Bonjour annie, de rien il faut bien s’entraider et se soutenir
Camille est jeune, elle va se relever plus forte qu’avant!! mais ca peut prendre un ptit moment… patience…
je deteste ce mot lol mais cest bien la verité…
Comme je comprends Camille, chaque jour me rapproche aussi de mon triste anniversaire des 1 an…C’est un cap vraiment dur… Si Camille a besoin de transfusions, ce n’est pas étonnant qu’elle soit fatiguée, je comprends qu’elle ne puisse pas gérer les cours. C’est dommage car du coup elle ne peut pas voir ses amis de collège (elle a des cours à domicile ou au collège d’ailleurs?) Avec les vacances scolaires, j’espère qu’elle pourra sortir un peu ou inviter des amis, rien de tel pour oublier un peu la maladie…
Que ce serait bien qu’on associe enfin le mot rémission à ce triste anniversaire…
Gros bisous !
bonjour Annie je viens de voir tes messages,
j’ai eu mon autogreffe en Novembre et ma moelle est très affaibli par tous les traitement que j’ai eu. (le prélèvement c’était fait dans le bassin).
Mes prises de sang sont toujours ras des paquerettes j’ai très peu de cellules comme disent les medecins ! pour te dire en gros je tourne autour de 9 d’hémoglobine, 15 000 de plaquettes et 2500 blancs , c’est pas très haut…
mais je vais avoir une allogreffe pour ma part.
La pauvre petite camille est épuisée et c’est bien normal… l’approche de cette date de découverte de la maladie est toujours dans nos têtes… qu’elle se repose la bichette, et qu’elle s’occupe pour ne pas trop penser.
J’espère que tous ces examens seront bons qu’on puisse lui ficher la paix une bonne fois pour toute !
Camille n’a pas reçu de transfusion. Ils expliquent la fatigue par le stress et le fait que l’hémoglobine ne soit pas très haute : 9.
En même temps que je vous écris ce message, je viens d’avoir une super nouvelle : CE N’EST PAS UNE TUMEUR QU’A CAMILLE !!! Ca ne présente pas d’activité à l’IRM donc ils continuent à surveiller la disparition tous les 15 jours environ.
WAOUHHHHHHH !!! GENIAL !!! ça, ça va booster notre Camillou et remettre toute la famille sur les rails de la guérison en vue !!!
Gros bisous à Tatanie, Camillou et sa maman, et toute la famille, tiens, je suis généreuse pour cette bonne nouvelle !
Merci Ludivine et Leo ! Je suis sur un petit nuage =). Juste le jour de l’anniversaire de mon papa (chouette cadeau =) ) et un an pile après l’hospitalisation en urgence de Camille !
C 'EST VRAIMENT SUPER!!! Enfin un arc en ciel pour Camillou, pour toute sa famille et sa tatie. Je suis sure que ça va booster Camille. J’en suis vraiment très très heureuse
Plein de bisous, de joie et un peu plus de légéreté
cloclo
Merci Malou et Cloclo ; ça me fait doublement plaisir de lire tous vos messages et de voir que tant de gens se réjouissent pour notre petite puce =) Vous êtes tous super =)
quelle bonne nouvelle au réveil !!! Notre petite mascotte va avoir droit au titre de mini winneuse Ca y est, elle fait partie du club, elle est même dans le top 3
Gros bisous à toutes les deux.
Stef
Hé bien quelle bonne nouvelle ce matin!!! je suis tres contente pour elle , pour ses parents et pour toi bien entendu!!! je vais boire un petit porto à la santé de la puce!!! bises!!
Oh la la je devrais pourtant être habituée mais vos messages m’amènent les larmes aux yeux ! Je suis toujours émue par tant de gentillesse de votre part =). J’aurais évidemment préféré que Camille ne soit jamais malade mais cette épreuve aura eu le mérite de me faire connaître des personnes vraiment formidables (non non le mot n’est pas trop fort =) )