Bon allez, pour tout le monde, et pour la sauvegarde des intestins de Tatanie :
Aujourd’hui, les 3 mousquetaires, Stef, Kate, ma Camille à moi, et moi (quand meme), allons voir Camille, notre super mascotte.
Nous ne saurons qu’à 14h00 s’ il sera possible de la voir directement, en fonction des impératifs de traitement. Sinon, nous verrons sa maman.
Super Stef a organisé une collecte sur le forum, et vous avez répondu massivement. Quand je vous dis que vous etes formidables, la preuve !
Nous nous sommes renseignés sur ses gouts, ses souhaits, ses envies, ses interets, et Stef s’est chargé de nous la gater, notre super mascotte.
Je laisse à Stef le soin de vous expliquer et de vous faire découvrir tout ça.
De notre coté, le bureau de FLE, sachant que Camille était fan de l’équipe de France de rugby, nous avons contacté un joueur dont nous avons eu les coordonnées et la fédération française. Pour le moment, la fédération, ne nous a pas encore répondu, mais le joueur François Tranh Duc nous a envoyé une photo dédicacée personalisée pour Camille, accompagnée d’un tee shirt signé par l’équipe de France de rugby. Nous ne manquerons pas de vous dire ce que la fédération fera pour notre mascotte.
Ce n’était pas un grand secret, certes, mais vous avez joué le jeu et Tatanie s’en est bien amusée.
En tout cas, bravo et merci beaucoup pour notre mascotte, sa tatanie, sa maman, et je le répète, vous etes vraiment formidables.
Christophe VP