Demain , 2eme chimio , paye ton angoisse , Pas envi d’y aller
Courage Mick, il faudra y aller. On sait tous que ce n’est pas une partie de plaisir, mais il le faut, pour ton bien, pour la suite, pour la rémission qui t’attend au bout. pas le choix…
Haut les coeurs, Mickael, il faut tenir bon tout au long de cette période, le moral compte beaucoup dans tout ça. Viens nous parler ici, tu auras toujours une oreille attentive et tout le monde te comprendra.
Amitiés,
ioana
Courage Mick, essaies de te concentrer sur la guérison, et rappelles toi quand tu es sorti de la première, tu te sentais bien, non? Je serai au petscan, je penserai à toi.
Courage mick, ca va aller demain!! bises
Merci a vous pour vos réponses
Résultat de ma prise de sang d’aujourd’hui ,les globules blanc sont bas donc j’ai appelé l’hemato qui ma dit que ce n’était pas grave,Est ce que ca vous la fait dès la première chimio que les globules blanc reste bas ?
Merci pour vos réponses
coucou mick,
C’est normal, la chimio détruit les cellules cancéreuse et détruit aussi tes défense immunitaire, il faut faire attention au microbe.
Mais t’inquiète pas quand ton corps aura iliminé la chimio tes globules remonte.
pour ma part je n’ai jamais eu de baisse importante de globule rouge, blanc, plaquettes… que ce soit avec l’ABVD, qu’avec ce dernier protocole!! je pense que mon magnétiseur y est pour quelque chose (ainsi que la piqure de neulasta!!)
mais comme le dit wen, cest tout a fait normal!! surveille bien tes résultats et de toute façon si il y a le moindre soucis l’hémato t’appelera!!
allez demain ça fera une de moins bises
Petite question pour information personnel , Combien de temps reste la chimio dans le corps ?
moi mon hemato ma dit il faut 2ans pour l’eliminer totalement…
Voilà , une cure de fini , de la fatigue …beaucoup de fatigue .
reposes toi bien, Mick
Courage Mick, là voilà, première cure finie…
Il faudra que tu te reposes bien car, comme beaucoup de monde t’a signalé par ici, tu va accumuler de la fatigue au fur et à mesure des cures…alors le repos est très important pour pouvoir affronter tout ton traitement…
Bonjour a tous ,
Surprise aujourd’hui ,pas trop de mauvais effets par rapport a la première chimio , ca va pas trop mal pour le moment
Du coup ce matin , j’ai rasé la tête …Arf ca va je suis pas trop choqué du résultat
Merci a tous pour votre soutient
tu as commencé à perdre des cheveux?
C’est cool que tu te sentes bien mais tu vas pas aller faire un jogging, hein?
Tu restes tranquille et tu te reposes, cette fois
Oui promis Meïla , j’ai simplement raser la tète pour ne pas les voir tomber au cas ou …Mais non il ne sont pas encore tomber .
Non j’irais pas faire un jogging lol je vais plutôt regarder Roland Garros
Aller bisous a vous tous et courage
voila une bonne résolution, cette épreuve est un marathon pas un sprint, du repos du repos et tout ira bien
je remonte la file!! mick plus de nouvelle de toi? quelqu’un en a?
reviens vite nous en donner!!
bises
Miiick! Zut moi aussi j’aurais bien aimé avoir des news. J’espère que ça va.
Coucou a tous , bon je viens donner des news , je viens de faire mardi ma 4 chimio , plus ca va ,et plus je suis ecoeuré , je perd mes cheveux par centaines , le gout a changer dans ma bouche , vivement que ca se termine ,j’en ai marre … On ne se rend pas compte de la chance qu’on as quand on est en bonne santé …
Gros bisoux a tous et courage a vous