des BBC stériles à super super Camille, demain sera un grand jour, une nouvelle naissance, alors des tonnes de bizzzzzzzzzzzzzzz
christophe
Merci à vous Madouska, Magalie et Christophe.
Oui du courage il en faut mais il semble que Camille en ait à revendre. Elle a sans doute ses coups de blues mais elle le cache très bien et n’oublie jamais de nous demander de nos nouvelles : un comble, je trouve =) !
Bisous à tous
Annie alias Tatanie (merci Madouska pour le Tatanie damour )
demain mardi, un jour important pour Camille, cette petite fille si courageuse.
je penserai très fort à elle, sa maman et sa tatanie.
des tonnes de bisous pour Camille
Ashley
Merci Michèle ! Les tonnes de bisous seront faites =)
Oui c’est un moment important ; j’espère qu’après on nous annoncera qu’elle est en rémission, mon voeu le plus cher !
Bisous à toi
Tatanie
Tous ensemble pour sa rémission.
BBC
Christophe
gros bisous a camille!!!
et je lui envoie toutes mes ondes positives…
siana
gros bisous à Camille…
Merci Anaïs et Leo =)
J’ai encore parlé à Camille hier soir ; ça va “bien”. La réinjection s’est bien passée ; il parait que ça sentait l’artichaut mais que c’est normal !!!
La semaine prochaine elle va être en aplasie profonde et donc être épuisée. Vivement que ça soit passé et qu’elle récupère. Je vous tiens au courant
Bisous
quelle force cette Camille, de tout cœur avec elle
Bonjour les petites cellules souches de Camille ! Bienvenue chez vous ! On compte sur vous pour vous multiplier rapidement et faire votre boulot de cellules souches quoi !
Merci Napo pour ton message ! Dommage que j’aime pas ton avatar ; en fait j’aime pas le PSG mais c’est pas le sujet hein !
Amandine, oui j’espère aussi que les cellules souches vont faire leur boulot le plus rapidement possible. Je suis allée voir Camille aujourd’hui ; toujours aussi souriante mais bon quand je suis arrivée elle avait vomi (il y avait du sang aussi) et elle a de la fièvre donc elle est partie pour une nouvelle cure d’antibio et les recherches sont en cours dans le sang et dans les urines.
Voilà pour les nouvelles aujourd’hui.
Bisous à tous
Allez ma petite Camille, il n’y a plus qu’a pedaler pour faire remonter les blancs Ravie d’avoir pu echanger avec elle qqmots
Gros bisous et portez vous bien ttes les 2.
Stef
Oui Stef, elle aussi elle était contente !
Toi aussi porte toi bien =)
Bisous
courage camille!!!
j’espere que tout ca sera bientot terminé
Oui Anais, j’espère aussi que ça sera terminé mais là Camille est au plus bas puisqu’elle n’a plus que 100 globules blancs. Elle est épuisée, elle a encore vomi et elle en est à moins 3 kgs ! =(
Elle a reçu une poche de plaquettes ce matin et deux poches de sang cet après midi. Espérons que ça va la rebooster un peu
Vivement que ça aille mieux, pfffff y en a marre
C’est une période très difficile, mais Camille est bien suivie, tout va remonter !
Bisous bisous à elle, et à toi, Tatanie
Merci Leo ! J’accepte avec plaisir les bisous et je donnerai les siens à Camille dimanche à travers le masque =)
Bisous à toi
Tatanie
Allo Super-Tatanie !
J’ai raté plein de chapitres, mais je vois que la petite en re-production cellulaire à partir d’un corps sain: good ! Ce n’est plus que question de temps, de patience et d’amour, encore plus d’amour !
On est avec elle de tout coeur ! GO CELLLLULLLLES !!!
Force et courage à toi, je t’embrasse,
- Gilles
Merci Gilles ! Et contente de te revoir sur le forum. J’aimerais bien avoir de tes nouvelles aussi !
Dans 12 jours, je vais m’envoler vers ton beau pays pour retrouver mes enfants pour une dizaine de jours =) J’espère que les arbres m’auront attendue et qu’ils n’auront pas perdu toutes leurs feuilles avec de si jolies couleurs.
Gros bisous
Tatanie
Des petites nouvelles de Camille : toujours en aplasie et donc très fatiguée mais toujours le moral !
La sortie n’est toujours pas d’actualité. Il parait que lorsqu’on va chercher les cellules souches directement dans la moelle osseuse, elles sont moins “mûres” que dans le sang et la sortie d’aplasie est plus longue !
Espérons que ça va s’arranger ! Il faudrait déjà que Camille remange un peu déjà =(
Je vous tiens au courant.
Annie