Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Bonjour Annie
je me joins à tous les amies-is du forum pour envoyer à toute la famille et surtout à Camille une tonne de bisous de réconfort
et comme tous ici ,j’espère du fond du coeur que c’est dû à la chimio

un ENORME bisou à notre Camillette

framboise

Merci pour vos gentils messages et votre amitié qui me réconfortent !

J’ai vu Camille et ma soeur aujourd’hui ; évidemment c’est pas la joie même si Camille fait tout son possible pour faire bonne figure devant nous. Elle a très peur, ne veut plus dormir seule et doit toujours prendre des anxiolytiques pour dormir.

Bref, c’est pas la joie ; maintenant on attend vendredi pour savoir la suite.

Toute mon amitié et des bisous à tous. Les bisous à Camille ont été faits =) !

Coucou Tatanie,

Arffff, de tout coeur avec vous !!! Je me doute combien c’est difficile ! Allez accrochez vous une nouvelle fois, je suis là si tu as besoin…
Enormes bisous,
Stef

une grosse pensée pour vous…! allez tenez bon !

Merci Stef et Ludivine ! On essaie de tenir bon mais c’est pas facile. Ils nous disent que Camille est en aplasie ; je n’y comprends plus rien : elle est sortie d’aplasie suite à sa dernière grosse cure de chimio le 5 novembre et elle serait de nouveau en aplasie !!!

Ils disent qu’elle a peut-être eu un petit virus (alors qu’elle n’a eu ni fièvre ni symptomes ! ) ; c’est franchement le truc qu’on dit quand on ne trouve pas d’explication, non ?

Je fais bonne figure devant mes parents (qui ont beaucoup de mal) et tout le reste de la famille mais en fait, je suis effondrée ; je n’arrive pas à être optimiste =( . J’en ai maaaaaaarrrrrrrrrrrre de tout ça. J’ai essayé de réconforter Camille hier mais elle ne veut pas trop en parler.

On va voir demain ce qu’ils vont dire à mon beau-frère.

Bisous

Tatanie

Il faut attendre de voir ce que dit le toubib au sujet de cette aplasie , c est pas toujours facile d avoir des réponses rapides , je comprends que pour tous les proches c est une situation insupportable , je t embrasse

Coucou, contre toute attente, des semaines après la fin de la chimio et avant mes rayons, j’étais moi-même en aplasie : grosse chute de globules blancs comme j’en ai à peine connue pendant la chimio. A priori, c’est le contre-coup des chimios, les globules blancs chutent, et la moelle se regénère… Pour moi ça revient doucement à la normale…j’espère que ça va être pareil pour Camille. En attendant je ne décroise pas les doigts.Bisous

Amandine a raison, il faut attendre (y en a un peu marre de ce verbe, non ?) mais surtout y croire.
On l’a vu souvent, chacun réagit différemment à la même chimio, les mystères de la “science” sont nombreux et par définition incontrôlables !
Rappelle toi les douleurs atroces après la ponction lombaire de Camillou, et tous les (trop nombreux) autres épisodes qui nous ont fait douter.
La nature fait que notre cerveau, nos émotions, se régulent et c’est pour ça que nous ne devons pas baisser les bras, jamais !
Bisous à Camille, à toi, Tatanie, et à ta famille.

Amandine, ton message me rassure du coup ! MERCI !!!

Leo, tu as raison il ne faut pas baisser les bras ; c’est juste que là on y croyait à fond à l’annonce d’une rémission. Alors c’est difficile à encaisser.

Alors comme dit Amandine, on ne décroise pas les doigts !

Bisous

Des nouvelles pour Camillette??

Oh merci ma petite Clo ! Pour le moment, seule info : Camille repasse une IRM jeudi prochain (ils la prennent en plus) mais il faudra attendre quand même 15 jours pour les résultats ! Pffffff, ça va être interminable encore !

Bisous

Quelle merde cette attente!!! mais pas le choix… bises à vous deux

Ah oui c’est sûr, pas le choix. J’ai l’impression qu’on ne fait que ça depuis presque un an : attendre =( !

Bisous à toi

grosses pensées a notre camille et je ne decroise^pas les doigts!!

Oui je crois qu’on va les croiser encore un moment, bah jusqu’aux résultats de l’IRM en fait !

Bisous Aurélie :wink:

cc je suis age de 17 ans j’ai lu le debut de l’hitoire de camille je la trouve vraiment tres courageuse j’ai ete adimis en service de pediatrie je sui attaint d’un lymphome b diffus a grande cellule situe au mediastin et au cou depui septembre dernier je c’est pas si j’orait supprter tout se qu’elle a subis je trouve vraiment son histoire tres touchante gros bissou a camille

Merci beaucoup Coco pour ton gentil message ! C’est vrai que Camille a été courageuse ; je pense qu’elle va continuer à l’être même si là, elle a un fléchissement dû à l’incertitude de la suite !

Bon courage à toi pour la bataille contre la maladie !

Amicalement =)

Annie

Que l’on soit malade ou pas, il y a toujours des hauts et des bas.
Alors quoi de plus normal pour Camillou qu’elle ait, elle aussi, des hauts et des bas ?
Mais comme vous êtes une famille soudée, il y a toujours quelqu’un qui est dans la période “haut” pur rassurer ceux qui sont dans la période “bas”. C’est comme ça que vous avancerez et vaincrez !!
Bisous à toute la famille, je pense bien à vous.

Merci Leo ! C’est gentil

Bisous à toi

je pense bien fort à cette petite Camille et je vous envoie des bisous