Comme prévu, Camille a passé son IRM de contrôle le 3 et nous devons attendre jusqu’à mi janvier au moins pour connaitre les résultats pffff !.. On y croit =) En plus elle va bien
J’ai passé ma biopsie hier (pas très agréable mais pas très douloureux non plus) et les résultats sont envoyés à mon médecin ds une dizaine de jours. Encore et toujours attendre… Mais je ne suis pas inquiète alors ça va
Depuis mercredi, j’ai un nouveau petit toutou. C’est un berger des Pyrénées (labrit) ; il a 3 mois et demi et il s’appelle Simba. Il est adorable ; ça n’efface pas la peine que j’ai du départ de mon Fidji mais ça met du baume au coeur et ça redonne la pêche. 2012 commence bien, souhaitons que ça continue !
coucou annie c vrai que pour certains d’entre nous 2012 démarre un peu mieux, mais je reste méfiante…
profitons des bons moments
mais là j’ai trop mal au crane ! libére toi pour paris lol
Attendre, encore et encore ! s’il fallait tricoter une écharpe pendant les attentes, je crois que chaque patient pourrait fournir une école entière ! !
Comme dit Kate, profitons des bons moments, mais surtout, vous, les patients, ne baissez pas la garde, il faut continuer le combat en 2012 avec toujours la même force !
Gros bisous à Camille, et à Tatanie et à Kate, et… ben, à tous et toutes ( c’est plus facile lol)
et une caresse à Simba
Croisez les doigts pour ma petite puce qui attend avec beaucoup d’anxiété les résultats de son IRM. A l’hôpital, ils lui ont prescrit un léger anxiolytique car ça l’empêche de s’endormir et elle pleure tous les soirs.
Maintenant qu’elle retrouve une vie plus normale, je comprends qu’elle stresse à l’idée que ça pourrait ne pas continuer.
Alors je croise tous les doigts pour que l’IRM ne dise que des bonnes choses, et que Camille vive sa vraie vie de petite fille (ou d’ado, je sais comme ils sont susceptibles à cet âge !)… C’est prévu pour quand les résultats ?
Tiens nous au courant dans la seconde ou tu sais parce que nous aussi ça nous stresse !!
Bon, ça ne devrait pas tarder quand même ! attendre, toujours attendre ! Camillou, sois patiente, on attend tous avec toi ! et avec Tatanie bien sûr !!
Pleurer parfois fait beaucoup de bien, elle a eu tant d’épreuves qu’elle a surmontées avec tant de force ! mais ça va aller, j’en suis sûre !
Je viens vous donner des nouvelles de Camille qui ne sont malheureusement pas excellentes =( . Les résultats de l’IRM montrent quelque chose qu’ils n’arrivent pas à identifier : c’est soit un reste de tumeur soit un reste de toxicité de chimio.
Honnêtement je n’y crois pas trop, étant donné que l’IRM était justement pratiquée à distance de la fin de la chimio pour écarter ce risque de mauvaise interprétation.
Une nouvelle biopsie serait envisagée mais on en saura plus vendredi (?). Je n’ai eu ces renseignements que par sms parce que, ce soir, ma soeur ne veut pas qu’on l’appelle (je comprends très bien, évidemment).
Voilà, comme d’habitude, on va encaisser la nouvelle et se remobiliser mais ça fait vraiment ch… !
Il ne faut pas penser forcément tumeur.
ça peut être tout ou rien. Il faut (malheureusement) encore attendre, seuls les résultats de la nouvelle biopsie pourront orienter un nouveau traitement (certainement).
Mais Camille a de telles ressources qu’il faut continuer à la booster.
Ta soeur, je la comprends, elle doit être tellement anéantie ! mais vous êtes une famille soudée, et ensemble vous vous battrez encore et vous gagnerez !
Mille pensées positives et mille bisous à Camillou ! et à toi, Tatanie aussi !
Tatanie, j’en ai marre que cette saleté de lymphome vienne encore “embrouiller” notre Camille.
Cela dit, il n’est pas rare que des “traces” restent présentes lors des examens, style IRM ou SCAN. J’espère bien que c’est cela.
En tout cas je croise les doigts et continue à te, à vous suivre.
Je trouve sincèrement que cela commence à etre long, et est très injuste.
Plein d’espoir et plein de pensées positives, je vous fais des BBC.
Bien amicalement
Christophe