Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Bonjour Annie,

Oui tu as cent fois raison, personne ne devrait avoir le droit de vivre cela, c’est tellement injuste et inhumain.

Courage à vous tous.

C’est terrible, mais je tremble à chaque fois que je vois que tu as posté sur ta file!

Bisous,

Valérie

Oui Valérie, je comprends ce que tu veux dire et je me suis fait la même réflexion en laissant mon post !

Malheureusement un jour prochain, ta peur sera justifiée…

Gros bisous à toi

Annie

tu n’as pas a nous remercier, il est normal que l’on te soutienne et que l’on t’apporte un peu de réconfort!!
je t’avoue, que comme valérie, j’ai le coeur qui bat a chaque fois que je vois que tu post sur la file… et comme tu le dis, un jour cette peur sera réelle!!
je pense énormément a camille, sa famille et toi annie, je ne peux imaginer ce que vous vivez, mais je t’envois tout mon soutien et pleins de bisous!!

amicalement

ludivine

L’épreuve que vous traversez, toi et ta famille, ne devrait en effet pas exister. C’est tellement dur !
Il vous faut beaucoup de courage, on se sent tellement impuissant face à cette avancée inexorable de la maladie. On voudrait tant espérer un miracle.
Ne nous remercie pas, on est là, c’est tout ce qu’on peut faire malheureusement.
Gros bisous à Camillou :heart::heart::heart:, à toi, Tatanie, ainsi qu’à ta famille.

Ludivine, je ne pense pas que ce soit normal non ! Vous êtes toujours là et franchement, vous ne pouvez pas imaginer l’aide et le réconfort que cela m’apporte pour m’aider à tenir quand même malgré les coups de mou certains jours.

Et puis, je sais aussi qu’au delà des messages, vous êtes tellement nombreux à penser à nous !

Je t’envoie plein de bisous

Bonjour Annie,

Toujours dur à lire ces moments actuels, alors à vivre…
Je pense bien à vous, ça ne change rien, on aimerait tant faire plus.

Courage.

Battant.

Tendres pensées.
:heart::heart::heart:
Ashley

Merci à tous ! Et merci Clo pour ton coup de téléphone !

Vous êtes ma bouée de sauvetage

Gros bisous

Un pensée pour Camille, pour toi Annie et pour sa famille…
Bisous

mon soutien de + un gros bisou a tous :heart:

Merci Johanne et Alexandre pour votre soutien !

Demain en fin d’après midi je pars chez mes parents pour une partie de la semaine parce que j’ai du mal à rester seule chez moi en ce moment ; je n’aurai donc pas Internet. Je mets ce message pour que vous ne vous inquiétiez pas de ne pas voir de post sur le forum. La dernière fois, je n’avais pas prévenu et certains d’entre vous se sont inquiétés…

Je vous fais plein de gros bisous

Merci d’avoir prévenu Annie, bien des choses à toi et à vous tous.

Pleins d epensées pour tout le monde surtout camille annie et toute sa famille milles baisers

Merci d’avoir prévenu. En effet, tu nous connais, on se serait posé des questions.
Mais même si tu n’es pas sur le forum, je pense bien à toi, à Camillou :heart::heart::heart:, à ta famille.
Je comprends que tu ne puisses pas rester chez toi. Et d’un autre côté, tes parents doivent aussi se sentir bien désarmés. Etre ensemble va vous aider à avancer.
Gros bisous Tatanie :heart:

Gros bisous ma petite Annie.

je pense fort a toi et à Camille.

Ashley

Merci à tous.

Oui Leo, en effet, mes parents préfèrent aussi quand je suis chez eux. Ce n’est pas moins dur mais on est ensemble…

gros bisous à tous

Je suis de tout coeur avec vous.
:heart::heart::heart:

Merci ma petite Stef ! Prends soin de toi surtout

gros bisous :heart: :heart: :heart:

super content de t’avoir eu au tel !!
et d’avoir echangé notre ressenti !!
des gros bisous a Camille et a toi Annie !!!

je pense tendrement a vous deux <3<3<3<3<3<3<3