Les Copains ont tout dis, les mots ne suffisent plus…
Pourtant, émotions et paroles tourbillonnent dans mon coeur et ma tête…
Votre souffrance présentement est à la hauteur de l’amour que vous lui portez… À la hauteur des moments partagés avec elle… À la hauteur de votre investissement émotionnel… ne vous laissez pas entraîner par l’amertume et la colère - vous aurez le temps d’évacuer ça “après” - essayez (je me doute un peu, pour avoir accompagné mes parents, combien ça doit être difficile - voire impossible avec un enfant, mais…), essayez, donc, de miser sur la tendresse et la communion avec elle et entre vous. Puisse ce passage se faire dans l’amour et la paix…
De tout coeur : courage Annie et à elle et à sa famille. Réconfortez-vous les uns les autres et essayez de puiser dans les richesses qu’elles vous a données au cours de ces 13 années…
Je suis de retour de chez mes parents ; ça m’a fait du bien de ne pas être seule et je me suis reposée aussi. On a trouvé un autre médicament qui réussit à me faire dormir et du coup, je me sens plus reposée.
J’ai vu Camille plus souvent encore et je n’ai pas d’autres nouvelles notables à vous donner. Hier elle a reçu une transfusion de plaquettes.
Merci pour les messages que vous avez laissés en mon absence =)
Bisous à tous. Maintenant je vais aller lire les autres files !
Tat’Annie, je profite d’une visite dans les allées du forum pour t’embrasse bien fort ainsi que notre petite Camille.
Tu es incroyable de courage…n’en doutes jamais.
Baisers,
Magalie
Merci Magalie ! Tu es gentille, je ne sais pas si je suis courageuse mais j’essaie de gérer au mieux une situation insupportable. Mais ai-je vraiment le choix ?