Les contacts avec ses camarades de classe sont limités puisqu’ils n’ont pas le droit de venir la voir (interdit aux moins de 15 ans). Ils lui envoient régulièrement des petits mots ainsi que ses profs.
Je revois de voir Camille ; elle est en aplasie depuis hier soir donc très fatiguée. Elle avait une transfusion de sang pour essayer de limiter la durée de l’aplasie puisqu’elle doit ensuite recevoir le Méthotrexate.
annie, je vous souhaite le meilleurs pour la suite, c’est vrai que l’aplasie est tres fatiguante ,je vous souhaite beaucoup de courage , gros bisou a camille et a toi
amitie
Camille est actuellement en aplasie donc ce n’est pas la grande forme. Elle a eu plusieurs transfusions de sang et de plaquettes et doit recevoir du Methotrexate vendredi mais ça suppose qu’elle soit sortie d’aplasie.
Ca y est j’ai passé mon week end avec Camille en attendant le retour de ma soeur. Camille est toujours en aplasie et n’a donc pas pu avoir sa deuxième phase de chimio (le métho).
C’est une malade agréable, qui s’occupe très bien seule, qui aime bien discuter à d’autres moments. En tout cas, le temps ne m’a pas semblé long et ce tête à tête a été un réel plaisir pour moi même si, bien évidemment, j’aurais préféré que ce soit ailleurs qu’à l’hôpital !
Super Tatie, je trouve que ça te va bien, lol… C’est super que vous ayez trouvé un arrangement pour que les frères et soeurs de Camille puissent partir en vacances, je trouve ça important aussi pour eux qu’ils ne vivent pas constamment à travers la maladie de leur soeur. Pour les parents aussi, ça leurs permets aussi de se retrouver un peu. Je comprends aussi Camillou qui devait surement, elle, aussi avoir envie de vacances. Génial, bravo à elle pour son passage en 5ème, quelle leçon, elle nous donne, ce petit bout de femme.
Donne de Gros bisoussss à Camille, et profites en gardes en un peu pour toi.
[quote=annie1963]Oui je la mets dès demain ! Heu au fait, c’est comment une cape de Super Tatie =) ?
Merci Clo pour ton message ; tes bisous seront faits avec tous les autres demain =)[/quote]
Pas besoin de cape,tu es quelqu’un de super Annie j’admire ton comportement façe a Camille.Bravo!
Merci Pamplemousse ! Vous allez tous me faire rougir avec vos compliments
Face à la maladie de Camille que je trouve tellement injuste, j’ai besoin de faire quelque chose, de la soutenir et de l’aider comme je peux pour me sentir moins impuissante, pour ne pas être dans la passivité et l’inaction.
J’espère que pour toi ça va aussi bien que possible. Bisous.
tout le monde ne réagit pas comme ça c’est pour cela que tu es une super tata.
camille et sa famille ont beaucoup de chance d’avoir une personne comme toi autour d’eux, je pense que cela les réconforte et les aide aussi à tenir le coup.
rien que réussir à partir un peu en vacances c’est énorme.