Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Merci Ludivine =)

Gros bisous à toi

Ca y est Camille a passé son IRM ce matin ; il “n’y a plus qu’à” attendre les résultats dans une quinzaine de jours (pfffff, c’est trop long =( )

Elle a retrouvé un relatif optimisme ; j’espère que les résultats seront ceux qu’elle attend

Alors finalement ma soeur a reçu un coup de téléphone du médecin. L’image suspecte n’a pas évolué (peut-être même légèrement régressé) donc ils continuent à surveiller (prochaine IRM le 6 février) mais il n’est pas question de faire une biopsie pour le moment.

Le médecin a dit qu’il n’était pas vraiment inquiet même s’il n’y a aucune certitude. Pour lui, le fait que ça n’ait pas grossi est positif. Donc on continue à croiser les doigts et à y croire =)

OUF… gros bisou!!!

C’est une relative bonne nouvelle. J’espère qu’elle sera confirmée par les résultats définitifs.
Bisous à Camillou et à toi Tatanie.

Merci à vous !

Bisous

Merci Madouska ! L’attente va être encore longue mais elle va se faire dans une relative sérénité et avec de l’espoir par rapport à l’IRM précédente.

Bisous

Tatanie
Juste un petit coucou, pour te dire que mes doigts sont toujours croisés, et vont bientot se délier pour le grand “V”
BBC
Christophe

yes yes yes ! il faut que ça régresse encore et encore !!! :slight_smile:

Merci Christophe et Ludivine ! On va avoir des crampes à force d’avoir les doigts croisés mais c’est pour la bonne cause =)

Je vous tiens au courant bien sûr !

Bisous

Tatanie :wink:

je pense à camille et à vous tous qui l’entouraient et vous envoie plein plein d’ondes positives;
amitiés
cloclo

Merci Cloclo =) Je prends avec plaisir ces ondes positives !

Coucou Tatanie,

Des gros bisous à ma petite mascotte mais a toi aussi :wink:
A très vite pour des bonnes nouvelles,
Stef

Bisous à toi Stef ! Je les espère fort ces bonnes nouvelles =)

Tout comme les autres, j’espère qu’il y aura que de bonnes nouvelles :slight_smile:

Gros bisous pour Camille et pour toi, Tatanie :slight_smile:

C’est gentil Ioana ! Que de bisous mais on les accepte tous avec grand plaisir =) !

Bisous à toi

oh punaise qu est ce que jsuis soulagée!!! merci la haut merciiiiii
bisousssss a camille et a toi tatanie

On ne s’emballe pas trop vite Aurélie ! Il faut attendre la confirmation avec la prochaine IRM le 6 février. Mais ce qui est déjà positif c’est que même si ça devait se révéler être une tumeur, ça n’évolue pas !

Mais j’y crois et Camille aussi =)

Bisous

Pensées à Camille et à toi Tatanie…je vois qu’il faut encore attendre avant de confirmer des nouvelles positives.
Trés vite j’espère…

Merci Magalie,

oui il faut attendre la prochaine IRM le 6 car, actuellement ils ne savent toujours pas déterminer la nature de cette image suspecte. Par contre, entre l’IRM du 3 janvier et celle du 26, le fait que ça n’ait pas évolué voire même un peu régressé, les rend plus optimistes.

Il faudra attendre la prochaine IRM en espérant que ça ait encore légèrement régressé (voire beaucoup bien sûr :wink: ) pour pouvoir en conclure que ce n’est pas une nouvelle tumeur mais des traces de toxicité de chimio.

Voilà j’espère avoir été claire =)

Bisous Magalie