Si si moi je connais ! Merci pour le coup de vieux au passage Leo !
Tu t’es bien amusée avec tes petits smileys dis donc =D. Et les notes de musique tu fais comment ???
Bisous
Si si moi je connais ! Merci pour le coup de vieux au passage Leo !
Tu t’es bien amusée avec tes petits smileys dis donc =D. Et les notes de musique tu fais comment ???
Bisous
Merci Tatanie de connaître la chanson, ça me fait paraître moins dinosaure du coup ! lol
Pour les notes de musiques, c’est alt+14 ♫ ! alt+3 c’est un coeur !
Y en a plein, mais je ne les connais pas par coeur ! mais j’adore en mettre de temps en temps.
C’est sympa, les smileys, ça permet d’adoucir certaines paroles qui pourraient être mal comprises etc.
Mais ici, on sait que tout le monde est sincère, on n’en a pas vraiment besoin, hein ?
J’attendrai donc la bonne nouvelle comme tout le monde (chais pas pourquoi, j’ai une vague idée…mon âge peut-être ? l’expérience des “vieilles dames” ? je rigole, je ne me sens pas du tout vieille en plus !
Et les bisous que je vous envoie à tous et toutes ne “piquent” pas, je vous le promets !!! lol (c’est vrai, vous avez remarqué que les mamies piquent un peu quand elles nous embrassent ?)
alt + 14 ? j’ai pas tout compris lol
Et bah alors Kate ! Tu appuies sur la touche “Alt” de ton clavier et en même temps tu tapes “14” sur le pavé numérique . Tu es blonde peut-être hi hi hi ?
Bon des gros bisous quand même ♫ ♫ ♫ ♫ (moi j’ai compris lol )
Merci Leo, je sens que je vais bien m’amuser !
On prend tes bisous et on avait bien vu qu’ils piquaient pas ! =) Pour la bonne nouvelle, tu me diras après si c’est ce à quoi tu pensais d’accord ?
Bisous à toi
Ben alors, Kate !!! si moi j’arrive à le faire, toi, tu PEUX le faire !!! MDR !!!
Bon, j’adore les ordis ! en ce moment je suis sur 2, vu que mon chéri m’en a offert un aujourd’hui !!! donc je le configure (pour qu’il me ressemble… va pas être déçu, Monsieur AS… lol)
Vous avez des drôles d’ordi les filles !
Madouska ! c’est vrai, j’aurais dû… Mais paraît que je ne sais pas mentir ou cacher les choses (dixit mon fils !) zut !
Va voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2350868-raccourcis-clavier-pour-caracteres-speciaux ; il y a plein d’autres symboles et petits trucs rigolos !
Pardon Tatanie, on squatte la file de Camillou avec nos trucs très très techniques MDR !!
Comment va Camillou ?
♫
ça marche pas si blonde que ça la kate !
Hé ben voilà ! Bravo Kate =)
Bon, l’est pas encore dévoilé ce secret ? lol
J’ai vu maman aujourd’hui : je lui ai raconté notre collecte et nos envois de petits messages, elle a trouvé l’idée excellente et m’a dit que c’était une très belle action !
Bisous bisous, j’attends toujours la nouvelle… :rolleyes:
Bah oui Leo c’est le moins qu’on puisse dire que c’est une belle action !!!
Je suis allée voir Camille cet après-midi ; elle a eu l’injection dans l’omaya et ça s’est bien passé (avec le masque et de l’hypnose faite par ma copine Florence qui est auxiliaire de puériculture dans l’hôpital où est soignée Camille =) )
Elle n’avait pas trop mal au dos et semblait relativement en forme. La cortisone lui a décuplé l’appétit !
Sinon, je vois que le suspense est à son comble !
Bisous
Super si ca cest bien passé!! que ca continue comme ca!!
Gros bisous annie
Ouf ! elle est en forme, donc elle va encore nous étonner !!! je l’adore cette petite Camillou !!!
Elle est tellement étonnante, tellement un exemple pour tous !
Heu… je peux encore l’embrasser ? y a encore de la place sur ses joues ?
Mais oui bien sûr qu’il y a encore de la place !
AU fait, ça y est j’ai mon billet pour Montréal ! Je suis trop contente. Hier Camille me disait qu’il fallait que je parte parce que ça ferait plaisir à ses cousins et que ça me changerait les idées =) ! C’est pas mignon ça ?
♪ Coucou tout le monde,
j’ai bien fait alt et 14 mais ça m’a fait ce petit truc et ça ne veut pas le refaire.
bon, je pars pour la journée.
bisous a tous
amusez vous bien
j’attends le secret de Christophe.
j’ai hâte de savoir !
bisous
Ashley
je suis très heureuse d’avoir de bonnes nouvelles de Camille et aussi de sa tatanie, qui va partir voir ses enfants.
il fait beau en ce moment au Québec.
gros bisous…
Ashley
franchement cette petite m’étonnera toujours, quelle force…
pleins de bisous à elle, je croise les doigts très fort pour que cette saleté la laisse enfin tranquille, et quelle retrouve l’insouciance de la jeunesse.
Un amateur de félins…
Merci beaucoup Napo ! Oui moi aussi j’aimerais par dessus tout que Camille puisse retrouver l’insouciance de son âge, même s’il est évident que cette épreuve l’aura transformée
♫ ♫♫ ♫♫♫♫♫♫♫ youpi !
j’ai trouvé !
il faut laisser le doigt sur alt et faire le 1 puis ensuite le 4 puis on enlève le doigt sur alt, et ça marche, et hop, hop, hop !
j’ai failli encore changer mon clavier, loll !
vas-y Madou !
bisous a tous et à toutes, surtout a Camille.
Ashley