Leucémie prolymphocytaire cellule T

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de personnes ayant été diagnostiquées d’une LPT ( leucémie pro lymphocytaire T)
Ce fut mon cas fin 2018…et malgré qques recherches, je n’ai eu aucun retour…je sais que cette forme est très rare, d’où l’intérêt de se regrouper et d’apporter notre témoignage;
Je souhaiterais échanger et connaître la suite quelques année s plus tard!
Perso , j’ai été traitée par anticorps monoclonal avec une allogreffe allogénique à la suite de ce traitement
Merci d’avance
Kika

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Je vous lis régulièrement et j’apprends plein de choses… alors un grand merci à vous ! Comme vous avez pu le lire dans mon profil, je suis diagnostiquée d’un LPL cellule T.

Mon premier diagnostic date de 2018, suivi d’une allogreffe à la fin de la même année. Et voilà que, six ans plus tard, en juin 2024, je me retrouve avec une rechute. On dirait que j’ai gagné le mauvais ticket de loterie ! Si seulement la vie était comme un jeu de grattage où on pourrait choisir le bon prix…

Je suis donc aux aguets, à la recherche de cas similaires au mien, car à ce rythme, je vais bientôt être la seule personne en France avec une histoire aussi unique ! Peut-être que je devrais envisager de donner des conférences sur le sujet : “Comment devenir un cas d’étude en un rien de temps !”
Bon courage à vous tous

3 « J'aime »

Bonjour Kika,
J’espère que vous gardez le moral, où en êtes vous dans la maladie, comment vous vous sentez ? comment s’est passé la DLI ? Peuvent ils envisager une nouvelle allo greffe ?
J’entends beaucoup de cancers touchant les lymphocytes T, j’ai l’impression qu’il y en a beaucoup également :unamused:
Je vous envoie tout mon soutien, j’espère que votre équipe d’hématologie ont des solutions à vous proposer.
Bon dimanche à tous

2 « J'aime »

DLI → Donor Lymphocyte Infusion

(Sur Google taper → DLI Donor Lymphocyte Infusion)

2 « J'aime »