Matauuuuuuuuuuuu t’es pas laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache !!!
Comme le dit Tatanie, tu viens quand tu veux, tu postes quand tu veux, tu fais partie de la famille FLE !!
ps : mais moi, j’aimerais bien savoir la bonne nouvelle !!! :rolleyes:
Christophe, si tu nous entends, tu sais qu’on est curieuses, mais surtout friandes de bonnes nouvelles !
Allez, lache toi, confie toi, dis nous, dévoile nous ce secret, exprime toi, tell us, (je sais plus quoi faire moi, il est dur avec nous Christophe !!! lol) !
On essaye le mode séduction : Christophe, confie toi, tu ne peux pas garder ce secret aussi longtemps, regarde nous droit dans les yeux, et dis-nous !
Le mode un peu sec : alors, tu nous le dis ton secret ?
Le mode “finalement j’en fous” : bof ! t’as un secret ? garde le !
J’suis sûre qu’il va trouver un mode qui lui convient, lol !!!
Tatanie, toi, tu le sais ? alors je t’envoie plein de gros bisous en plus de ceux d’habitude.
par contre, à Camillou, c’est toujours un wagon de bisous et de câlins !
Roooo, je viens sur le forum et je vois une réponse de Chrispoz, je me dis chouette ca y est la nouvelle est arrivée…
et plof rien… je suis décue…
allezzzzzzzzzzzzzz c quoi ???
J’attend, non pas pour faire monter la pression, quoi que, mais uniquement parce que j’attend plus de précisions. Dès que j’en aurais, je les communiquerai à Annie et Stef…
Je dirais même mieux : :o :lol: :mad: :rolleyes:
“j’attendrai, ♫♫♫ le jour et la nuit ♫♫♫ la la la lala, la lala ♫♫♫♫” (c’est vieux comme chanson, pouvez pas connaître… :D)