Suite du sujet LLC stade A - Leucocyturie :
Bonjour
J ai une LLC depuis plus de 5 ans…
J ai fait cystite sur cystite et mon hematologue soutenait que cela n avait rien à voir.
J ai vu plusieurs fois un urologue qui m a donné un traitement preventif soit un sachet de fosfomycine toutes les semaines.
Mon taux de gammaglobunines etant descendu à 4…je fais des perfusions cutanées depuis 7 mois une fois par semaine et depuis aucune infection urinaire…à noter que mon hématologue m avait en plus prescrit du bactrim du valaciclotivor et du lederfoline …j ai fait une allergie au bactrim et j ai tout arrêté en plus j avais beaucoup de problemes digestifs.
A noter que mon taux de gamma a augmenté jusqu’à 6 et que je n ai n ai eu aucune infection urinaire ou orl depuis 7 mois.
Voilà mon vécu…regardez bien vos analyses surtout vos gamma
J ai eu exactement le méme problème que vous…infections urinaires à répétition et l hématologue soutenait que cela n avait rien à voir…j étais suivie par un urologue qui m a donné du fosfomycine toutes les semaines…comme me gamma étaient descendus à 4 j ai des perfusions toutes les semaines et depuis plus d infections urinaires…
Mes gamma sont remontées à 6 et je continue ttes les semaines mes perfusions.A noter aussi que mes infections ORL ont pratiquement disparues…on m avait donné aussi des antibiotiques et des antiviraux mais impossible de les supporter au niveau digestif…il faut écouter son corps…malheureusement impossible de consulter l hématologue en dehors de la visite prévue annuellement…service complétement saturé
Bon courage
On peut penser que votre hématologue avait mal évalué la situation. Le mien meilleurs après plusieurs infections intestinales il m’a augmenté mon dosage d’immunoglobuline, ce qui a été efficace.
Hervé C