Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Kikou c’est Alice (la fille de magalie) je suis sur que Camille ne manqueras pas de courage, je suis persuadé que cette bataille seras vite terminée!!!En attendant…Courage Camille!

Une amie, ou presque, te fait de grosses bises

PS: J’espere pouvoir un jour te rancontrer.

Alice, je vais passer le message à Camille. C’est très gentil à toi de penser à Camille et ça me fait très plaisir à moi aussi, sa tata ! Camille avait beaucoup aimé ton dessin =)

Camille vient de finir une autre cure de chimio qu’elle a supporté avec courage.

Ta maman a beaucoup de chance d’avoir une fille comme toi, si attentive aux autres ; c’est une grande qualité =) !

Je te fais de gros bisous… et à ta maman aussi

Tatanie

Bonsoir Tat’Annie,
J’ai repris les mannettes de mon clavier, cela est de plus en plus difficile d’enlever MON ordi des mains de ma presque pré-ado…Ce matin, elle m’a demandé des nouvelles de Camille et j’ai du lui dire après les bonnes nouvelles de mi juillet, qu’il fallait encore livrer bataille. Elle se sent concernée et touchée par ce que vit ta petite niéce, elle connait ce que veut dire cancer, chimio, tumeur, elle en perçoit les souffrances mais aussi l’enjeu, elle analyse avec ses 11 ans. C’est elle qui m’a demandé s’il elle pouvait laisser un message ici.
Alice a le coeur toujours à portée de main et je mesure chaque jour qui passe combien je suis chanceuse que cette enfant soit mienne.
Elle aussi à sa façon dans son expérience, a fait preuve d’un courage incroyable.
J’espère que je serais longtemps à ses côtés pour lui donner au centuple tout l’amour qu’elle nous renvoie.

Tat’annie, passes une bonne nuit, et transmets plein de bisous occitans à Camille et sa famille,
Magalie

Magalie,

oui effectivement tu as de la chance d’avoir une fille comme Alice ! Si elle est comme ça, ses parents y sont certainement pour quelque chose =) A cet âge faire preuve d’autant d’altruisme, c’est vraiment un signe de maturité et une qualité assez rare.

j’espère que votre installation à Castres s’est bien passée et que vous vous habituez à votre nouvel environnement.

Nous vous faisons plein de bisous nous aussi =)

Tatanie

Des gros bisous à notre petite mascotte de la corse, :-)) en vacances ms tjrs une pensée pour vous tous…
Ciao bella.

[quote=Stef]Des gros bisous à notre petite mascotte de la corse, :-)) en vacances ms tjrs une pensée pour vous tous…
Ciao bella.[/quote]
Je reviens aussi d’une semaine de vacances et j’espère (je suis sûre !) que Camille aura droit très bientôt aux siennes !!!
Gros bisous à Camille, à Tatannie et à sa famille !!!

Merci Stef et Leo pour vos gentils messages. Je les trouve au retour d’un week end de 3 jours;

Camille est sortie de l’hôpital vendredi matin après sa cure de Métho et l’élimination ; elle y retourne mercredi pour la cure suivante. Elle est ravie car elle sera à la maison pour les 10 ans de sa petite soeur ; elle y tenait beaucoup =) !

Bisous.

Tatanie =)

Camille???

Camille a eu deux cures de chimio intensives sur les trois et elle rentre demain de nouveau à l’hôpital pour la dernière avant une IRM de contrôle le 26 pour voir où en sont les tumeurs.

Aujourd’hui, jour des 10 ans de sa petite soeur, ils sont allés passer une journée à la mer en famille. Pour Camille, qui n’a pas pu partir en vacances, ça a été un petit rayon de soleil.

Voilà Clo les dernières nouvelles De Camille.

Tatanie =)

Vrai qu’il faut se contenter de peu, mais ce peu devient énorme !
Bisous à Camille

Merci Anita, les bisous seront faits dès cet après-midi =)

Bisous à toi.

Tatanie :wink:

bon courage a Camille

Des enormes bisous avec le soleil pour notre petite mascotte :wink:
Et pout tatanie aussi :smiley:
Stef

Courage à Camille pour cette journée! on avance!! bises à vous deux!

bon courage Camille pour la dernière cure, de tout coeur avec toi, avec ta tatanie et tes parents, sans oublier tes frères et soeur. Courage à tous, bientot, tout cela sera derrière toi pour de bon et tu seras une grande, très grande personne…
Toute mon amitié,
Magalie

ps: Bisous d’Alice qui me demande régulièrement de tes nouvelles et espère bien te rencontrer, je suis sûre que vous aurez beaucoup à partager;)

Merci Magalie ! Je transmets à Camille cet après-midi.

J’espère que de ton côté, les choses s’arrangent.

De gros bisous à toi et à ta petite Alice =)

Merci à Napo, Stef, Clo et Madouska de penser à Camille. Avec toutes ces ondes positives, aucun doute sur le fait que les choses s’arrangent très vite =) !

Petit bémol : Camille commence à être très triste du prochain départ de ses deux grands cousins (mes fistons) qui retournent au Canada pour leurs études après 4 mois passés ici =(

Bisous à tous

Bientôt c’est elle qui ira leur rendre visite…

Oui Napo tu as raison ; notre projet d’y aller toutes les deux en avril prochain est toujours d’actualité. Je croise les doigts de toute mes forces pour que ce soit possible =)

Bisous

Avril ? mais c’est déjà demain ! lol
J’étais avec maman aujourd’hui (elle est fatiguée par la chaleur, mais sinon, elle va bien)
Le temps passe vite, ça va faire un an le 1er sept (je m’en souviens, mon anniv !) qu’elle passait le scan qui allait révéler les ganglions…
Bisous à Camille, qu’elle prépare sa valise, ça va aller vite ! :smiley: