Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

bon courage à notre Camille et à toute la famille

Merci Kate =)

En ce qui me concerne, le moral est revenu ; je suis de nouveau prête à épauler ma petite puce =)

Bisous

ça fait du bien de lire ça, Tatanie ! tu es super !!!
Gros bisous, à toi, à Camillou aussi !

je confirme ! ca fait du bien de lire cela !!!
bisous a Camille et a toi !!! :wink:

Non non je suis pas super Leo ; c’est en grande partie grâce à vous que j’ai retrouvé le moral ! Je n’ai pas fait grand chose hormis de me secouer un peu :wink: et de prendre le temps de me ressourcer un peu !

Bisous à vous tous

super annie ! une crépe et ça repart alors lol :wink:

Oh mais on avait dit qu’on ne parlait plus de crêpes :wink: !

pardon j’ai fauté crépes au petit déj !!! le prochain qui parle de crépes fera trois tours de cour !

Courage en ce jour, ou la bataille reprend !
Ne lâches rien Annie, ne lâches rien Camille…
Serrez vos coeurs, serrez vos poings, nous sommes derrière et pas seulement 4 contre 1…
Avec vous,
Magalie

Magalie a raison, nous sommes tous derriere vous, derriere camille!! de tout coeur avec elle!! allez on n’y croit… :slight_smile: notre camille est pleine de ressources… :slight_smile:
Pleins de gros bisous a camille et annie je t’embrasse fort!!

une énorme pensée pr notre Camille !
gros bisous Annie, c’est une bonne chose que tu ai retrouvé le moral pour pouvoir l’accompagner cette petite.
Restez soudé, bon courage.

Plein de courage pour Camille et toute la famille !
Je pense bien à vous,
Gros bisous ensoleillés !

Que de messages et de courage que vous nous transmettez =) ! Merci à tous. Camille est “contente” elle a une super grande chambre :wink:

Je profite de ce message pour vous remercier TRES CHALEUREUSEMENT pour votre collecte, pour ma petite puce, qui a été semble-t-il très fructueuse ! Du plus profond de mon coeur, je vous remercie pour votre geste qui nous va droit au coeur à ma soeur et moi (pour l’instant bien sûr Camille n’est pas au courant). Je trouve ça tout simplement incroyable et les mots me manquent pour vous dire à quel point nous sommes touchées =)

Je pense que Stef aura le grand honneur :wink: de remettre le cadeau en votre nom à tous à Camille et de faire ainsi connaissance avec ma nièce chérie. Si je dis ça, c’est parce que mon départ à Montréal se précise de plus en plus alors je ne pourrai peut-être pas rencontrer “les filles” qui montent à Paris la semaine prochaine.

Comme je l’ai dit à Ioana sur un autre site (mais non, pas un site concurrent :wink: ), j’ai aussi très envie d’aller retrouver mes fistons et de leur remonter le moral car je sens qu’ils s’inquiètent beaucoup pour leur petite cousine. Je pense qu’une coupure me serait bénéfique aussi alors je vais faire le maximum mais mon billet n’est pas encore acheté (j’espère très fort que ça baisse un peu) alors je vous tiens au courant.

Hé ben dis donc, j’ai été bavarde ce soir ;).

Je vous embrasse tous très fort

On ne connait pas camille mais a travers toi nous nous sommes attaché a elle et il etait normal qu’on l’aide a notre maniere!! on sais combien il est difficile de garder le moral, alors pour une pitchounette de son age cest encore plus dur, on se sent impuissant…

Jespere que ca lui plaira et quelle verra quon est tous avec elle :slight_smile:

gros bisous annie et tu as raison de vouloir aller voir tes fistons et puis ca te ferra du bien!! et gros bisous a camille

de rien Annie !! c peu comme je le dis souvent : si seulement on pouvai…plus !!
content que tu puisse aller vers tes enfants , je suis certaint que cela va te rebooster pour retourner au combat !!!
et comme dit ludivine , on ne connait pas Camille mais c’est notre super petite mascotte !!! :slight_smile:
gros bisous de Michele et de moi !!!

Moi j’ai hâte que Stef lui offre notre cadeau… A chaque fois aux anniversaires c’est toujours moi qui dit que c’est le moment d’ouvrir les cadeaux !
Bon courage à toi Annie et bon courage à Camillette !!

salut amandine !! ca va mieux ? :slight_smile:

Merci ! Vous êtes adorables =)

Ah oui ça va lui plaire sans aucun doute !

Plein de bisous à vous

Il faut que tu ailles vers tes garçons ! Sans culpabilité aucune ! Camille doit te le dire aussi…n’est ce pas ? Elle a besoin de sentir aussi la vie normale autour d’elle…Tant mieux si sa chambre lui parait grande, qu’elle y mette “son petit bazar” à elle et s’approprie les lieux pour ces quelques jours que je lui souhaite très très courts. Baisers à toutes les deux à partager avec les parents et frère et soeur de la minette…
Courage Petite Camille, tu es formidable, tu nous donnes à tous une sacré leçon d’humilité.
Je t’embrasse bien bien tendrement.

J’adorrrrrrrrrrrrre :

[quote=Nutellamandine]Moi j’ai hâte que Stef lui offre notre cadeau… A chaque fois aux anniversaires c’est toujours moi qui dit que c’est le moment d’ouvrir les cadeaux !
Bon courage à toi Annie et bon courage à Camillette !![/quote]