Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

j’en ai les larmes aux yeux!! pfffiiiouuu!!

ça fait super plaisir de mettre un visage sur notre mascotte!! elle a une bouille a bisous, tu es trés belle camille!! le sourire te vas a ravir, garde le surtout!! (meme si parfois il est dur c’est vrai de le garder)

gros bisous camille et je crois qu’on aimerait tous te rencontrer un jour :slight_smile:

gros bisous annie profite bien de ton séjour :slight_smile:

:heart::heart::heart::heart::heart::heart:

:heart::heart::heart::heart:

Quelle formidable petite fille, notre petite Camille !
je suis très heureuse que son moral ai repris le dessus et qu’elle ai appelé sa peluche “espoir”.

Je lui fais un gros câlin et gros bisous a tatanie et tout le groupe d’amis qui l’aime.
Ashley

je suis toute émue de la voir !
un gros bisous et merci a toi Steph de ton travail !

oh comme c’est émouvant ! quel beau sourire ! on a envie de la prendre dans nos bras et de la serrer fort for fort !

Fin de soirée riche en émotions…

Je ne connaissais pas cette file… C’est très émouvant … Waaah les frissons … Pleins de bisoux à cette courageuse grande fille !!!

cc je comente pas souvent mais je suis jour pour jour le parcour de camille je vous trouve vraiment formidale je trouve la petite camille tres jolis

c super waouhh bravo Camille je vois que Espoir ne te quitte pas déjà

et bien voila…je pleure ! mon dieu que ça fait plaisir de voir notre camillou aussi souriante ! bravo à tous ! trop belle cette camille ! allez camille garde la tete haute…tu vas gagner ma belle.

annie …trop belle ta niece !

quel plaisir de voir camille notre mascotte !! et surtout de la voir si souriante !!
put…n que c’est bon !! :slight_smile:

Contente de voir ta petite bouille Camille !!!’ je te fais pleins de gros bisous ma puce

wow ! quel beau sourire elle a notre petite Camille !
je suis contente de la voir heureuse.

merci beaucoup Stef. merci pour tout !

gros bisous a Camille et Stef et tous les amis.
Ashley

Superbe photo!!!
Et quel sourire!!
C’est plutot elle qui nous fait un super cadeau avec ce magnifique sourire!!!
Que d’émotions, et merci grace à cette photo nous pouvons enfin voir Camille

Camille tu es sublime, continue de sourire à la vie !!!

Gros bisous à toi et à Tatanie

Framboise

Beau geste aussi de la part de l’équipe de rugby

Que d’émotion !!! que d’émotion!!! et quel beau sourire!!!
Gros bisous
cloclo

Hé ben voilà c’est malin, je pleure devant tous vos messages ! Encore une fois Stef est trop forte ; je ne sais même pas comment elle a fait pour mettre sur la file la photo et les messages de Camille et de ses parents !

Je comprends bien que vous êtes tous contents de voir le sourire de Camille ainsi que son message de remerciement et comme résume bien Cloclo : "que d’émotion ! "

Vous avez vu que je n’avais pas exagéré quand je vous avais décrit la réaction de Camille !

Votre geste touche toute notre famille et pas seulement Camille et nous redonne un coup de fouet =)

En plus, je trouve tous vos messages à mon retour de balade. Figurez-vous que je suis montée en haut du Mont Royal et j’en ai bien “bavé”. Plusieurs fois j’ai eu envie de m’arrêter et puis non, je me suis fixé comme objectif d’aller en haut pour la guérison de Camille. Bref, c’était mon téléthon à moi :wink:

Plein de GROS BISOUS à tous et comme dirait Camille : “vous êtes drôlement gentils” =)

En tout cas vous avez raison, elle est trop belle ma puce !

Elle ressemble à son maman :wink: Elle est toute jolie :smiley:

Enormes bisous à tous,
Stef

Géniale cette photo, ça fait trop plaisir !! Quand je dis qu’on reçoit toujours plus qu’on donne…Que tout cela l’aide à continuer…c’est reparti mon kiki !

Merci beaucoup ! Oui c’est vrai Stef tu as raison, Camille ressemble à sa maman =)

Gros bisous