Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Matauuuuuuuuuuuu t’es pas laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache !!!
Comme le dit Tatanie, tu viens quand tu veux, tu postes quand tu veux, tu fais partie de la famille FLE !!

ps : mais moi, j’aimerais bien savoir la bonne nouvelle !!! :rolleyes:

Bisous à tous et à toutes

Tu la sauras bientôt la bonne nouvelle Leo :wink:

Bisous à toi

Et moi …!
Gros bisous à toi et Camille !:slight_smile:

<3 je vous aime!!!

ah ah ah…“The bonne nouvelle”, c’est à Christophe de l’annoncer ;), c’est pas à nous…

Gros bibis,
Stef

Christophe, christophe, christophe… :slight_smile: allez on veut savoir… :slight_smile:

en passant gros bisous a tout le monde, a camille et a annie :slight_smile:

Christophe, si tu nous entends, tu sais qu’on est curieuses, mais surtout friandes de bonnes nouvelles !
Allez, lache toi, confie toi, dis nous, dévoile nous ce secret, exprime toi, tell us, (je sais plus quoi faire moi, il est dur avec nous Christophe !!! lol) !

On essaye le mode séduction : Christophe, confie toi, tu ne peux pas garder ce secret aussi longtemps, regarde nous droit dans les yeux, et dis-nous !

Le mode un peu sec : alors, tu nous le dis ton secret ?

Le mode “finalement j’en fous” : bof ! t’as un secret ? garde le !

J’suis sûre qu’il va trouver un mode qui lui convient, lol !!!

Tatanie, toi, tu le sais ? alors je t’envoie plein de gros bisous en plus de ceux d’habitude.
par contre, à Camillou, c’est toujours un wagon de bisous et de câlins !

Ludivine, fifille, on va savoir !!

il y a le mode Kaa du livre de la jungle : es confianccccce, crois en moi… dis nous tout…!! lol

le mode ouaich : allez vas-y balance!! lol

christophe tu es trop dur avec nous, nous qui sommes curieuse, mais surtout comme le dit maman leo on aime les bonnes nouvelles :slight_smile:

on va y arriver maman leo!! on l’aura un jour, on l’aura!! lol

peut etre…

Roooo, je viens sur le forum et je vois une réponse de Chrispoz, je me dis chouette ca y est la nouvelle est arrivée…
et plof rien… je suis décue…
allezzzzzzzzzzzzzz c quoi ???

Mdrrrrr, il a le chic pour faire monter la tension le poz :wink:
Ah ah ah, je me regale en vous lisant :smiley:

Gros bisous,
Stef

C’est tout un art de faire durer le suspense =) ! Moi aussi je me régale Stef =D

Bisous à tous… et courage :wink:

J’attend, non pas pour faire monter la pression, quoi que, mais uniquement parce que j’attend plus de précisions. Dès que j’en aurais, je les communiquerai à Annie et Stef…

grrr ça me l’a refait !

Hé oui, il y a des privilégiées :wink: ! Le suspense est à son comble =)

privilégié non je crois pas juste les plus concernées et stéf qui s’est occupé de cette action de solidarité et de soutien

rhalalalalala !!! va falloir encore attendre ! pfiou ! ils veulent pas “cracher le morceau” ! lol

Bah oui Kate tu as raison ! Hé oui Leo encore un peu de patience.

Allez, pour la peine je vous fais des GROS bisous =)

:smiley: :wink: :stuck_out_tongue: et :cool:

Je dirais même mieux : :frowning: :frowning: :smiley: :o :open_mouth: :wink: :confused: :stuck_out_tongue: :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
“j’attendrai, ♫♫♫ le jour et la nuit ♫♫♫ la la la lala, la lala ♫♫♫♫” (c’est vieux comme chanson, pouvez pas connaître… :D)