Merci à tous les trois ! Oui Christophe je pense que la perspective de l’anniversaire de son frère est une motivation supplémentaire pour Camille mais je ne sais pas si le message arrivera jusqu’à ses globules Je l’espère en tout cas
je lis très souvent les histoires de la petite Camille, toujours pleine de courage et de force. Merci à toi Annie de nous faire part de la force de ta nièce. Bon courage à elle, j’espère qu’elle pourra faire l’anniversaire de son frère, je croise très fort les doigts.
Ludi
je viens de parler à Camille sur Skype ; elle voulait m’annoncer une grande nouvelle : elle va peut-être sortir mercredi !
C’est le bilan sanguin de demain qui le confirmera. Il faut que la fonction rénale soit redevenue normale maintenant qu’elle n’a plus d’hydratation.
Du coup, elle était radieuse ; encore plus souriante que d’habitude. Si sa sortie coïncidait avec mon envol vers le Canada, ce serait simplement génial =) !
Il faudra que Camille retourne en hôpital de jour deux fois par semaine pour recevoir une transfusion de plaquettes, seul élément qui est insuffisant encore dans le sang de Camille.
Ca fait plaisir d’annoncer des bonnes nouvelles ; je me sens le coeur plus léger =)
super contente mais un petit bémol parfois il arrive que la sortie est décalée d’un jour ou deux… alors je ne voudrais pas que vous soyez hyper déçus, croisons les doigts pour que tout se passe comme prévu
objectif atteint, elle est sortie pour l’anniversaire et pour que sa, notre tatanie puisse etre au canada encore plus heureuse et soulagée.
Des supers nanas, vous etes des supers nanas !
Je me joins à votre bonheur.
BBC
Christophe
Hip hip hip ! Hourra !! Que Camille se ressource bien en famille et chez elle, dans un lieu qui ne lui rapelle pas l’hôpital… Des gros bisous à Camille et aussi des bisous qui traversent l’Atlantique pour toi Tatanie !
“Après la période noire, la période rose Ca fait un bien fou !”
Annie, le 10 novembre 2011 à 01h54.
Cette phrase me suffit, inutile d’en rajouter, profitez !
Super Annie, je suis si content pour vous.
Je ne post plus très souvent, ma faute, mais je lis de temps à autre et parfois j’écris.
C’est d’autant plus facile en lisant de telles nouvelles.
Super !!! pour tout le monde !!!
Camille doit être ravie, toi, alors, n’en parlons pas !!! que tu bonheur !!!
Dont il faut profiter au maximum !!!
Bisous à tous de tous les côtés de l’Atlantique !
Première nuit à Montréal ; ça fait 30 minutes que je suis levée ! Je profite, je profite même si à cause de leurs études, mes fils ont moins de temps à me consacrer que j’avais escompté mais qu’importe, prenons ce qu’il y a à prendre et profitons au max de ces moments là =)
Bisous à tous et courage je pense à vous même si un océan nous sépare =)
Je prends connaissance de ces 2 bonnes nouvelles: La sortie de Camille et ton arrivée au Canada.
Profites oui ! Idem pour ta nièce, mais pour le coup c’est plutot elle qui nous le rappelle !
Bonnes bonnes vacances, je serais toi, coupe ordi, tél…et prends tout les "grands espaces, je crois que là bas, c’est une notion tout à fait remarquable !
A bientôt,