Oh non Ludivine je me suis peut-être mal exprimé, ce n’est pas du tout ce que je voulais dire ! Ce n’était pas idiot du tout et ça sera même sûrement quelque chose qui va déranger Camille en plus de la perte de ses cheveux mais on relativise et comme dit Leo, le plus important c’est le bienfait que ça va apporter dans le traitement.
Tu n’as pas à être désolée ! Merci à Kate et à toi de penser à Camille ce matin. Ici aussi on a de nouveau le soleil et ça fait du bien.
Mais non, c’est pas idiot du tout !
Pour tous les patients, l’important est le traitement et son efficacité, mais tout ce qui est autour de la maladie, le côté esthétique entre autres, agit sur le moral et on sait bien que le moral est important pour se battre efficacement.
ah non ne vous inquiétez pas annie et leo j’avais bien compris en fait je me répondais a moi même… lol le pire c’est que je suis bien placé pour dire que l’esthétique ce n’est rien… mais c’est vrai que ces changements physiques sur une pitchoune ça me préoccupe!! j’espére qu’elle le supportera!!
mais léo a raison le plus important c’est le traitement!!
je ne peux pas t’envoyer des bisous ensoleillés, car chez moi il fait moche, mais ils sont rempli d’amitié
Bonjour, c’est fou comme les enfants sont mille fois plus courageux que nous.
Elle semble également bien entourée!
Moi je peux vous envoyer des bisous plein de soleil, alors voilà…
Hé bien, que de messages ! Ne vous inquiétez on prend tous les bisous qu’ils soient ensoleillés ou pas parce que je sais qu’ils sont sincères et ça me touche beaucoup =)
Je suis allée voir Camille ce midi avant d’aller déjeuner chez mes parents. Elle est très triste et ne sourit pas même quand on parle d’autre chose pour essayer de la faire rire un peu.
J’ai deux copines qui sont auxiliaires de puériculture dans le service hémato où est Camille et elle m’en ont parlé aussi. Elles la trouvent très abattue, rien à voir avec “la” Camille de la première partie de la maladie.
Elle ne mange pas et elle n’est pas sortie aujourd’hui comme prévu initialement car elle n’a pas suffisamment éliminé le métho.
Enfin bref, on surnage et on s’accroche car, cette fois, on va devoir soutenir Camille.
Du côté du médecin, apparemment ça ne se fait pas de changer de praticien mais Camille n’a pas encore reçu la réponse du professeur à son mail. On attend…
Annie,
de gros gros bisous plein de soleil du Var. Et si l’on envoyait tous à Camille une carte de sa star préférée ou autre avec un petit mot d’encouragement par ton biais…peut être que cela lui ferait plaisir ? Je voudrais tellement qu’elle retrouve le sourire et toi aussi. Je me sens impuissante et voudrais tant vous aider.
Bisous et beaucoup beaucoup d’ondes positives
cloclo
[quote=cloclo83]Annie,
de gros gros bisous plein de soleil du Var. Et si l’on envoyait tous à Camille une carte de sa star préférée ou autre avec un petit mot d’encouragement par ton biais…peut être que cela lui ferait plaisir ? Je voudrais tellement qu’elle retrouve le sourire et toi aussi. Je me sens impuissante et voudrais tant vous aider.
Bisous et beaucoup beaucoup d’ondes positives
cloclo[/quote]
C’est une super idée ça ! on pourrait lui envoyer des cartes ,qu’en penses-tu Tatanie ?
Oh que je suis émue par tout ça ! C’est adorable et je suis bien sûr d’accord pour réceptionner les petits mots adressés à Camille.
Je reconnais bien Stef comme centralisatrice =) ! Vous êtes vraiment formidables !
Les nouvelles du jour : Camille n’a encore pas pu sortir de l’hôpital à cause du mauvais fonctionnement de ses reins (du à l’administration des calmants pour ses douleurs dorsales). Demain elle ira donc à Necker en ambulance pour la consultation d’anesthésie et soit sera réhospitalisée à son retour soit elle rentrera chez elle pour une journée.
J’ai appris ce soir le décès d’un ami de mon papa que je connais depuis mon enfance et qui se battait depuis 5 ans contre un cancer. La loi des séries pour les mauvaises nouvelles vous connaissez =( ?
Camille adore les animaux et plus particulièrement tous les félins (à l’hôpital on lui a d’ailleurs accroché des posters de guépards et de lionceaux), le Canada (parce qu’elle rêve d’y aller pour voir ses cousins-mes fistons- dès qu’elle sera guérie), l’Equipe de France de rugby
Ouh eh ben je mentendrai bien avec camille… Jaime les felins, surtout les tigres et les guepards… Le rugby lun de me sport favoris!! Cloclo a eu une super idée!!
Des gros bisous a camille et a toi!! et bon courage je pense fort a vous!!