Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Pour la deuxième semaine consécutive, Camille n’a pas eu besoin de transfusion =)

Et ses cheveux repoussent à toute vitesse =)

bonsoir, c’est super, je suis contente pour camille, ce sont vraiment des nouvelles encourageantes, je croise les doigts pour que les prochaines nouvelles soient encore meilleur :slight_smile:

elle va avoir de beau cheveux de bébé, qu’il faudrat bien entretenir et épointer souvent, pour qu’ils poussent encore plus vite (conseil de mes coiffeuses) :slight_smile:

pleins de bisous a vous 2

ludivine

Bonsoir,
Camille doit être contente de voir ces cheveux repousser. J’espère vraiment de tout mon coeur que la prochaine IRM donnera des nouvelles rassurantes. Moi aussi, je croise les doigts.
Allez je vous envoie encore une fois plein plein d’ondes positives
Bisous
cloclo

Merci Ludivine et Cloclo !

J’espère moi aussi que les prochaines nouvelles de Camille seront encore meilleures =) !

Bisous

Annie

j’ai toujours les doigts croisés, et mes pensées pleines d’espoir.
Vivement bientot, pour des bonnes nouvelles. On lache rien pour notre Camille, ses parents et sa super Tatanie.
Il n’empeche que je suis toujours aussi admimratif de la bagarre contre cette saleté de lymphome, que vous avez mené depuis trop longtemps déja. Mais que cette saleté la laisse tranquille.
Bien affectueusement, les doigts croisés, le coeur serré, mais empli d’espoir
BBC
Christophe

Merci Christophe pour ton message si gentil qui me touche beaucoup.

Je suis bien d’accord avec toi : ce combat n’a que trop duré (1 an le 13 février, triste anniversaire bien que ce soit aussi la date d’anniversaire de mon papa ! ) et notre endurance s’émousse un peu. Mais nous espérons avoir bientôt de bonnes nouvelles =)

Bisous

Annie alias Tatanie :wink:

Bonjour à tous !

une petite question : Camille a les cheveux qui repoussent plus foncés ! Est ce que ça s’est passé pareil pour vous ?

Merci d’avance

Tatanie :wink:

oui idem!!!

C’est bizarre quand même ! Je ne saisis pas la logique

J’ai eu le meme coup. Lors de la repousse, meme ma tonsure n’existait plus, chic ! mais de courte durée, elle est revenue, alors je me suis dit : Chassez le naturel, il revient au galop !
BBC
Chrisotphe

oui moi qui était blonde en 2007, je suis maintenant châtain clair !!! allez comprendre !!!
Bisous, Bisous,
Stef

Les cheveux de maman ont repoussé d’une belle couleur blond vénitien, et plus denses qu’avant !
C’est vrai que c’est bizarre, ces changements ! Christophe, si tu n’avais plus la “tonsure”, ça veut dire qu’il y a encore des bulbes pileux ! finie, ton envie de dreadlocks !!! :wink:

Bonsoir Annie…Je suis née blonde…je suis re-née en chatain foncé…

Oui, effectivement ça a l’air courant comme phénomène !

Merci à tous

Pour léo, ce n’est pas par hasard que je suis passé du reggae au jazz !
Sinon, plus sérieusement, j’espère que ces réponses ont rassuré Tatanie.

étant petite j’étais blonde, mes cheveux on foncé avec le temps!! et là ils ont repoussé comme quand j’étais bébé tous blond et là ils sont blond foncé!! pour moi rien a changé… j’ai juste re-vécu un peu ma naissance… lol

Oui oui je suis rassurée ; en fait c’est pas vraiment que ça m’inquiétait : le plus important c’est quand même que ses cheveux repoussent. Je voulais surtout savoir si c’était “normal” !

Merci à tous de vos réponses. Ce que je retiens c’est qu’en majorité vos cheveux ont repoussé plus foncés qu’avant mais il y a des exceptions (n’est-ce pas Ludivine :wink: ).

Bisous à tous

Tatanie :wink:

Ah qu’est ce que j’aime etre l’exception… lol :slight_smile:

par contre juste une info… Elle risque de se toucher les cheveux tres souvent, car cest tellement doux, que je trouvais ca agreable :slight_smile:

Gros bisous a vous 2 :slight_smile:

Heu oui mais pour l’instant, c’est plutôt nous qui lui touchons les cheveux :wink: car, en effet, c’est très doux et ça fait très plaisir de la revoir avec des cheveux même s’il va falloir longtemps avant qu’elle retrouve ses cheveux longs

Allo Annie,

Aujourd’hui le 6, quelles sont les nouvelles ???

Je suis avec elle et toi de tout coeur !

Gros bisous, courage à vous deux et sa famille.

• Gilles