Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Et nous ca nous a permis de connaitre une jeune demoiselle qui nous mets a tous une bonne claque, car elle sest battue comme une grande… jolie exemple de force, de courage et de perceverance… plus rien ne lui fera peur!!

Et ca fait chaud au coeur de voir tout l amour que tu lui porte!!

Gros bisous annie

[quote=annie1963]Oh la la je devrais pourtant être habituée mais vos messages m’amènent les larmes aux yeux ! Je suis toujours émue par tant de gentillesse de votre part =). J’aurais évidemment préféré que Camille ne soit jamais malade mais cette épreuve aura eu le mérite de me faire connaître des personnes vraiment formidables (non non le mot n’est pas trop fort =) )

Plein de gros bisous

Tatanie ;)[/quote]
A toi aussi, Tatanie, de gros bisous et aussi d’énormes, à notre petite Camille :slight_smile:

Merci Ludivine et Ioana ! Oui en effet, je l’aime beaucoup ma petite puce :wink:

Bisous à toutes les deux

FLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE j ai pris le train en marche!!! c est tout simplement une WINNEUSE et sa tatanie aussi!!! allez notre mascotte la vie est devant toi et tu vas pouvoir reprendre les occupations de ton age !!
c est beau…

Merci Mataureva ! Bisous

Mon Dieu…que cela est bon…quelle merveilleuse nouvelle !!! Enfin !!!
Camille, grande petite puce, mille bisous sur tes jolies joues qui vont rosir sous notre avalanche !
Annie je t’embrasse le coeur plein de joie et n’espère que le mieux pour elle et votre famille à présent.
Alice se joint à moi…émue aussi !!!
Magalie

Merci Magalie ! Ton message me fait chaud au coeur !

Oui c’est un immense soulagement et un grand bonheur après pile 1 an de souffrances et d’épreuves pour Camille d’abord et toute la famille.

Gros bisous à toi et à Alice aussi (aussi gentille et généreuse que sa maman =) )

Vous connaissez le principe de la douche écossaise ; hé bien nous sommes en plein dedans =(

Après la bonne nouvelle de la semaine dernière, nous voilà à nouveau au fond du gouffre ! Camille a été réhospitalisée aujourd’hui pour une inflammation des méninges au niveau du dos =(. Il faut dire qu’elle avait de nouveau des douleurs au dos et dormait beaucoup depuis la semaine dernière. Une ponction lombaire est prévue demain (sous anesthésie générale en raison de l’appréhension de Camille suite aux complications de l’an dernier pour ceux qui ont suivi son parcours depuis le début).

L’analyse du liquide céphalo-rachidien dira si c’est une récidive (possibilité selon les médecins même sans tumeur).

Camille et ma soeur ne font que pleurer. Le reste de la famille n’est guère plus brillant et nous sommes complètement sonnés. On va attendre encore et toujours jusqu’aux résultats.

Le soulagement n’aura été que de courte durée ! Je vous tiens au courant bien sûr

Oh non!!! merde cest vraiment trop injuste… :frowning: je ne sais pas quoi dire, simplement que je suis de tout coeur avec camille, toi et sa maman!!

Pleins de bisous et de courage a vous et surtout a camille!! je suppose que les resultats seront immediat??

Gros bisous annie

Et merde ! pardon, mais fallait que ça sorte !!!
Mais il faut attendre les résultats de la ponction de demain pour savoir, peut-etre s’agit il d’une inflammation résiduelle ? Il y a peut être aussi d’autres explications qu’une récidive ?
Je comprends la réaction de la famille, mais il vous faut tenir le coup, pour Camillou.
Bisous, on attend des nouvelles.

Merci Ludivine pour ton message de réconfort. Ce soir c’est vraiment pas la joie mais je vais me ressaisir comme d’habitude !

Je ne pense pas que les résultats seront immédiats ; ils vont sûrement devoir analyser le liquide prélevé. Peut-être que selon comment est le liquide quand ils vont prélever ils auront une idée mais je doute qu’ils le disent avant d’avoir tous les résultats

Merci Leo !

Non apparemment ce n’est pas une inflammation résiduelle. Maintenant il faut savoir si cette inflammation est bactérienne, virale, ou une reprise la maladie. C’est la présence ou non de cellules cancéreuses ou autre chose dans le liquide céphalo-rachidien qui va le dire.

Oui oui on va tenir le coup une fois de plus mais là c’est trop difficile aujourd’hui =(

De rien annie je suis tout aussi triste par lannonce de cette nouvelle… oui il va falloir que vous vous ressaisisiez mais accordez vous un moment pour pleurer!!!

Oui tu as raison peut etre en voyant comment est le liquide auront ils deja une idée… mais il serait preferable dattendre les resultats finals…

Je penserai a vous et a camille demain!!! bon couragr pour affronter cette epreuve… :frowning:

gros bisous annie

Gros bisous à toi Ludivine et merci de partager ma peine

je suis tres tres peinée pour cette petite , les mots me manquent , on attend… je t embrasse

Merci Clo ! Je vous tiens au courant dès que possible

Gros bisous à toi

Bonjour Annie,

Bon, c’est très dérangeant comme nouvelle, en effet, mais tous ensemble on veut croire que ce n’est qu’un vilaine bactérie qu’un antibiotique fera rapidement partir. Il le faut. Il le faut. Il le faut !

Je suis avec toi pendant ces moments de grands stress…

Gros câlin !

Merci Gilles ! Oui en effet, il n’y a plus qu’à espérer et à attendre encore et encore…

Ce parcours si long me fait penser à un combat de boxe. On se prend des coups de poing et à chaque fois, il faut s’efforcer de se relever et de continuer le combat !

Gros bisous à toi Gilles

C’est pas possible !!! Mais quelle p… de saleté de m… ! J’en ai les larmes aux yeux.
J’espère de tout coeur qu’il s’agit d’une bactérie égarée. Je comprends le désespoir de Camille et de vous tous qui l’entourez. Une fois la mauvaise nouvelle encaissée, j’espère que vous retrouverez tous la force de vous battre ! C’est une course d’endurance ce combat contre la maladie …
Enormes bisous.

Merci ma petite Amandine !

Je ne peux parler qu’en mon nom mais oui je vais me reprendre mais ce soir c’est pas possible =(. C’est trop dur là tout de suite ; pourquoi devoir supporter tout ça à 12 ans…

Gros bisous à toi