Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Une très grosse pensée… & des bisous …

De grosses pensées pour notre petite Camille pour toi Annie et bien sur à ses parents. Groooooooos bisous

Enormes pensées pour Camille et Annie , bises

je pense à vous très fort…
:heart:

:heart::heart::heart::heart::heart: à Camillou, à Tatanie, à Fanny et toute la famille…

Je pense a vous aussi!! pleins de bisous a camille, a toi annie et ta famille<3<3<3<3<3<3<3

Des pensées et des bisous pour camille, pour sa famille et pour toi
cloclo

Grosses pensées pour Camille et toute la famille

Framboise

:heart::heart::heart:

Merci à tous pour vos messages !

Je rentre de trois jours passés chez mes parents car j’ai beaucoup de mal à rester seule.

Au niveau des nouvelles, je dirais que cela suit malheureusement son cours =(

Bisous à tous

tendres pensées Annie.
:heart::heart::heart:

Ashley

Allo Annie,

Je suis tellement désolé d’avoir été absent longtemps et de vous retrouver dans une telle situation. J’e vous envoie, à toi et Camille, mes pensées, mes prières, mon affection.

Force et courage ! Bisous et câlins de nounours,

• Gilles

Oh Gilles je suis trop contente de ton message !!! Oui c’est la catastrophe pour nous =( ! Je voudrais de tes nouvelles aussi.

Je t’embrasse très fort !

Annie

grosses grosses pensées a Camille et toi Annie !!
et bien sur d’enormes bisous !!

Merci Jacky !

Gros bisous

Allo Annie,

J’ai laissé un très long laïus sur ma file (hemoptysie…) hier.

Je t’embrasse fort !

• Gilles

Je vais lire ça alors !

Gros bisous

Annie

Bonsoir Annie,

Toutes mes pensées pour Camille et toi Annie.

Je vous embrasse bien fort.

Valérie

Merci Valérie !

Je t’embrasse fort aussi

Merci à tous de votre soutien.

Jour après jour, vous êtes là inlassablement en laissant des posts sur cette file, en m’envoyant des mails, des sms ou en me téléphonant, en me parlant sur Facebook. A certains moments où je me sens complètement à la dérive, vous réussissez à me tirer la tête hors de l’eau pour être un peu moins mal… Pour tout ça : MERCI !

Je n’ai malheureusement pas grand chose à vous dire concernant ma petite puce hormis que la maladie poursuit son oeuvre destructrice et que c’est un calvaire à vivre. Ses parents, son frère et son soeur sont admirables et font preuve d’un courage immense malgré l’indifférence et l’agressivité de Camille dont elle n’est bien sûr pas responsable =(

Je ne souhaite à personne d’avoir à vivre ça un jour parce qu’il n’y a pas de mots pour décrire l’épreuve insupportable et inhumaine que nous devons vivre.

Bisous à tous