Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Notre Camillou a des super bons goûts :wink: Moi aussi, j’adore les félins!!!

Bisous à toi et à Camille, ainsi qu’à Cloclo, qui a eu une très bonne idée!!!

Amitiés,
ioana

Oui vous avez raison Camille a de très bons goûts, la preuve elle adore sa tata :wink: !

C’est vrai que les félinbs sont des animaux fascinants. J’ai oublié : Camille aime aussi Harry Potter et particulièrement Emma Watson (l’actrice qui joue le rôle d’Hermione pour ceux qui connaissent)

Bisous et bonne journée à tous.

Non mais elle a de super gout harry potter la meilleur des sagas livre et film reuni… et emma une super actrice!! Camille si tu me lis, je tadore… :slight_smile:
gros bisous bonne journee

Help, les filles
Bon moi j’ai des soucis pour coller les images sur le courriel de stef car je n’ai pas l’adresse du mail. Un peu compliqué. Pouvez vous me donner la marche à suivre. J’ai essayé un copier coller mais ça ne marche pas. Bon, d’accord, j’ai des progrés à faire. Vous moquez pas lol!!! Je suis blonde! enfin j’étais blonde car même sans mes tifs, il doit y avoir des restes, lol!!
Bisous
cloclo

cloclo je suis aussi blonde que toi, car moi non plus je n’y arrive pas!! le mieux ça serait d’avoir une adresse perso directement, ça serait plus facile!! :slight_smile:

bisous bisous

Mon adresse courriel c’est doretst@free.fr

Pourquoi ne pas faire une petite cagnotte et offrir à notre petit Mascotte une peluche de félin ??? qu’en pensez vous ? Je m’occupe de tout ça ?

Gros bisous,
Stef

Je vote pour!!

Chacun peut m’envoyer sa contribution soit par chèque, soit par virement :wink: dans ce cas là, ecrivez moi sur mon mail et ensuite je vous envoie mon adresse et mon rib :smiley:
En plus je monte sur Paris en Mars, comme Tatanie n’est pas là, peut etre que je pourrais rencontrer la maman de Camille et lui transmettre tt cela :wink:
Gros bisous à tous,
Stef

je vote aussi pour tu as mon mail steph envoi moi ton adresse et jt envoi un cheque pour ce qui est du mot c est cas de le dire je ne trouve pas les mots a part je ne te connait pas jolie camille ms sache que je suis de tout coeur avec toi et que je t envoi des milliers de baisers sur tes joues!!!

Tu as mon mail, Stef, tu me donnes les indications et la marche à suivre et c’est OK !!!
Bisous à tous et toutes !!

PS : moi j’ai des mèches blondes, donc je comprends 1 mot sur 2, ça devrait le faire, non ? :smiley:

Je viens d’envoyer un mail à tous les membres qui ont posté sur cette file…ne soyez pas surpris :wink:

Amitiés,
Stef

J’ai ton mail stef ! Je t’ai répondu et adhére à fond ! Par contre tu me dira ou envoyer notre petite contribution et a qu’elle ordre mettre le chèque ! :slight_smile:
Bisous et encore admiration pour votre humanité !

Bonjour Annie,

toutes mes condoléances pour l’ami de ton papa.

je viens m’ajouter sur cette file pour soutenir Camille avec toi.
je ne savais pas qu’elle avait rechuté. c’est Stef qui me l’a appris.
(merci Stef).
je suis de tout cœur avec elle par la pensée.
j’espère que son moral va remonter et qu’elle va se battre.

Gros câlin, petite Camille et bisous a ta tatanie.

Ashley

Je n’ai pas de mots pour vous décrire ce que je ressens devant tant de gentillesse. En plus j’ai eu Christophe au téléphone ce soir aussi.

Oh j’espère vraiment qu’un jour je pourrai vous rencontrer pour vous remercier “en vrai” parce que cette solidarité autour de notre petite Camille, c’est juste incroyable. Ca me touche ENORMEMENT =)

Gros gros bisous à tous

Tatanie :wink:

bonsoir, je n’avais pas vu qu’elle rechuté la petite Camille!
ça fait mal au coeur cette nouvelle, je suis avec vous pour ce nouveau combat !
il ne faut pas qu’elle perde la force de se battre, la vie est devant elle encore !
je pense bien à elle, à toi tatanie, à ses parents.

Merci Ludivine ! Oui c’est très dur à encaisser surtout pour Camille qui a le moral dans les chaussettes et n’est pas très combative =(

Bisous

Tatanie

Ne dites rien Annie ! Servez vous de nos messages comme d’un moteur qui vs aidera ,et Camille surtout à rebondir …et à guerriir ! C’est tellement peu ! Qu’est ce qu’on aimerai avoir le pouvoir d’en faire plus !
Allez garder confiance les enfants sont souvent beaucoup plus fort que nous ! Elle va réagir , j’en suis sur ! On vus envois toute notre affection !:kissing_heart:

Voilà le message que Camille a mis sur Facebook aujourd’hui :

Quand je vois des gens qui se chippote pour un oui ou pour un non moi sa me fait beaucoup rire , alors qu’il y a 100 fois plus grave dans la vie et que l’on ne peut pas savoir quand nous allons partir pour la grand voyage vers l’endroit ou personne ne veut aller !!! Il y a la maladie et personne ne peut comprendre ce que sa fait que de vivre dans un hopital à l’écart du monde extérieur et que beaucoup de gens disent qu’il n’aime pas l’école alors que moi je donnerais tout pour retourner à l’école pour retrouver mes vrais ami(e)s !!!

Merci Jacky pour ce gentil message plein d’encouragement !

Oui ce forum m’a regonflé le moral et on va s’accrocher. Merci

quand on lit ça, on ne peut pas imaginer que camille est 12 ans… l’impuissance nous envahie tous!! et elle n’a pas tord!!

je me permet d’écrire une citation que j’aime beaucoup et qui prouve que camille a raison :

"On a demandé au Dalaï-Lama: “Qu’est-ce qui vous surprend le plus dans l’humanité?”

Il a répondu: “Les hommes… Parce qu’ils perdent la santé pour accumuler de l’argent, ensuite ils perdent de l’argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent de telle sorte qu’ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir… et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu.”

je pense fort a camille, a sa famille et a toi!! gros bisous