Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Amandine, c’est pas vrai ! mais où tu vas chercher tout ça ??? :D:D:D j’adooooore tes délires !!!

… mais n’empêche que t’as raison, on a le droit de savoir… lol
Pov’Tatanie, du caribou au sirop d’érable…berkkkkkkk !!!

@ Tatanie, oui, je te dirai ce à quoi je pense,mais j’ai l’impression qu’il va falloir attendre encore un peu (un tout petit peu ?)
Bisous à Camillou, et à tous et toutes

Ouuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssss

Hoooooouuuuuuuuu

:slight_smile: je suis avec toi nutellamandine!! Nutellamandine presidente, nutellamandine presidente… heu non pardon hors sujet là… cest les CD de celine qui me montent a la tete… je vais craquer avant annie… lol

annie super contente pour toi :slight_smile: profites bisous

Amandine, je t’adore ! J’étais pliée de rire devant mon ordi et du coup, j’ai bien vu que mon plus jeune fils était inquiet pour ma santé mentale :wink: !

Non mais franchement où tu vas chercher toutes tes idées ? Si c’est ta manière de tromper l’angoisse, ne te prive pas.

Je te préviens je ne me laisserai pas faire pour le caribou au sirop d’érable ! Par contre, pour le sirop d’érable tout seul, il n’y aura pas besoin de recourir à la torture lol !

Allez, je suis de tout coeur avec toi pour les résultats et je crois bien que c’est la première chose que je ferai demain en me levant : venir voir les nouvelles.

Plein de bisous Amandine et surtout ne change pas =)

Bon allez, pour tout le monde, et pour la sauvegarde des intestins de Tatanie :
Aujourd’hui, les 3 mousquetaires, Stef, Kate, ma Camille à moi, et moi (quand meme), allons voir Camille, notre super mascotte.
Nous ne saurons qu’à 14h00 s’ il sera possible de la voir directement, en fonction des impératifs de traitement. Sinon, nous verrons sa maman.

Super Stef a organisé une collecte sur le forum, et vous avez répondu massivement. Quand je vous dis que vous etes formidables, la preuve !

Nous nous sommes renseignés sur ses gouts, ses souhaits, ses envies, ses interets, et Stef s’est chargé de nous la gater, notre super mascotte.
Je laisse à Stef le soin de vous expliquer et de vous faire découvrir tout ça.

De notre coté, le bureau de FLE, sachant que Camille était fan de l’équipe de France de rugby, nous avons contacté un joueur dont nous avons eu les coordonnées et la fédération française. Pour le moment, la fédération, ne nous a pas encore répondu, mais le joueur François Tranh Duc nous a envoyé une photo dédicacée personalisée pour Camille, accompagnée d’un tee shirt signé par l’équipe de France de rugby. Nous ne manquerons pas de vous dire ce que la fédération fera pour notre mascotte.

Ce n’était pas un grand secret, certes, mais vous avez joué le jeu et Tatanie s’en est bien amusée.

En tout cas, bravo et merci beaucoup pour notre mascotte, sa tatanie, sa maman, et je le répète, vous etes vraiment formidables.
Christophe VP

Ce netait certe pas un grand secret, mais ca sera le plus grand des cadeaux… et je sais de quoi je parle, mon joueur preferé de rugby ASM est venue me voir en personne… et ca grace a mes amies… alors oui ca sera le plus grand des cadeaux, la je suis sur quelle va etre heureuse!!! Ca vallait le coup d’attendre… mais je sais pas pourquoi je le sentais…

Merci chrispoz de nous avoir révélé le secret… cest super!!

Plus qu’a patienter pour lire le ressenti de camille :slight_smile:

bisous

c’est super ça, quel beau cadeau.
j’espère que la fédération sera sensible et fera bouger tous les joueurs pour aller voir Camille (:wink: )

En tout cas bravo à tous, cela me réchauffe le coeur de savoir qu’il a encore des gens qui sont prêts à se donner pour les autres !

c’est génial !!! je suis super contente pour elle ! et si c’était un beau secret !!!

Super génial !!! elle va être contente, notre Camillou !!! :slight_smile: :smiley: :slight_smile: :smiley:
Je me doutais d’un truc pareil, qu’il n’y aurait pas que Stef ! De vous voir en “vrai”, c’est le top du top !

Bravo à tous d’avoir participé, bravo au joueur TranhDuc. Je ne doute pas que la fédé va faire quelque chose !
Gros gros bisous, vous êtes formidables ! :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Tatanie, dommage que tu sois loin, mais tu auras droit à un reportage, j’en suis sûre, et nous aussi, j’espère ! En attendant, profite bien de tes fistons.

C’est super ! Je pense que ça va lui faire très plaisir ! En espèrant que vous pourrez la voir directement…
J’ai hâte de lire la réaction qu’elle aura eu !

Ahh je suis contente pour Camille, je note que la révolution et la torture alimentaire sont des moyens de se faire entendre que je réutiliserai à l’occasion ^^ !
J’ai hâte d’avoir le compte-rendu de cette journée, j’espère que vous pourrez voir Camille, prenez des photos de cet évènement !!

Merci Christophe d’avoir eu pitié de mes intestins =D. Je ne voyais pas Amandine dans ce rôle de redoutable preneur d’otages comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences =D =D =D

C’est plus que génial tout ça et vous êtes tous vraiment formidables !!!

Hé oui c’est vrai que je suis loin et que j’aurais aimé être là mais bon, je suis ravie d’être à Montréal quand même =)

J’espère de tout coeur que vous aurez pu rencontrer Camille mais c’est vrai que c’est très compliqué avec ses traitements et la planification qui bouge tout le temps. Très difficile de s’organiser pour ma soeur (surtout qd on a d’autres enfants ! ).

J’attends avec impatience de savoir ce qui s’est passé aujourd’hui !

Encore une fois UN GRAND MERCI A TOUS !!! :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

ENORMES BISOUS =)

Tatanie :wink:

Amandine, tu m’as fait mourir de rire !
Merci Christophe pour avoir tout dit du secret.
qu’elle va être heureuse notre petite Camille !
oui, j’espère qu’on pourra voir des photos.
quelle formidable équipe !
profite bien de Montréal, tananie, tu vois je joue
le jeu pour ton surnom. ça me fait drôle de lire
tous les messages de mes amies de Montréal,
et que tu sois la-bas. en ce moment, c’est la saison
des sucres. profite bien du sirop d’érables mais fait
attention a ta ligne. elles sont toutes au régime.
aujourd’hui, il y avait 25° dans mon jardin.

Gros bisous a tout le monde, et bibis spéciaux pour Camille.

ne suis pas là demain, c’est l’anniversaire de ma petite fille.
Ashley

tres bien profitez bien de cette journée et embrassez la pour nous :wink:

Profite bien de ta petite fille ! ce sont des moments magiques, qui ne durent pas, malheureusement ! ils grandissent vite ces petits… lol

Tatanie, bisous du soir ou du matin, je sais pas, j’ai jamais compris les heures avec le décalage horaire ! lol
(Sauf à Tahiti, il y avait 12 heures, là c’était facile…:D)
Camillou doit se remettre de ses émotions !! et doit être de plus en plus motivée pour le traitement ! grosses pensées pour elle et gros bisous
:heart::heart::heart:

Je viens de savoir par ma soeur que vous n’avez pas pu rencontrer Camille hier mais que vous avez pu remettre les cadeaux à ma soeur Valérie.

Camille a reçu ses cadeaux hier soir ; elle s’est mise à pleurer en disant : " tu te rends compte, tout ça pour moi offert par des gens qui ne me connaissent même pas ! ". Ma soeur m’a dit que Camille était très bouleversée par cette gentillesse à son égard.

Que puis-je ajouter à tout ça hormis vous remercier une fois encore pour tout ça ?
Vous avez du être déçus de ne pas pouvoir voir Camille mais je ne suis pas trop étonnée étant donné le traitement d’hier.

Quand je rentrerai, je prendrai une photo de Camille avec ses cadeaux et je vous l’enverrai par mail.

Je vous suis infiniment reconnaissante d’avoir donné le sourire à notre petite puce et lui avoir montré concrètement qu’il y avait beaucoup de gens derrière elle qui pensaient à elle (quand je lui disais, je ne suis pas très sûre qu’elle réalisait à quel point ! ).

Je vous embrasse tous très fort

Je viens de parler à Camille sur Facebook. Elle m’a dit : “dis donc Tata, ils sont drôlement gentils tes amis de France Lymphome Espoir, ils m’ont offert plein de cadeaux. J’étais tellement contente que je me suis mise à pleurer”. Elle m’a dit aussi que c’était ce matin en se réveillant qu’elle avait réalisé que ce n’était pas un rêve ! C’est trop mimi, non ?

Vous pouvez être vraiment fiers de vous =)

De rien Annie !
C’est Camille qui doit être fière d’elle ! Pas nous ! :slight_smile:
Pleins de bisous

Camille aussi mais pour d’autres raisons !

Votre geste l’a reboostée et ça c’est génial pour son combat !

Plein de bisous à tous

Camille a appelé sa peluche : “Espoir” =) parce qu’elle m’a dit “je pouvais pas l’appeler Lymphome parce que c’est moche” ! Adorable =)

Génial !!!
Pour ma part, je suis ravie que ca rebooste Camille…c’était le but :smiley: Mission réussie amis Lymphoman’s :slight_smile: :cool:
Des énormes bisous à Camille et à tte la famille.
Merci Tatanie :wink: