Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Merci Magalie =) !

Oui tu as tout à fait raison, Camille me dit de partir car elle me dit que je manque trop à ses cousins =) ! Malgré sa maladie, elle continue à penser tout le temps aux autres =)

Je transmets tes bisous à ma puce

j’espère en effet que ce simple petit geste lui fera plaisir et lui donnera la patate!!!

Il est bien pour vous en effet d’aller voir vos fils et de reprendre de l’energie et du reconfort auprès d’eux pour revenir encore plus en forme ! vous avez , je pense plus que le droit !!!

je fais des bisous à petite Camille et tant mieux que sa chambre lui plaise !
bonne soirée "super tatie "!

“Super Tatie” c’est mignon aussi :wink: même si je suis une tata tout à fait normale =)

Très bonne soirée aussi

Je trouve vraiment ce forum sensationnel !
Non Amandine, tu n’ouvriras pas le paquet ! :smiley: :smiley:
Gros bisous à Camillou et toi, Tatanie, va rejoindre tes fils, il faut que tu te reposes un peu, ça te fera du bien de les retrouver !

Je me ferais un plaisir de lui remettre en main propre et de lui transmettre toutes vos émotions !!! Je sens que les kleenex vont être de sortis…je viens d’apprendre encore une autre bonne nouvelle ce soir donc ça c’est cool, vous serez informés en temps et en heure :wink:

Gros bisous à notre petite mascotte, et à notre super tatanie :smiley:
A très vite,
Stef

PS : Vas voir tes fils, c’est un ordre :wink: :smiley: :cool:

c’est quoi cette bonne nouvelle ??? t’as pas le droit de nous la cacher ! allez, crache le morceau !!! c’est un ordre… lol

Moi je sais ! Enfin je pense que c’est la même bonne nouvelle que toi Stef ?

hé c’est pas normal, y en a qui savent et d’autres pas ? lol

En tout cas, je pense que je vais être obligée de partir à Montréal : on ne discute pas les ordres de Stef =) :cool:

c super ah je suis triste tatanie si tu n’es pas là bises

Ben oui moi aussi dans un certain sens ! J’aurais beaucoup aimé vous rencontrer aussi =(

ça peut changer peut étre ? non décaler ? un coup de baguette magique ?

Décaler non, car au niveau du boulot pas moyen d’avoir d’autres dates vu que celles-ci étaient bloquées depuis longtemps pour moi et que mes collègues avaient posé leurs congés en fonction des miens…

Un coup de baguette magique ? Qu’est-ce que j’aimerais avoir ce pouvoir… pas seulement pour mes vacances d’ailleurs…

je sais annie je sais
bisous à bientotj 'espére

moi je sais, et je vous tiendrai au courant.
On garde le secret, tant pis pour vous, mais tant mieux pour Camille.
BBC
Christophe

Pfffffffff… C’est pas normal ! Il y en a qui savent et pas les autres ! Snifffff…
Bon je rigole , le principal c’est sur tout s’arrange pour notre mascotte nationale ! Et que sa super tâta puisse relâcher un peu la pression !
Gros bisous à caimillou ! :slight_smile:

je te lis en silence tatanie !! il est plus facile d intervenir pour moi lorsque il y a une bonne nouvelle qu une mauvaise: je sais je suis lache!!!
je vois et j ai hate de savoir cette fameuse bonne nouvelles!! bises a camille!

Oh la la qu’est ce que je lis ? Que Mataureva me dit qu’elle est lâche ! Mais c’est n’importe quoi ça :confused: !

Tu écris quand tu en as envie et je sais qu’on peut lire aussi sans forcément laisser “une trace” ; il m’arrive aussi de le faire :wink:

De gros bisous à toi.

Bon, pour ceux qui se torturent les méninges pour connaître la fameuse surprise : encore un peu de patience =) ! Il n’y a que Stef, Christophe et moi qui savons mais “tout vient à point à qui sait attendre” :wink:

Gros bisous à tous

je suis la patience incarné… :slight_smile: mais là c’est trop dur d’attendre, surtout quand c’est une bonne nouvelle!! :slight_smile:

gros bisous annie!! et une grosse pensée et des gros bisous a camille!!

Merci Ludivine =) !

Les bisous seront faits, comptez sur moi :wink:

Bisous à toi