Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

C’est super tout ça! Je suis vraiment très contente pour Camille.

J’en ai les larmes aux yeux.

Bisous à toi Annie et profite bien de ton séjour.

Et puis surtout de gros gros bisous à Camille.

Valérie

“Espoir” Camille ne pouvait pas trouver plus joli nom pour sa peluche.
Je suis vraiment émue et heureuse que ça rebooste un peu Camille.
Gros bisous
cloclo

Yep ! on a réussi à rebooster Camillou !!! Et Espoir, quel joli nom !
Je lui ai dit sur mon petit mot que je l’attendais quand elle serait guérie, j’espère que je la verrai un jour, ce n’était pas des paroles en l’air ! Je l’emmènerais bien danser sur le Pont d’Avignon !!! ♫♪♪♫

Oh vous êtes adorables !

je me doute Leo que ce n’était pas des paroles en l’air =) ! ♫ ♫ ♫ ♫

Plein de gros bisous à tous et ne vous en faites pas pour moi, je profite de mon séjour =)

Trop contente que camille est adorée!! ahahahahahahah ca fait plaisir, que de faire plaisir!! :slight_smile:
Et je suis du meme avis que les autres Espoir est un jolie nom pour sa peluche!! :slight_smile:
D’enorme bisous a camille!! <3

gros bisous annie!!

super que Camille soit contente, c’est un bonheur pour nous d’avoir pu lui faire ces cadeaux !

rendre le sourire à une petite fille ca n’a pas de prix :wink:

je suis ravie et émue que ca lui ai redonner le sourire et un peu de patate !

Moi aussi je suis ravie que camille soit contente de ses cadeaux!! un gros bisou!

Que je suis contente !!! Toute cette énergie et tous ces espoirs qu’on a pour Camille ne pouvaient être dépensés en vain, je suis tellement contente que ça lui parvienne de manière concrète et que ça l’aide… Merci à nos facteurs aussi pour avoir fait parvenir nos présents à bon port !!

Oui effectivement, vous pouvez tous être contents ; votre geste de solidarité et de gentillesse à l’égard de Camille a bien eu l’effet que vous attendiez =)

Amandine a raison : les facteurs ont été très efficaces :wink:

Bisous à tous

PS : ce n’est pas pour vous narguer mais à Montréal, il fait un temps superbe : grand ciel bleu et température plus que printanière. Enfin !

Heureuse que nos présents lui aient redonné le sourire
Gros bisous

ça me touche beaucoup Annie le ressenti de Camille, j’en ai les larmes aux yeux
et sa peluche ESPOIR c’est magnifique
bises à vous

Je m’en doute Karine ! Je viens de lui parler sur Facebook et elle m’a encore reparlé de vos cadeaux et aussi de vos petits mots qui la touchent beaucoup =)

Oui je trouve que c’est magnifique Espoir comme nom. Elle voulait un nom qui rappelle que c’est vous qui lui avez offert et comme elle m’a dit “je pouvais quand même pas l’appeler Lymphome, c’est trop moche” ! Oui je confirme lymphome c’est même très moche !

Plein de gros bisous

je suis toute émue de voir la réaction de Camille…de gros gros bisous !

Merci ma petite Magalie ! Moi aussi je suis émue par sa réaction mais aussi par votre gentillesse.

Gros bisous

C’est génial pour Camille, le fait que ça lui ait donné tant d’espoir et de plaisir :slight_smile:

Et toi, Annie, profite bien de ton séjour là-bas :wink:

Bonjour à tous,

Je vous transmets les messages de Camille et de sa petite Famille. Je pense que notre webmaster ne m’en voudra pas de mettre une petite photo en l’honneur de Camille :D. C’est sa maman qui me l’a envoyé donc j’ai l’autorisation pour la diffusion d’image. Gros bisous à tous. Encore merci à tous.

Message de Camille :

Bonjour à tous,

Je suis très touchée pour tous ces cadeaux que vous m’avez offerts. Vous êtes drôlement gentils !
Merci beaucoup pour tous ces cadeaux.
Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas mais j’ai très envie de vous connaître.
Grosses bises.

Camille

Message de ses parents :

Bonjour à tous,

Nous nous associons à Camille pour vous remercier tous de votre générosité et votre gentillesse tant au niveau des cadeaux que du petit recueil de tous vos petits mots d’encouragement - si importants pour garder le moral -. C’était Noël au mois de mars pour elle ! Elle a été tellement touchée de toutes ces marques de sympathie qu’elle en a pleuré (de joie, bien sûr !). Elle nous a répété plusieurs fois : “tu te rends compte ; tous ces gens que je ne connais pas qui me sont des cadeaux comme ça !”

C’est, pour nous, très étonnant et surtout très touchant que des “inconnus” (mais nous avons bien compris que Camille n’était pas une inconnue pour vous tous ! :wink: ) soient aussi généreux avec notre fille et aussi soucieux de sa guérison.

Alors, nous vous disons très simplement mais du fond du coeur un immense

MERCI !!!

Sincères salutations.
Olivier et Valérie.

Yessss j’ai réussi :wink: Encore merci à Camille, à sa famille et à sa Tatanie :smiley:

Oh ! qu’elle est belle Camillou !!! :heart::heart::heart::heart::heart::heart:
Un sourire à croquer et de belles joues à embrasser !!!
Je suis très fière d’avoir contribué à ce sourire, comme vous tous !
Bisous bisous Camillou, on ira danser sur le pont d’Avignon !!!