J ai pensé à notre camille aujourdhui… Je souhaite que la douleur s estompe avec les calmants , c est une sacrée petite bonne femme!!! le plus dur est derriere elle mais quel parcours et quel exemple! bise à vous deux !
Ouah j’ai l’impression que tout le monde attendait des nouvelles de camille ; ça me touche énormément tous vos messages =) !
Merci à toutes et tous. Il y a encore l’auto-greffe à venir et les 4 à 5 semaines en chambre stérile mais bon, j’espère qu’après ce sera TERMINE tout ça !
Aujourd’hui, à la crèche, c’était calme alors j’en ai profité pour faire de la déco pour Camille ; ma soeur va plastifier tout ça pour pouvoir accrocher aux murs de sa chambre stérile et égayer un peu.
Bisous
Annie alias Tatanie
un coucou
je pense beaucoup à Camille. pauvre petite mère, toute ces souffrances à son âge !
gros bisous à elle et sa tatanie.
vivement la fin de ses épreuves !
Ashley
Oui Michèle comme tu dis, vivement que tout ça se termine ! Ce matin, Camille va un peu mieux ; elle a un peu moins mal et a passé une nuit à peu près correcte.
Bon week end à toi.
Bisous
Tatanie
Bon je viens de lire les nouvelles contente de voir que notre mascotte se porte plutot bien et surtout qu’elle tient le coup !!! Une championne cette petite !
Enormes bisous,
Stef
Super bisous pour super camille et super tatanie.
Respect les filles !
Tant pis je lui use encore les joues et les tiennes aussi, tatanie, mais des tonnes de bizzzzzz
Chef de la BBC (Big Bisous Camille !)
Merci Stef et Christophe ! Encore des bisous ; c’est pas grave c’est jamais trop
Pas mal trouvé la BBC =)
Bisous
Tatanie
un bisous a camille et a toi annie!!! je surveille de prés son parcours…
bon courage a vous, j’ai hâte pour elle que tout soit fini!!!
bisous
Merci Anais, tu es gentille !
J’espère aussi que tout ira bien pour toi =)
Bisous
Toc toc c’est le facteur, je viens livrer un colis de bisous pour Camille, remet lui si tu la vois aujourd’hui !
J’espère qu’elle se remet bien ! Gros bisous !
Oui je la vois bien sûr Amandine ! Merci pour ton message ; oui Camille se remet bien elle est même rentrée chez elle aujourd’hui donc une journée plus tôt que prévu =) ! Elle a encore des douleurs au niveau des os du bassin et du nombril mais comme elle dit “C’est supportable” !
Bisous à toi
Annie
quelle grande fille !
je l’admire.
elle est merveilleuse !
gros bisous pour elle et toi
Ashley
Merci Michèle =)
Bisous à toi
Demain Camille entre en chambre stérile. Le début de la chimio a lieu vendredi matin.
On ne sait pas encore si on va pouvoir la voir et si oui, dans quelles conditions. Ils sont très rigoureux au niveau du nombre de visites et des personnes autorisées à venir.
On verra bien mais je sens que ces 4 semaines vont être longues (surtout pour elle évidemment)
Je l’ai vue aujourd’hui ; elle avait le moral et était prête =) ma courageuse petite nièce
Je vous tiendrai au courant
Tatanie
ça va être dur, cet isolement. mais Camillou nous a habitués à être tellement courageuse qu’elle va encore nous épater, j’en suis sûre.
Le plus dur est qu’elle ne va plus recevoir nos bisous…
Elle a prévu de quoi se distraire ? pas des devoirs d’école, j’espère !! Elle a pu prendre son petit bracelet auquel elle tient tant ?
Tu pourras lui dessiner tous nos bisous sur une feuille et lui montrer !
Tiens nous au courant, Tatanie !
pleins de pensees et dencouragement a notre ptite mascotte
bisoussssssssss pleins de bisoussss
Merci Leo et Mataureva ! Pour tout vous dire, j’ai l’impression que je vais vivre cet isolement plus mal que Camille. J’ai pas le moral depuis hier mais Camille, comme d’habitude prend ça avec philosophie.
Elle aura une ordi donc elle compte bien communiquer comme ça avec nous.
Si si Leo, elle va avoir des cours donc des devoirs =( sinon ma soeur lui a plastifié des bouquins, des jeux. On lui a racheté des DVD neufs (tous ses préférés en fait) puisqu’on ne pouvait pas rentrer de DVD déjà utilisés.
Pour ce qui est du bracelet porte-bonheur de Camille, elle ne peut pas le garder sur elle. Apparemment elle a prévu de le garder sous son oreiller dans un sac congélation.
J’espère que c’est la dernière ligne droite parce qu’il faut croire que je suis beaucoup moins courageuse que ma nièce et je sature de ces 8 mois difficiles =( et j’ai hâte que Camille puisse retrouver une vie normale !
Bisous
Annie alias Tatanie
bon courage à la petite puce, j’espère aussi de tout coeur que tout cela sera bientôt derrière elle, qu’elle puisse retourner à ses activités de son âge !
de tout coeur avec vous
Je pense bien à Camille dans sa petite bulle…Patience et courage à elle pour ces semaines qui vont paraître longues … Gros bisous !
Merci Ludivine, Amandine et Madouska pour vos bisous et vos encouragements. Je l’ai eu au téléphone ce soir ; elle a une pêche d’enfer, comme d’habitude !
Bisous à toutes
Annie