En effet le combat n’est pas gagné mais je positive en me disant que cette nouvelle est quand même préférable à l’annonce d’une aggravation. Simplement, nous avons tellement subi de douches écossaises que nous n’osons plus nous réjouir trop vite maintenant. Il n’empêche que nous apprécions à sa juste valeur cette éclaircie !
Effectivement mes fistons vont être ravis par cette nouvelle.
Oui l’infection urinaire devrait être vite enrayée (d’après les médecins) vu que Camille n’avait ni fièvre ni symptomes et n’a été découverte que par un contrôle systématique. Elle a des antibio en IV ; elle a eu une injection aujourd’hui et une autre demain. Ils referont une autre analyse demain et si c’est satisfaisant elle sortira.
Voilà les dernières nouvelles.
Gros bisous
Annie alias Tatanie alias Super Tatie (comme dit petit chat)
Bonjour,
je ne viens pas souvent suite à de gros problemes perso qui s’ajoutent à la maladie (c’est fantastique) mais cette nouvelle me donne du baume au coeur. Courage. Et des gros bisous à tout le monde!!!
(et moi aussi je suis sage et gentille lol)
Forumeurs, Forumeuses,
Le temps est venu de se rebeller et de prendre les armes !! (“Ouuuais”-bruit de foule) Vous avez constatés comme moi que règne sur cette file un esprit de secret…On vous cache des choses ! (“Houuuu”-bruit de foule) Cela doit cesser ! Ce message s’adresse aux personnes dans le secret (mais lequel ?? ; ), je vous informe que nous avons pris Tatanie en otage et qu’elle est retenue dans un endroit tenu secret, mais sachez que c’est à quelques milliers de kilomètres d’ici ! Nous revendiquons le droit de savoir !! Pour faire aboutir nos revendications nous sommes prêts à tout ! Sachez que si le secret n’est pas révélé prochainement, nous emploierons les grands moyens et commenceront à torturer Tatanie. Puisque vous ne nous laissez pas le choix sachez que nous lançons à l’instant la méga-compilation de Céline Dion en 15cd, le volume est au maximum…Tatanie ne devrait pas tenir longtemps et implore votre grâce ! Si cela ne suffit pas nous passerons à la phase 2, et lui ferons avaler du caribou au sirop d’érable…
Signé FLSFFLE (Front de Libération des Secrets du Forum de France Lymphome Espoir)
Je passe du forum à Facebook pour te suivre ! T’envoie de partout on se croirai sur le front ! Lol
Si j’ai 1 mariage à organiser et que je cherche 1 comique pour l’ambiance …je t’engage !
Je me demande ou tu va chercher tout ça ! Ton fiancé ne doit pas s’ennuyer !
Bon aller , je file sur Facebook voir ce que tu a encore inventé ! Lol
Gros bisous nutellamandine ou clownamandine !