Ouah ! Que de messages d’encouragement ; en se levant ce matin ça fait plaisir =)
C’est certain que Camille n’est pas seule ; puissent toutes ces attentions et ces pensées lui redonner la combativité qui lui manque à l’heure actuelle !
Bisous à tous (Leo je transmets à Fanny aussi qui souffre aussi d’une autre façon)
coucou tatanieallez je t’offre café croissant et jus d’orange pour la vitamine C
bisous à Camille et aussi à Fanny qui doit beaucoup s’inquiéter de voir s’introduire dans leur quotidien l’hopital, souffrance… alors qu’ils n’ont qu’une envie celle de s’amuser et surtout qu’on les prive deleur insouciance
gros bisous
mon dieu que je m’en veux de ne pas etre venue sur le forum depuis longtemps et de découvrir tout ça…j’ai les larmes qui coulent toutes seules sur mes joues en découvrant ce qui arrive a notre camille.;;;Annie …je suis de tout coeur avec toi …qu est ce que je pourrais faire pour t aider … pour aider camille…mais c pas possible qu’une telle chose arrive à une enfant…mon dieu…j’ai une enorme pensee pour ses parents sa soeur et toi annie…je suis passee par là et pour tout parent c horrible …annie je vais essayer de revenir plus souvent pour prendre de ses nouvelles et quoi te dire de plus…du courage du courage et encore du courage …
Merci Martine ! Mais il ne faut pas t’en vouloir ; ne t’inquiète pas je ne t’en veux pas et ça n’a rien changé à la situation.
Effectivement l’état de santé de Camille ainsi que son moral ne sont pas formidables en ce moment. Je reprends pied petit à petit et on essaie de tenir le coup car il le faut, pour Camille.
J’espère que de ton côté tout va bien et surtout pour ton fiston.
J’ai enfin eu des nouvelles de Camille mais je n’ai aucun détail. Elle est remontée du bloc et elle va bien. Ouf, je commençais à être très angoissée. Encore une étape de plus de passée !