Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Merci beaucoup ; oui je suis très contente qu’ils aient pu partir un peu en vacances. Je crtois que c’était important que chacun puisse se ressourcer. Dommage que Camille n’ait pu y participer mais ce n’est que partie remise =)

Bisous

Gros bisous a Camillou et a sa tatie Annie.

Ashley

Merci Ashley ! Je crois que quand j’aurai un peu de temps je vais m’amuser à compter le nombre de fois où vous m’avez dit de faire des bisous à Camille. Et au passage il y en a aussi pour moi ce qui fait toujours plaisir =)

Bisous

Les dernières nouvelles de Camille :

La cure de Métho s’est terminée aujourd’hui donc elle sort dimanche de l’hôpital pour une semaine environ.

Le professeur est passé pour leur indiquer la suite des opérations :

• IRM cérébrale et médullaire de contrôle car c’est semble-t-il un tournant dans la maladie
  • 4 cures de 3 jours (26 juillet, 26 août, 26 septembre et dernière le 26 octobre) pendant lesquelles Camille ne sera hospitalisée que pendant ces 3 jours de cure (sauf problème particulier bien sûr, mais il n’y en aura pas :wink: )

Camille pourrait raisonnablement envisager de retourner à l’école entre les vacances de la Toussaint et celles de Noël.

On commence à y voir plus clair et c’est tant mieux =)

Du coup, Camille a un regain d’énergie !

Super qu’elle continue ainsi notre petite mascotte :slight_smile:
Gros bisous à tatie et à Camille.
Stef

Super!

Bises

Valérie

Bonjour Annie! ça avance pour Camille!!! je pense bien à elle aujourdhui , elle doit etre tres contente de rejoindre la maison!! bises!

Oui, super ! De quoi redonner le moral à tous et toutes !
Bisous bisous à toi et à Camille !

Merci beaucoup, c’est gentil !

Bisous à tous et toutes aussi =)

Annie

Coucou Super Tatie,

Je reviens des profondeurs du Métho, pffff, et constate avec le plus grand plaisir, que notre Camillou va mieux et que ça avance, j’en ai les larmes aux yeux. Je trouve qu’elle le mérite, elle s’est tellement battue, et surtout que rien ne lui a été épargné, mais surtout à son âge, je trouve ça trop injuste.

Bref, même si le combat n’est pas encore vraiment terminé, elle va pouvoir en profiter un peu, et vivre un peu sa vie de petite fille de son âge… Beau message d’espoir…

Bisouss à Camillou et aussi à Super Tatie

Merci Véronique =)

J’espère que tu vas mieux après le Métho mais c’est vrai que ça secoue apparemment !

Effectivement ça avance pour Camille ; le fait de savoir où elle va et ce qui lui reste à subir l’aide beaucoup (et nous aussi ! )

Bisous à toi de la part de Super Tatie =) !

Camille est rentrée chez elle pour une semaine, avec l’HAD qui passe à la maison deux fois par semaine.

Elle est réhospitalisée mardi prochain avec le matin IRML médullaire et cérébrale et l’après midi le début de la cure de chimio de 3 jours et puis après, si tout va bien, retour à la maison pour presque 1 mois (du jamais vu !!! ).

Elle a une pêche extraordinaire. Je pense que le plus dur est passé et on commence enfin à respirer =)

Courage à tous et bisous

cool pour Camille, elle va pouvoir enfin soufflée un peu…
je lui souhaite bon courage pour cette chimio, et surtout qu’elle garde la pêche!!!

bisous a tous…

Merci Anais =)

Bisous

Bonne nouvelle ! le retour à la maison va faire du bien à toute la famille !
Elle a bien le droit de souffler un peu en effet, après tous ces mauvais moments passés !
Bisous à vous deux et à votre famille !

Merci beaucoup. Et encore des bisous =)=) !

Bonsoir,

1 mois ? Mais ce sont de vraies vacances!!! Cool! Qu’elle en profite à fond et sa famille aussi…

Bises.

Valérie

Oui Valérie tu as raison, par rapport à ce qu’elle a vécu jusque là, ce sont de vraies vacances =) !

Au delà de l’énorme avantage que cela représente au niveau de la qualité de vie pour Camille, cela va considérablement simplifier la vie de toute la famille et notamment pour son frère et sa soeur =)

Bisous à toi

Annie

Mon Dieu Annie! que je suis heureuse des dernières nouvelles de notre Camille. Un tournant dans ce fichu combat, wouaaaaaaaaaaaaaaahhh !!! J’en suis tellement émue derrière mon clavier. Elle va parvenir à son but, la bataille continue mais la balle est à présent dans le bon camp. Avec elle, avec ses parents et frère et soeur, avec toi sa tata ou tatie.

C’est rigolo, car la 1 ère et seule nounou de Justine, ma deuxième fille s’appelait Annie.
C’est une merveilleuse maman et surtout une merveilleuse tatie pour garder les bout de choux, le mien pesait à peine 3Kg quand je lui ai confié alors que je partais parfois pour plusieurs jours. Le surnom a été tout trouvé par Justine : Tatannie.

Je suis bienheureuse que malgré les circonstances, je rencontre 2 Tatannies !
Mes amitiés
Magalie

Merci Magalie ! Ton message me touche beaucoup =)

Tatannie j’adore après le Super Tatie de Véronique, voilà un deuxième surnom très sympa aussi =) !

C’est très drôle comme coïncidence car je suis auxiliaire de puériculture et je travaille auprès de ptits bout’choux en crèche !

J’espère que pour toi tout va bien ?

Bisous Magalie

Annie