Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

je penserai fort a Camille quand elle sera a l’hopital.
cette petite fille est formidable comme sa tatanie.

bisous
Ashley

Oui Ashley tu as raison, Camille est formidable pour une fillette de 12 ans ; elle fait preuve d’une grande maturité !

Bisous

Annie alias Tatanie :wink:

bonjour Annie , je crois que cette fois les choses sont bien cadrées pour Camillette , l auto greffe va pouvoir s effectuer dans de bonnes conditions , c est vrai que ce voyage au canada est plus que mérité!! bises à vous deux!

Oui Clo, tu as raison cette fois ça semble clair. Je trouve que c’est ça qui est difficile aussi à gérer, que ça change tout le temps, qu’on se prépare à un parcours et puis tout change en cours de route. En tout cas, c’est clair qu’au mois de février on ne s’attendait pas à ce que ce soit si long !

Le voyage au Canada sera amplement mérité bien que pour l’instant, Camille est plutôt sur la déception de ne pas pouvoir y aller en avril prochain comme prévu. Je comprends que les vacances de la Toussaint 2012 lui semblent loin !

J’espère que pour toi ça va Clo. Bisous

Annie

Gros bisous à Camille

Framboise

Merci Framboise et Madouska, les bisous seront faits vous pouvez compter sur moi =) !

Bisous à vous

Merci d’avoir une petite pensée pour Camille qui se fait opérer demain matin + prélèvement des cellules souches dans les os de la hanche et du bassin.

Aujourd’hui, on lui a arraché quatre prémolaires (dents de lait) qui n’étaient pas encore tombées car d’après eux, si ça tombe pendant l’aplasie elle risque de beaucoup saigner, et pendant plusieurs jours. Décidément, rien ne lui est épargné à ma courageuse petite puce !

Bisous à tous

Que d’épreuves en effet pour Camillou ! tout va bien se passer, j’en suis sûre ! elle est si courageuse !
Gros gros bisous à elle et à toi, qui sert si bien de lien.
Tu nous tiens au courant ?

courage à vous deux Camille et son adorable maman
bises

Merci à toutes les trois ! Oui Leo, t’inquiète pas je vous donnerai des nouvelles

Bisous

Tatanie :wink:

Bonsoir tatanie

Ca me bouleverse de penser qu’une petite puce comme Camille va subir tout ça. Mais ,il le faut ,pour aller vers la guérison

J’aurai une grosse pensée pour cette petite puce si courageuse

gros bisous à vous deux

Framboise

Bonsoir Framboise et merci pour ton gentil message. Tu as raison, Camille est un exemple de courage et elle supporte tout ça avec beaucoup de philosophie et de confiance en l’avenir.

Bisous à toi

Grosse pensée pour Camille ce matin

Une tonne de bisous pour elle

Framboise

Merci beaucoup Framboise ! Je vois que toi aussi tu te lèves tôt =) !

Bonne journée. Bisous à toi.

oui elle se faisait operer…comment ca s’est passé ???
Gros bibi,
Stef

Une énorme pensée pour Camille, et des tonnes de bizzzzzzz

Merci à tous !

L’opération s’est bien passée mais ça a duré longtemps. Camille est descendue à 8h30 et remontée ds sa chambre à 16 heures ! Elle a eu besoin d’une transfusion après l’opération et le prélèvement de cellules souches.

Elle avait très mal mais ils lui ont donné un calmant fort et là ça va mieux =) !

J’espère pouvoir aller la voir demain si elle est à peu près en forme sinon ce sera pour dimanche

Voilà les nouvelles !

Bon week end à tous

Annie

J’espère qu’elle ne souffre pas trop

Gros bisous

Framboise

Le plus dur est passé, j’espère qu’elle ne va pas avoir mal trop longtemps et qu’elle a toujours le moral, ainsi que toi et sa maman !
Encore des bisous !!! on va l’user ! lol

Oui elle va avoir les joues usées =) mais pour l’instant, de ce côté là ça va !

Elle garde le moral, est très philosophe par rapport à tout ce qu’elle subit ! Nous on s’efforce de garder le cap même si certains jours, c’est plus dur que d’autres

Bisous

Annie