Il fallait bien que ca tombe sur moi

zut, dur dur, alors :frowning:
Bon, c’était “déjà” la 4ème?! ça veut dire plus que 2, heureusement.
On a un peu près 1 mois de décalage dans le début des traitements.
Courage, c’est bientôt fini!

allez Mick tu es a la moitier… Moi aussi j’en etait ecoeuree, mais garde courage…

Aller courage mick tiens bon, bientot la fin et apres ca sera quun mauvais souvenir…
Je pense a toi courage courage :slight_smile:
Bisous

[quote=Mick63]Coucou a tous , bon je viens donner des news , je viens de faire mardi ma 4 chimio , plus ca va ,et plus je suis ecoeuré , je perd mes cheveux par centaines , le gout a changer dans ma bouche , vivement que ca se termine ,j’en ai marre … On ne se rend pas compte de la chance qu’on as quand on est en bonne santé …
Gros bisoux a tous et courage a vous[/quote]
Mick, je vois qu’on es au moins deux ici à avoir eu du mal là supporter l’ABVD… et j’ai l’impression que tu as réagi aussi mal que moi avec cette chimio… pour ma part, ça a été TERRIBLE!!!

Accroche-toi bien Mick, bientôt la FIN, et pour tenir, pense à tout ce qu’il y a au bout, la fin des galère, une belle rémission. D’ailleurs, as-tu fait l’évaluation de mi-parcours? Ont-ils prescrit un TEP pour toi, pour voir comment la chimio a fonctionné?

Courage Mick, et viens nous donner des nouvelles pa ici, nous en attendons !

Coucou , avez vous déjà eu la gorge qui brule pendant le traitement abvd . J’ai l’impression d’avoir ,des brûlures Au dessu de l’estomac (dans le thorax) et des fois ca brule jai eu la langue qui piquer , mais comme j’ai toujours fait des bains de bouche j’ai pas eu trop d’aphtes à part sur le fond de la langue .et le problème c’est que je peux pas avaler le bain de bouche :-). Des conseils ?

Oui, j’ai déjà eu des brulures de gorge et la bouche en feu aussi, avec l’ABVD. L’estomac, je n’en parle même plus, j’avais mal quasiment tout le temps après la chimio, ça ne se calmait qu’après 4-5 jours…Mais pendant, j’étais pliée en deux, de douleur :frowning:

J’ai eu des aphtes aussi, et je faisais tout comme toi des bains de bouche. Malheureusement, à part ces bains, je ne saurai pas te conseiller, c’est tout ce que je connais. Mais peut-être d’autres personnes pourraient t’aider ici?

En tout cas, je souhaite que ton mal s’arrête au plus vite! Courage Mickael!

Aujourd’hui , 5 eme chimio … Franchement je suis malade avant de commencer .pioufff ra le bol

allez allez allez mick tiens bon!!
je pense a toi!!
bisous

Une grosse pensée pour toi, Mick

courage !

Courage Mick. Tu attaques le plus dur en ce moment. Tiens bon.

Et voila ,ma 6eme et dernière chimio a eu lieu hier … j’arrive pas a me sentir bien encore , j’espère que les produits on fonctionnes ,Rendez vous le 16 août pour un scanner ou on saura le verdict … Angoisse

Je comprends que tu gardes cette angoisse pour l’instant: mais soit positif, faut y croire :slight_smile:
Y a pas de raison, ça a marché et tu auras une bonne nouvelle très bientôt!!
Alors youpiii, haut les coeurs, c’est fini!!
En plus tu n’as pas de radiothérapie à ce que je vois?
Tu vas pouvoir bientôt reprendre ta vie, je suis contente pour toi!

Si si j’ai de la radiothérapie mais avant Scanner de contrôle et tep scan . Aller on y croit

oui on y croit ! allez déjà une sacrée étape de franchie ; les 6 chimios.
plus qu’a attendre ce tep scan qui je suis dure sera bon
courage à toi !

Salut Mick,

Alors ce Tepscan? Comment vas tu?

bonjour a tous
Bon apparemment le résultat du Tep scan est bon … Par contre il me fond faire 18 séances de rayons…
J’aurais du commencer aujourd’hui les rayons mais la machine a fait des siennes,donc debut jeudi
Le port du masque et vraiment désagréable,j’aime pas cette sensation d’être fixé a la table
Bref vivement que ca se termine
Bisous a tout le monde

Cest super, plus que les rayons pour consolider le bon resultats et hop tout sera derriere toi :slight_smile:

Continue a etre fort :slight_smile:

Gros bisous pleins damitié

Plein de courage !
Amitiés,
Stef

Courage Mick!

Plus que les rayons et tu seras débarrassé! De toute façon, tu as déjà fait le plus dur…

Amitiés,
Ioana