LH réfractaire ABVD BEACOOP en seconde ligne

Félicitations tellement heureuse pour toi !!!

Merci à tous. Je suis heureuse de partager ma joie avec vous qui m’avez toujours soutenue dans les moments de doute.

@olivesx je ne l’ai pas encore vue, j’attends vendredi prochain pour en savoir plus! seulement le nucléariste mais ça promet d’être un grand moment en effet! toute l’équipe des soignants et des soignantes ont ma gratitude aussi. On parle bcp bcp de nos hématos qui détiennent le pouvoir de décisions mais là où je suis les ASH, les aides soignants et les infirmières font l’impossible pour que les aléas de l’hôpital soient les plus légers possibles pour les malades…

@Larissa15 Merci du fond du coeur pour tes passages d’étoile filante porte bonheur!

@Mel les choses avances pour ta fille aussi c’est formidable!

@Sango Merci comment vas-tu ces jours-ci? la sarcoïdose te laisse tranquille?

Quelle super nouvelle Cassis !! Champaaagne !!! :smiley:

Hello Cassis, tu as pu boire une petite coupe avec le médecin ?

Coucou :slight_smile:

Merci Caroline, merci Olivesx

Non mais elle avait un grand sourire :). Bon apparemment on continue le nivolumab tous les quinze jours pendant 2 ans (mini peut être trois d’après la coordinatrice). Mais mon dossier pass en RCP la semaine prochaine. Moi ça m’irait bien :).

un simple sourire, mais tellement important pour le patient :slight_smile:
aucune machine pourra le remplacer ça

Quelle bonheur de lire cette nouvelle Cassis!!!

Je me compte parmi les membres du forum pour qui tu as été d’une grande aide et soutien. Non seulement parce que malgré ta situation difficile tu as toujours pris le temps de me répondre et de m’encourager, mais aussi par ton attitude face à la maladie, ton mental d’acier qui a été un exemple pour moi
Cette RC tu es allée la chercher très loin, bravo!

Coucou Cassis, un petit message pour la nouvelle année
j’ai créée un nouveau compte suite au changement du forum je retrouvais plus mon mot de passe :wink:
Je souhaite qu’on continue sur notre chemin de RC bien sûre et de profiter au maximum des bonnes choses de la vie :slight_smile:
Bonne continuation à toi et tous les malades qu’ils soient remis ou en cours de rémission !