Les personnes qui nous entourent: réactions

Bonjour à vous
Oui ils se sont appuyés sur le fait que mon CDD se termine mi mai pour me dire qu’il ne renouvelait pas. Comme ils sont très très courageux :nerd_face: ils ont argumenté qu’en fait ils voulait me faire un CDI mais ne connaissant pas ma date de retour c’était impossible. Pas mal l’argument n’est ce pas ? Il fallait le trouver celui là. Alors oui l’erreur que j’ai commise c’est d’en parler. En même temps , quand vous avez un examen voir deux par semaines et que vous marchez avec une jambe deux fois plus grosse que l’autre à cause du lymphoedeme et que vous t’es obligée de vous déplacer en boitant difficile de ne pas voir qu’il y avait un problème …
Et la chère et douce responsable de service qui n’a rien trouvé de mieux que de me dire : bon ça fait deux ans que tu nous dit que tu as un cana de et tu es toujours la alors ça va maintenant , ou des petites réflexions sur ma tenue vestimentaires ou bien encore sur les jrs de congés obligés d’etres poses parfois al veille pour le lendemain ( ben quand l’hémato t’appelles et te dit rdv demain scan ou Tep ou biopsie) tu ne luis dis pas attendez je vais voir avec ma responsable si j’ai le droit de me soigner ou pas. Donc oui je la I dit… erreur ou pas.
J’en ai tellement pleuré ces dernières semaines que je préfère aujourd’hui en rire. Il vaut mieux sinon je vais m’effondrer et cela ne serait pas juste encore une fois que je m’effondre à cause de la nullité humaine de certaines personnes.
Belle fin de journée.
Anne de Bordeaux

4 « J'aime »

Bonsoir,

Je ne voulais absolument pas vous faire un tel reproche. C’était une recommandation pour d’autres qui se poseraient la question. Mais ces situations sont un sujet que les associations comme la notre pourrait peut-être investiguer. Une forme de protection de l’emploi à mettre en place. Un peu comme l’interdiction de licencier une femme enceinte. J’ai eu la chance de pouvoir me mettre en congé longue durée puis de prendre ma retraite même si à l’origine j’aurai aimé continuer encore une ou deux années. Nous ne devons pas être les seules à vivre ce genre de monstruosité. Si vous avez pensé que je m’adressais à vous, veuillez m’en excuser. Je me suis pal exprimé. Je suis désolée. Bien à vous

2 « J'aime »

Bonjour à vous
Rassurez vous en aucun cas je l’ai pris comme tel et en effet c’est un sujet.
Je vous souhaite une belle journée.
Anne de Bordeaux

1 « J'aime »