Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

tout à fait d’accord pour classer notre Camille number one !!!
J’ai aussi une deuxième Camille number one !
C’est à croire que les Camilles sont comme ça.
Quelle leçon pour beaucoup, non pas vous les c…s précités, vous ne valez pas que l’on vous considère.
En tout cas, vous tous, la grande famille de Fle, bravo et merci.
Je me demande si on ne devrait pas organiser un truc pour notre mascotte. J’y pense, mais je n’oublie pas, promis.
Big kiss à tout le monde, et BBC.
Christophe

Oh Kate et Stef, toutes mes plates excuses ! Mais j’ai aussi oublié Christophe, Yvette, Larouelle et Napo et plein d’autres encore je suis sûre ! Je savais bien en commençant mon énumération que j’allais forcément oublier des prénoms. Là c’est vraiment la grosse boulette :wink: mais j’avais mis des points de suspension alors vous étiez comprises dedans évidemment :wink: (ou comment se raccrocher aux branches =) )

En tout cas merci à tous (comme ça, je n’oublie personne ! pas deux boulettes de suite quand même :wink: ) pour votre gentillesse à l’égard de Camille !

Plein de bisous

Annie alias Tatanie :wink:

Camille c’était le prénom que j’avais choisi si c’était une fille mais c’était un garçon lol

il reste de la glace ? mdr
les h…avec des cacahuétes ou du caramel hummmmmmmmmmmm ce soir c’était moelleux chocolat maison pour le gouter

Ce sont des filles adorables le plus souvent les Camille ! En tout cas celles que j’ai rencontrées =)

Miam, le moelleux au chocolat ; si j’avais su je serais venue goûter chez toi Kate :wink:

Bisous

Je ne résiste pas à l’envie de vous annoncer une excellente nouvelle : CAMILLE EST SORTIE D’APLASIE !!! =) =) =)

Bon, apparemment il va falloir attendre encore un peu pour la sortie, notamment que Camille recommence à s’alimenter “normalement” mais c’est un premier pas ; comme dirait Camille :"Un petit pas pour l’humanité, mais un grand pas pour Camille :wink: ".

Je vais partir à Montréal le coeur plus léger mercredi. Je pourrai profiter de mon séjour avec mes enfants sans être constamment les yeux rivés à mon écran d’ordi comme en mars dernier, ouf =) !

Bisous à tous

Annie ou Tatanie si vous préférez :wink:

Super !!! En voilà des gentilles cellules souches qui ont bien fait leur boulot !!! C’est génial ! Allez Camille maintenant dernière étape, avaler la nourriture de l’hôpital ; ))
Gros bisous (baveux cette fois-ci je ne prends même pas la peine de les stériliser ^^ )

Ca fait rien Amandine, on prend tous les bisous même les baveux :wink: !

Bisous à toi

Annie

En route pour la conquête de la planète BBC

Oui Christophe, tu as raison !

GENIAL !!! cette “grande petite” nous étonnera encore et toujours !!! quel exemple de courage, de ténacité, de… tout quoi !!!
ça promet pour l’avenir, avec un tel caractère, elle est une vraie winneuse !!!
Gros bisous à toute la famille ! et à toi, Tatanie, qui est tellement investie et aimante !
Pour la nourriture de l’hosto, berkkkkk ! ma mère en ce moment la “savoure”… paraît que c’est la même qu’en prison…lol

Merci Leo pour tes bisous et pour les compliments que j’accepte au passage même si je trouve normal d’aimer sa nièce et la soutenir =)

La nourriture n’a pas l’air si mauvaise ; en tout cas Camille ne s’en plaint pas habituellement mais en ce moment elle n’a vraiment pas d’appétit =(

Gros bisous à toi Leo

Tatanie :wink:

Ca c’est une bonne nouvelle Tatanie ,comme dit Amandine, les petites cellules souches ont bien bosser :slight_smile:

De gros bisous à Camille

Framboise

Merci Madouska et Framboise =) !

Oui les cellules souches ont bien fait leur travail ! Je reviens de voir Camille et elle a la pêche (encore plus que d’habitude :wink: ) et elle est dans les starting blocks pour la sortie. Il va juste falloir encore un peu de patience mais comme son frère a 15 ans samedi prochain, elle s’est mis dans la tête de sortir avant =) !

Du coup, elle a dit que ce soir elle allait manger ! On verra bien

De gros bisous à toutes les deux.

annie pas de pb pour le gouter
j’apprends à l’instant la sortie d’aplasie de Camille youpi !!! un jour à la fois effectivement et chaque jour qui passe Camille gagne en tout point dans cette épreuve
bonne nuit

ah génial !!! contente de voir qu’elle va bien ! tu vas pouvoir t’envoler tranquillement à Montréal :wink: des gros bisous à notre petite mascotte et à notre tatanie :smiley:

Quel phénomène notre Camille!!! bisou!!

Merci les filles =) !

Oui Stef tu as raison, je vais profiter de mes fils et de mon séjour à Montréal cette fois-ci =)

Gros bisous à toutes les trois

Un seul mot: geniiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

WOW !!! Merveilleuse nouvelle sur le front Camillois ! Je suis bien heureux pour elle et tu vas pouvoir partir la tête et le coeur plus légers.

Bravo !

l’objectif des 15 ans de son frère sont super motivants, ses globules vont monter a vitesse grand V pour aller souffler les bougies. hummm, ça sent le bonheur tout ça !!!
BBC
Christophe