Bbc !!!
Merci Christophe !
Bisous
Gros bisou à Camille qui continue à nous épater par son courage face aux épreuves!! vivement que tout cela soit terminé et qu elle puisse reprendre une vie normale … bise à toi annie et à la puce!
comment s’est passé le premier week end de notre mascotte dans sa bulle ?
j’espère bien.
BBC
Christophe
Bisous à Miss Camille la petite Guerrière ?
Comment va t’elle?
Merci de prendre des nouvelles de ma puce ! Elle va mieux après une première journée de chimio très dure : elle n’avait jamais eu ce produite et elle a eu des vomissements pendant 5 heures !
Le deuxième jour, du coup, ils ont anticipé et lui ont donné des médicaments plus forts pour éviter les vomissements et apparemment aux dernières nouvelles d’hier soir, ça avait l’air de bien fonctionner (même pas de nausées).
Sinon, Camille supporte bien son enfermement (!) pour le moment. Hier soir elle avait retrouvé sa joie de vivre vu qu’elle appréciait de ne plus vomir comme la veille (on arrive à se contenter de peu, n’est-ce pas ! )
Voilà, je vous tiens au courant.
Bisous
Annie alias Tatanie
Coucou ! C’est bien que les vomissements se soient arrêtés… J’envoie plein de bisous à Camille et à ses proches. Il va de soi que les bisous à destination de Camille ont été préalablement plastifiés, javellisés, désinfectés pour être complètement stériles !
Des bisous stériles je connaissais pas =) c’est super !
Et moi Amandine, je te fais plein de bisous aussi !
Annie
Merci Madouska =) Les bisous et le calin seront faits à travers le masque mais c’est mieux que rien
Bisous à toi
Annie
Tiens, des bisous stériles ! lol
Alors tu lui en apportes un wagon !!! des gros smacks !!!
Et à toi aussi, bien sûr ! ainsi qu’ à sa maman, à qui elle doit tellement manquer (prendre sa fille dans ses bras, un des moments les plus doux que je connaisse…)
BBC steriles !
Merci Christophe et Leo ! Et encore des bisous stériles =) pour Camille. Ce sera fait demain soir
Non non Leo sa maman ne lui manque pas car elle a le droit de rester avec elle, y compris la nuit ce qui n’était pas possible au départ (les médecins ont compris à quel point c’était primordial pour le moral de Camille). Par contre, ma soeur doit être en permanence habillée en cosmonaute ce qui n’est pas très agréable mais bon…
Voilà ! J’ai parlé à Camille sur Facebook ce soir ; elle a la pêche et le moral donc ça va =)
Bisous à vous
Annie
Grosses Bises à Camille !!!
BBC comme dit Poz
Framboise
Merci Framboise. Gros bisous à toi =)
Annie
Bonsoir Annie , contente que camille puisse avoir sa maman à ses cotés , bisou à vous deux!!
Merci Clo !
Je suis allée voir Camille ce soir. Elle va bien, supporte mieux la chimio et ne parait pas trop fatiguée pour le moment.
Elle vous remercie pour tous vos bisous =)
Et moi je vous en fais aussi !
Annie
Petites nouvelles de Camille ; la chimio est terminée depuis hier soir. Elle est très fatiguée bien sûr mais bon, ça va pas trop mal.
Mardi : réinjection de cellules souches.
Voilà. Bisous à tous et toutes
Annie
Bravo à Camille… Déjà une chose de faite et je luis envoie plein de fore pour la suite!
- Des bisous…
Merci Anita ! J’espère que pour toi tout va bien et que tu n’es pas trop fatiguée.
Bisous.
Annie
Tatanie, j’envoie à Camille une tonne de bisous stériles et affectueux…
Pensées pour elle demain et la réinjection de cellules souches.
Elle est admirable cette enfant…
Je t’embrasse aussi bien fort.
Courage…
Magalie