin d’après midi je pars chez mes parents pour une partie de la semaine parce que j’ai du mal à rester seule chez moi en ce moment ; je n’aurai donc pas Internet. Je mets ce message pour que vous ne vous inquiétiez pas de ne pas voir de post sur le forum. La dernière fois, je n’avais pas prévenu et certains d’entre vous se sont inquiétés…
Merci d’avoir prévenu. En effet, tu nous connais, on se serait posé des questions.
Mais même si tu n’es pas sur le forum, je pense bien à toi, à Camillou , à ta famille.
Je comprends que tu ne puisses pas rester chez toi. Et d’un autre côté, tes parents doivent aussi se sentir bien désarmés. Etre ensemble va vous aider à avancer.
Gros bisous Tatanie