Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Très juste la phrase du Dalaï Lama !

Merci Ludivine et Madouska

Bisous

Qu’elle leçon de courage et de maturité ! Respect mademoiselle Camille !
On se sent tout petit qd on lis ces mots !
Rien d’autre a ajouter …simplement à méditer !

c’est vrai ! les mots écrit sur face book par Camille sont des mots de grandes personnes.
si jeune, elle connait le vrai sens de la vie. elle sort grandit par son expérience.
bravo ma puce ! continue à te battre et tu y retourneras a ton école.

Gros bisous
Ashley

Merci pour elle Jacky et Ashley ! Oui j’espère bien qu’elle y retournera à son école=)

Gros bisous

hello un grand bonjour à toute la troupe,
big bisous à Camille

Kate une fois de plus fidèle au rendez-vous ! Tu vas pouvoir prendre un abonnement :wink:

Gros bisous à toi

mille bisous à Camille et autant de courage…Je laisse la main sur les lignes à Alice:

Chère Camille je suis très triste pour toi et je comprends ton angoisse! Il faut quand même que tu garde courage et que malgré se qui se passe tu doit continuer à te battre pour tes proches, tes amis et tout les lymphomanes qui ont, comme toi une vie difficile et mélancolique savoure chaque moment de plaisir et nous sommes convaincus que tu vas guérir.Les médicaments ne sont pas les seuls remèdes mais aussi le rire et le bonheur d’avoir sa famille! Tu es aussi courageuse que Hermione Granger (j’ai appris que tu aimais bien Harry Potter et moi aussi ).
Je te fais de gros bisous ainsi qu’à tes proches! COURAGE COURAGE COURAGE!

Amitié Alice

Bonjour annie!! je viens voir si tu as des nouvelles de camille, il me semble que cest demain la pose du catheter??.. :slight_smile:
gros bisous a camille et bon courage pour demain et gros bisous annie :slight_smile:

A Magalie : merci à toi et à ton adorable fille Alice =) ! Je vais transmettre son message à Camille

A Ludivine : j’ai vu Camille aujourd’hui ; c’était une surprise elle est passée avec sa maman chez mes parents avant de partir pour Necker. La séparation notamment avec sa petite soeur a été très humide =(. Il a ensuite fallu réconforter Fanny après le départ de sa soeur.

Demain matin, Camille recevra une transfusion de plaquettes avant d’être opérée demain après-midi.

Je vous tiens au courant

Bisous

stef : le courrier est partit cette aprem !
annie: de gros bisous a camillou et bon courage pour demain !!! :slight_smile:

:frowning: oh les pauvres pitchounettes!! que c’est dur tout ça!! :frowning: je penserai fort a vous et a camille demain… enfin de toute façon je pense a elle tous les jours, j’en parle même avec ma maman, tellement je la trouve exceptionnelle cette pepette!! :slight_smile:

je lui envoie tous pleins de bisous et de courage!!

bisous annie

Merci Jacky et Ludivine =). Camille n’a pas l’air de trop appréhender pour demain

Bisous

Annie l’abonnement hummmmmmmmm je suis là pour vous aider et écouter c’est important pour moi de s’épauler
bonne soirée

Tu es adorable Kate =) ! Je commence à aller un peu mieux avec tous vos messages !

Bisous

Une grosse pensée à Camille, pour demain et après-demain.
qu’elle est courageuse et admirable cette petite fille !
et sa tata aussi.
je pense qu’elle va se battre.
on est tous et toutes avec elle et toi, Annie, dans cette
épreuve. je pense a Camille tous les jours.

Gros bisous
Ashley

Moi aussi je suis là !!! :smiley: courage Annie et des gros bisous à ma petite Mascotte :DDDD

Stef

Grosse pensées pour Camille pour les jours qui viennent
Bisous +++++++++++++++++
Framboise

C’est une Camille qui la chante, voilà on va tous prendre part à ta douleur… http://youtu.be/RFmqLOTeO1U

Gros bisous à Camillou, demain est un jour important, mais elle va surmonter cette épreuve et nous étonner encore et encore !!!
Bisous également à Tatanie,mais aussi à la petite Fanny :heart::heart::heart::heart::heart:

Je me joins aux autres pour vous faire des bisous, beaucoup de bisous à toutes les deux :slight_smile: