De gros bisous à Camille qui est vraiment une winneuse ( Stef) et à toi.
Elle va passer les fêtes chez elle, alors ? c’est ses parents qui doivent être contents !!!
Bisous à toi aussi et caresses au toutou.
Suis très contente de la belle evolution de Camille! C’est trop bien ces nouvelles que tu nous apportes! Enjoye et bisous à tous
super pour cette petite qu’elle est forte et courageuse ! elle verra pas les choses de la même manière que c’est copines je crois;…
Allez je viens vous donner quelques nouvelles de Camille avant Noël !
Camille va bien ; pour la première fois depuis sa sortie de l’hôpital elle n’a pas eu besoin de transfusion cette semaine (ni de plaquettes ni de sang) ! =) Tous les chiffres étaient bons, preuve que ces gentilles petites cellules souches se sont bien mises au travail ! Elle passe son IRM de contrôle le 3 janvier alors on croise fort les doigts !
Elle a meilleure mine et on se prépare à passer Noël tous ensemble. Quel bonheur après tous ces longs mois difficiles =)
Un de mes fistons est arrivé le week-end dernier et le deuxième arrive ce samedi. Donc le bonheur est presque complet hormis, quand même, que j’ai du faire euthanasier mon petit toutou le 6 décembre et qu’il me manque beaucoup =(
Joyeux Noël à tous et courage à ceux qui sont en traitement ; il faut s’accrocher il y aura des jours meilleurs =)
Bisous
Annie alias Tatanie
C’est super pour Camille !
Quel chemin parcouru, que de progrès !
Vous allez avoir le Noël que vous espériez, tous ensemble.
Ton petit toutou restera toujours dans ton coeur ; quand on aime les animaux, on fait souvent le parallèle avec les humains, sauf qu’ils sont toujours là, eux, pour nous aimer et nous rassurer. Donc je comprends ta tristesse.
Gros bisous à toi, Tatanie, et à Camille, ainsi qu’à toute la famille.
Ce ne sera vraiment pas un noel comme les autres. Que de chemin parcouru, que d’épreuves et que d’obstacles.
Au bout du compte, un immense coup de chapeau pour toi Annie, ce que tu fais est tellement remarquable, mais Camille, si courageuse, le mérite aussi.
Nous vivons tous une histoire différente, et la votre est vraiment belle tellement encourageante.
Le toutou accompagnera vos nombreuse pensées sur cette année passée.
Je vous souhaite, pour vous et pour tous un très très bon noel.
Il y a BBC et bien il y a aussi maintenant BBT, Big Bizous TATANIE
Merci pour cette magnifique leçon de courage et surtout d’amour.
Bon Noel
Christophe
SUPER ces nouvelles de notre petite camille…un noel bien différent certes mais qui va faire du bien a tout le monde ! qu’elle continue à se protéger , à faire attention !
si ne ne te revoie pas annie, passe un bon noel en famille avec tes fistons !
et un énorme calin a camille…qu’elle garde son courage ! bravo à elle et à toute sa famille pour ce combat
Merci pour vos gentils messages si touchants =)
Leo, oui je suis d’accord un chien est d’une fidélité sans faille ce qui n’est pas le cas de tous les humains
Christophe, je ne pense pas mériter un coup de chapeau ; je n’ai rien fait d’extraordinaire mais je prends quand même les BBT =) Il y a juste beaucoup d’amour dans notre famille et ça nous aide beaucoup à surmonter les coups durs !
Martine, oui on va apprécier particulièrement Noël cette année tellement notre petite Camille revient de loin par rapport au moment où l’on a découvert sa tumeur. On va en profiter à fond !
On compte sur toi pour venir nous faire des petits coucous de temps en temps et pour nous donner des nouvelles de ton fiston !
En tout cas, un très joyeux Noël à tous et merci d’être là =)
Bisous
Tatanie
Joyeux Noel a notre petite Mascotte preferée et à sa super tatanie
Profitez bien de ces doux moments en famille !
Enormes bisous à toutes les 2.
Stef
Joyeux Noël à toi Stef et t’inquiète pas, on va en profiter =)
Bisous à toi… et à Cachou
Tatanie
Je reviens vous donner des nouvelles de Camille.
Nous avons passé un super Noël, en appréciant particulièrement cette année ce moment tous ensemble. Un grand bonheur après les épreuves de l’année 2011.
J’ai une question à vous poser :
Camille va une fois par semaine à l’hôpital pour avoir une numération sanguine qui débouche, ou pas, selon les résultats sur une transfusion de plaquettes et/ou une transfusion de sang.
L’avant-dernière fois, Camille n’avait eu besoin de rien et la dernière fois, il lui a fallu du sang et des plaquettes. Est-ce que ça vous est arrivé suite à une auto-greffe que les taux soient tantôt normaux tantôt insuffisants ?
A l’hôpital de proximité où Camille est allée faire ses examens, ils n’ont pas trop d’explication hormis que Camille a peut-être eu un petit virus (?).
Sinon, Camille est en forme et ses cheveux commencent à repousser.
Bisous à tous
Tatanie
OKi…arffff tu sais les aleas du corps ! Le principal c’est la prise en charge Camille est entre de bonnes mains
Prenez soin de vous
Gros bisous;
Stef
Je ne peux pas t’aider en ce qui concerne les prises de sang, mais je retiens que Camille est en forme, ses cheveux repoussent, vous avez passé un bon Noël tous ensemble, et ça c’est génial !
après toutes les épreuves qu’elle a subies, Camille méritait ce beau Noël.
Et toi aussi, Tatanie !
La nouvelle année s’annonce bien !
Bisous à toutes les deux
Merci Stef et Leo ! Oui ce fut un super Noël et on a savouré (dans tous les sens du terme )
Bisous
Nouvelle visite à l’hôpital aujourd’hui. La numération était bonne : besoin ni de plaquettes ni de sang =) !
Bonjour,
trés heureuse que camille soit en forme…
A bientôt
Contente que notre petite camille ait passé un bon noel!! elle a de la ressource cette gamine!!! bises
Merci Clo et Cloclo pour vos messages !
Bisous
Bonjour Annie,
Cela fait quelque temps que j’ai lu cette file, l’histoire de Camille mais je ne pense pas être encore intervenue.
Je ne saurai pas te renseigner sur les la numération sanguine, mais je tiens à souhaiter un Joyeux Noël à Camille, à toi et toute la famille… C’est génial ton implication dans la maladie de Camille
J’espère que Camille ira de mieux en mieux et qu’elle récupérera bien après toutes ses épreuves passées…
Gros bisous à vous,
Amitiés,
ioana
Merci Ioana !
Oui nous espérons que Camille ira de mieux en mieux. Elle est actuellement en forme. Nous attendons avec impatience de connaitre les résultats de l’IRM du 3 janvier qui vont être déterminants pour la suite.
Bisous
Annie