Bravo pour notre petite Camille !
elle est si courageuse.elle doit être la chouchoute des infirmières.
elle va passer un bon week-end en famille et reprendre des forces
pour la suite.
Gros bisous
Ashley
Bravo pour notre petite Camille !
elle est si courageuse.elle doit être la chouchoute des infirmières.
elle va passer un bon week-end en famille et reprendre des forces
pour la suite.
Gros bisous
Ashley
ah bien contente pour notre camillou…cest vrai qu’une pause fait toujours du bien…aussi bien pour elle que pour son entourage ! meme si les perm…sont de courtes durees, ça ressource ! profitez en bien …de gros bisous à toi annie et à notre petite princesse.
Tu as raison Ashley ! Les infirmières se disputent pour s’occuper de Camille !
C’est vrai que moralement passer un week end à la maison ça n’a pas de prix pour elle. Ils ont même pu aller faire une petite balade en forêt cet après-midi =) !
Gros bisous
Annie
Merci à tous pour vos messages !
Bisous =)
Tant mieux, Annie, si Camille se sent mieux
Je suis vraiment contente de lire ces nouvelles…
Gros bisous à vous deux!
Ioana
Dès le matin, BBC
Merci Ioana et Christophe =)
Gros bisous
hello je vous souhaite un beau dimanche bises
Merci Kate, à toi aussi =) !
Bisous
Allez juste pour te souhaiter à toi et a Camille un bon dimanche de repis en famille ! Bisous a vs !
Bon Dimanche à la petite Famille
Gros bisous,
Stef
Un gros bisous pour Camille et sa famille ! que tous profitent pleinement de cette belle journée tous ensemble !
Gros bisous et du bonheur pour ce dimanche en famille
Ashley
Oh merci à tous !
De rien ! Si seulement …on pouvait faire plus !
Mais être là, c’est déjà beaucoup ! Vous m’aidez et si je suis mieux, je pourrais mieux aider Camille donc indirectement ça bénéficie à Camille =)
Bonjour,
J’espère que Camille va aussi bien que possible. Je n’ai plus posté car mon père a été hospitalisé en urgence pour un accident vasculaire cérébral. Il est sorti d’affaire, sans séquelles mais cela m’a beaucoup pertubé. C’est pas vraiment terminé mais le plus grave, pour le moment, est écarté alors positivons!!! Nous allons tous devenir les champions du monde de la “positive attitude”…
Stef, j’ai tout envoyé par la poste pour camillette vendredi.
Je pense à toi, annie et surtout à la petite camille.
Gros bisous
cloclo
Merci Cloclo ! J’espère que ton papa va mieux et qu’il se remet bien. Tu n’as pas posté mais ne t’inquiète pas, d’autres l’ont fait ; je ne suis pas abandonnée
Camille est chez elle depuis vendredi après-midi et retourne demain à l’hopital pour des bilans et la cure de chimio suivante. Au niveau des douleurs, c’est variable ; le moral est un peu meilleur.
Gros bisous à toi
Annie
Super si le moral a camille remonte un peu
j’espére qu’elle a bien profité de ce ptit moment de repos!! je pense fort a camille!!
gros bisous annie et gros bisous a camille
Merci Ludivine =) !
Oui Camille en a profité autant que ses maux de dos lui en laissaient la possibilité puisque, chez elle, la douleur est forcément moins calmée qu’à l’hôpital.
Gros bisous à toi