P… quelle saloperie ce lymphome de merde!!! il va falloir s armer à nouveau de courage et continuer ce combat , pour la chambre stérile , ça dépend , le meilleur ami de mon fils qui a eu une leucémie était en chambre stérile , on pouvait le voir mais une personne à la fois était admise , à voir avec le service , je suis de tout coeur avec toi et Camille et je pense aussi beaucoup à ses parents…je vous embrasse
Merci de votre soutien =)
Je vais enfiler ma cape et je vais repartir au combat avec toute la famille et Camille contre cette saloperie de lymphome !
Bisous à tous
bonsoir annie oui ce n’est pas évident
j’imagine que Camille est trés déçue pour son voyage
mais elle le fera aprés
pas facile d’accepter de mettre sa vie entre parenthéses
surtout pour les plus jeunes
à bientot
Je lis avec tristesse les dernières nouvelles et je ne comprends que trop l’impatience de Camille qui voudrait que tout cela soit déjà derrière elle. Bon elle va devoir s’armer de courage mais tu vas voir que l’autogreffe aura raison de ces tumeurs !
Moi j’y crois, pour Camille, pour moi et pour tous ceux qui se battent actuellement !
J’espère de tout coeur que tu as raison Amandine =)
Bisous
Aïe, aïe, aïe, Annie, je sors d’une préiode moche et je suivais plus ta file, je suis vraiment très troublé par ces dernières nouvelles, pauvre enfant, bien sûr qu’elle doit trouver ça horriblement difficile - et toi aussi !
MERDE !
Bon, je propose une bonne session de défoulement (tu as surement déjà donné…), puis on se regroupe et on fonce ! Il faut absolument que la petite retrouve le moral et ça passera par l’attitude de son entourage. JE suis avec vous de tout coeur.
On ne désespère pas… on ne désespère JAMAIS et on se garde vigilant pour que nos écarts à cette règle ne nous prive pas des bons moment présents qu’il faut toujours, à tout prix, apprécier.
Puisse l’espoir renaître avec force et puisse cette MAUDITE chose disparaître au plus vite !
Courage, Amour, humour, optimisme, espoir, je vous les souhaite de tout coeur.
Je t’embrasse…
Merci Gilles =) !
Camille a retrouvé le moral même si on a l’impression qu’elle a mis de côté certaines infos pour l’instant !
Par contre, j’avoue que cette fois j’ai vraiment du mal à encaisser et jee pense que le départ de mes fistons vers ton beau pays il y a une semaine n’y est pas étranger =(
Je vais les rejoindre dans 69 jours !
J’espère que tu vas mieux et que cette période moche s’éloigne.
Je t’embrasse
Annie
Merci Madouska =) et plein de bisous à toi
Encore une fois et c’est un plaisir! GIlles me coupe l’herbe sous le pied ! son message décline aussi mes sentiments tant à l’égard de Camille que pour tout ceux qui se battent.
Je dirais aussi tant mieux si Camille laisse des infos de côté. Elle comprend instinctivement ce qui est important de garder et de laisser pour continuer sa route.
Faîtes lui confiance à 200% et gardez confiance en vous à 500%; le reste est à partager avec le staff médical.
COurage Annie, on avance, peut être comme des tortues, mais on avance.
Gros gros bisous
Coucou Tatanie,
Je n’ai pas posté mais je t’ai lu…mes compagnons de galere ont bien resumé mes pensées !
Tous derriere vous !!!
Enormes bisous,
Stef
Au fait, c’est l’anniversaire de Tatanie aujourd’hui !!! Je ne peux pas passer a cote…
Bon anniversaire Super TATANIE !
Enormes bibis,
Stef
Merci Stef, c’est super gentil d’y penser =) !
C’est vrai qu’en ce moment mon anniversaire est loin d’être ma préoccupation essentielle ; par contre si une bonne fée me demandait ce que je veux comme cadeau, je saurais quoi lui demander !!!
Gros bisous à toi
Tatanie
Bonne fête Annie !!!
Puissent tes proches te dorlotter ! Oui, oui, je sais, les grands sont au Pêhihouhon-S’Lègêle, mais leur coeurs sont parfaitement avec toi, tu le sais bien, nourris-toi de cette pensée d’ici à ce que tu traverses le Grand Ruisseau (dans 67, 68 jours ?) pour les revoir.
Alors, gros becs en fête !
Merci Gilles !
C’est dans 68 jours que je rejoins mes fistons chéris ! Ils m’ont envoyé un message à 6h30 ce matin ; c’était les premiers à me souhaiter mon anniversaire j’étais trop contente =)
Je ne connaissais pas le Péhihouon S’Légèle ; je te reconnais bien là Gilles ! Tu me fais toujours rire =D
Gros bisous
Magalie, j’ai oublié de te remercier pour ton gentil message ; voilà qui est réparé =)
Bisous
C’est aussi l’anniversaire de Leo12. Je n’ai pas trouvé de file à elle alors j’espère qu’elle viendra ici !
Très bon anniversaire. Les personnes nées le 1er septembre sont les meilleures
Bisous
Annie alias Tatanie
Merci Annie ! je n’ai pas de file perso, je suis encore “chez maman”
http://www.francelymphomeespoir.fr/forum/viewtopic.php?id=1533
Bisous
Mon frere est du 1er Septembre, il vient d’avoir 40ans ! et lui aussi c’est une winner, voilà 2 ans de rémission d’un cancer des testicules, je suis fière de lui et je l’aime fort !!! On a la peau dure dans la famille !!! Ma maman se sera elle battue 12ans sans jamais se plaindre ! Mon modele de courage…mais cette foutue maladie a eu raison d’elle mais elle ne nous aura pas nous !!! nous sommes tous des wineuses !!! et notre petite mascotte aussi !!!
Allez Tatanie porte notre courage, notre espoir et nos gros bisous à notre petite mascotte.
Bisous à toi aussi,
Stef
Bonne fête en retard Leo12 ! Ah qu’on est bien “chwez Maman” n’est-ce pas ?
1er septembre, date qui résonne aussi pour moi : Date du mariage de mes parents. Disons que, et surtout à l’époque, date cruciale pour moi
Les deux nous ont quitté déjà, mais leur amour nous habite toujours.
Bisous et courage à Annie, Leo, Camille et toutes les battantes zé (rares ici) battants et sans oublie toute leur équipe de soutien comme Steph, Clo, Mag et les autres.
CHEERS !
Merci Stef et Gilles ; je transmets à la petite mascotte =) !
Très bon week end à tous et plein de bisous
Annie alias Tatanie