Tatanie
Je ne poste pas trop en ce moment, mais là, je n’ai pas le choix, tellement je suis en colère contre cette maladie qui ne respecte pas Camille, sa maman, sa tatanie. Vous etes si courageuses, c’est vraiment trop injuste, et en dehors de te dire que je pense très très fort à vous, je ne sais quoi dire.
Pour vous, mes tendres pensées et mon amitié profonde.
Christophe
Annie
Je ne trouve pas de mot assez fort pour te réconforter à part le mot “espoir”. Espoir que ce ne soit qu’une petite bactérie ou une fausse alerte et courage pour l’examen et l’attente des résultats;
Je suis très émue et t’envoie mes plus sincères pensées.
Je penserai beaucoup à vous demain.
Bisous
cloclo
Annie, je n’ai pas de mots, tellement je suis triste pour ce que j’ai lu
J’espère de tout mon coeur que ce n’est pas une récidive, et qu’il s’agisse de quelque chose qui ne soit pas grave, facile à traiter…
Je vous fais de gros bisous, à toi, Tatanie, et à ta belle petite puce Courage et espoir!
Ioana
Merci à tous pour vos si gentils messages qui me remontent un peu le moral et j’accepte volontiers tous les bisous que vous nous envoyez =).
En fait, ce matin mon état d’esprit est à la fois l’espoir que ce ne soit “pas grand chose” et quand même se préparer un peu à une éventuelle récidive pour ne pas s’effondrer de nouveau si c’était le cas.
Mais quand même quand Camille a commencé son combat contre cette saloperie de maladie, on ne penserait pas que ce serait si long, si difficile et finalement, heureusement car je crois qu’elle comme nous, nous aurions été découragés à l’avance =(
Je vous fais plein de gros bisous à tous. Il faut aller travailler malgré tout bien que mon esprit ne soit pas du tout à la crèche en ce moment.
Tatanie
bonjour annie!! je viens au nouvelle, bon je sais je suis en avance lol, mais je m’inquiéte quand même pour notre pitchoune camille!! jespére que l’examen se sera bien passé!!
gros gros bisous a toi, camille et toutes votre famille
amicalement
C’est la catastrophe ! Il y a des cellules cancéreuses au cerveau et à la colonne vertébrale =(. Ils commencent la chimio demain.
La semaine prochaine, elle va à Necker pour installer un dispositif directement au cerveau pour envoyer le produit de chimio. Et elle aura de la chimio aussi par le cathéter. Ca va durer 6 mois =(.
Voilà je ne peux pas vous en dire plus ce soir ; je suis effondrée et je ne vous parle pas de Camille…
pu**** de mer**…
que dire aprés ça… je n’ai pas de mot, juste que je comprend votre etat d’esprit!!
Nekert le meilleur hopital, elle sera entre de bonne main, j’en suis sur!!
oh annie je me joint a votre douleur!! je suis de tout coeur avec vous!!
pleins de bisous, de calin, de force, de courage!! tout le monde ici est avec camille!! on la soutiens a fond!!
Oh non mais quelle horreur !! Je ne sais pas quoi dire pour te réconforter… Et puis là je suis trop en colère contre cette saloperie de maladie… Je n’imaginais pas une telle mauvaise nouvelle…
Je te fais plein de bisous ainsi qu’à Camille, des bisous impuissants et désabusés mais des bisous quand même.
pas de mot … pleins de bisous et de chaleur… que c’est dur…
Merci à toutes les trois !
Pour Ludivine : en fait Camille continue à être suivie à Robert Debré mais elle va à Necker pour mettre en place le dispositif du cerveau
Merci pour votre présence réconfortante et si chaleureuse que j’apprécie encore plus que d’habitude.
Tout ça ne m’empêchera pas de penser fort à toi demain Amandine !
Gros bisous
Ah ok desolé je navais pas compris!! bon tiens bon annie, on te soutiens, nhesite pas on est là!!
Gros bisous
M*rde puissance 10000000000 !!!
Je suis de tout coeur avec toi, Camillou, sa famille. Il faut que tout soit fait pour notre mascotte voit enfin le bout du tunnel.
N’hésite pas à venir, tatanie, sur le forum pour te défouler si tu en ressens le besoin, on est là !
Et même par MP si tu le souhaites.
Que dire d’autre ? notre langue française si riche en temps normal manque encore de vocabulaire pour te dire combien on participe à votre épreuve.
Mille pensées positives et plein de bisous de ma part, de notre part (ma mère est au courant de la maladie de Camille, elle va être très triste de cette nouvelle)
Merci Ludivine, tu es mignonne ! Ne t’inquiète pas, le service hématologie de Robert Debré est le 1er de France donc Camille est dans de bonnes mains de toute façon.
Gros bisous
Annie,
Que c’est dur… les mots ne viennent pas quelle horreur, cette maladie, ça me met aussi dans une colère
Je suis de tout coeur avec toi et avec Camille…
je suis aussi abattue de cette nouvelle, pensées pour Camille ses parents et sa tatanie c’est toute la famille qui est touchée… accrochez vous restez soudés soyez là pour Camille, vois t’elle quelqu’un pour exprimer son ras le bol ?
a t’elle des amis qui restent en contact avec elle ?
avec vous de tout coeur bises
Tatanie, je ne sais quoi dire, tellement je suis touché par cette nouvelle.
Alors je ne dirais qu’une chose, moi comme tout le monde, sommes là, pour Camille, qui doit encore faire face à cette saleté de maladie.
C’est tellement injuste !
Avec vous, bien amicalement, de tout mon coeur, bizzzzz
BBC
Christophe
Merci à tous ! Surtout que ce matin, je vais pas bien ; j’ai l’impression d’avoir la gueule de bois. Je réalise ce qui attend Camille et je suis dégoûtée.
A Madouska : ta ptite mascotte a pris un gros coup sur la tête et ne semble plus du tout dans les mêmes dispositions que lorsque la maladie a débuté. Elle est abattue, en colère et ne veut ni nous voir ni nous parler (ce que je comprends parfaitement).
Nous, ses proches, allons devoir nous ressaisir très vite car cette fois, ce n’est pas Camille qui va nous donner de la force comme la dernière fois mais bien nous qui allons devoir lui insuffler de l’énergie pour se battre.
Gros bisous à tous et de nouveau, merci d’être là car je n’ai que ce forum pour parler librement vu que toute la famille est effondrée (certains comme mes parents ou ma petite soeur - l’autre tata de Camille- s’appuient sur moi) alors il est important que je tienne.
c normal mais vous allez vite reprendre le chemin de la bataille et ne rien lacher ! défoule toi ici si tu as besoin bises
Merci Kate ! Je suis très en colère en fait contre la maladie d’abord et puis contre le fait aussi qu’on nous ait laissé y croire la semaine dernière et nous asséner un coup de massue cette semaine.
Là je vais chez mes parents alors il va falloir se montrer optimiste et répondre aux questions de mes parents qui s’inquiètent beaucoup
Bisous à toi
Je crois aussi que cette fois ci cest vous qui allait devoir etre fort et donner toute cette force a camille!! son comportement, je le comprend aussi… il va lui falloir un ptit moment pour quelle reagisse!! Pleins de bisous annie, je pense fort a toi et camille!!
Comme l’a dit leo, n’hesite a venir en privé si tu as besoin… mais ne tinquiete pas nous sommes tous la pour toi et camille