Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Bonne nuit annie… un dodo bien merité apres ce stress!!
Bisous bisous

salut tatanie tu bosses dans quoi déjà ? bon courage à toi bisous à Camille

Bisous Bisous à Camille et Annie

Framboise

Merci pour les news :slight_smile:

Contente que tout se soit bien passé !

Enormes bisous,
Stef

Moi aussi, je suis contente que ce soit bien passé, encore une étape de franchie…

Courage à toi Annie et à Camille et de gors bisous, comme tous les jours :slight_smile:

super si notre Camille va bien. Qu’elle se repose.
bon courage à vous

super content que camille aille bien !! on croise les doigts pour que ca continu !!
d’enormes bisous a camille et toi annie ! et prenez soin de vous cela use toutes ces epreuves !!!

ouf allez, une bonne étape de franchie ! allez Camille ! allez Annie ! allez !!!

Merci pour vos encouragements =) ! C’est vrai que c’est un combat alors on a besoin de supporters !

Kate pour répondre à ta question je suis auxiliaire de puériculture en crèche. Je prends soin de petits bouts qui ont entre 1 et 2 ans actuellement. Ca me change bien les idées en ce moment mais ça demande aussi beaucoup d’énergie et je n’en n’ai pas autant que je voudrais ces jours-ci. D’ailleurs lundi j’ai pris un jour de congé pour souffler.

Bisous à tous

quel beau métier tu fais!! ma tante l’est aussi, mais a domicile!! et je vous admire, car il n’est pas facile de garder les enfants des autres… mais les enfants donnent beaucoup a leur nounou :slight_smile:

bisous bisous

toutes mes pensees positives pour notre camille…allez courage et donne nous vite de ses nouvelles. bises

Camille est rentrée chez elle et va aussi bien que possible. Elle retourne à l’hôpital mardi pour la cure de chimio suivante pour une sortie dimanche si tout se passe bien.

Elle semble avoir un peu plus la pêche =) !

Tant mieux, son moral reprend le dessus !
Elle va nous étonner jusqu’à la guérison, Notre Camillou !
Bisous bisous

Quelle bonne nouvelle !:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

bisous à toutes les 2

Framboise

vraiment une trés bonne nouvelle!! :smiley: :smiley: jespére quelle gardera la pêche, mais j’ai l’impression qu’elle est pleine de ressource!! :slight_smile:

gros bisous a vous 2 <3

Oui vous avez raison Camille va sans doute encore nous étonner ; elle est certainement pleine de ressources, il ne lui reste plus qu’à reprendre le dessus pour mettre toutes ses forces et sa combativité dans la bataille.

Gros bisous à tous

ah super un week end chouchoutée au chaud, voir sa famille, faire des choses normales, avoir sa chambre, plein de choses à apprécier
bon repos à notre Camille
bisous

tant mieux ! un peu de repis ne lui fera que du bien !!! :slight_smile:

C’est sûr que de voir sa famille et surtout de ne plus voir de blouse blanche pendant quelques jours va lui faire du bien !
Gros bisous :heart::heart::heart:

qu’elle prenne pleins de force avant mardi et je suis persuadée qu’une fois qu’elle aura repris le rythme des traitements alors elle retrouvera toute se force et son énergie qu’elle a eu jusque là. C’est juste très dur d’encaisser la pauvre petite.
Je pense bien à vous, tu as raison d’avoir pris ton lundi, pense à te reposer, tu en as besoin, tu t’investit beaucoup.
bonne soirée