merçi les amis…
mais j’ai mal au C . . !!!
A tel point que je dois rester 30’ sans bouger aprés chaque selles…et comme j’y vais 8 à 10 fois par jours…
tout ça parceque j’ai craqué sur UNE petite merguez la semaine dernière chez ma soeur.
merçi les amis…
mais j’ai mal au C . . !!!
A tel point que je dois rester 30’ sans bouger aprés chaque selles…et comme j’y vais 8 à 10 fois par jours…
tout ça parceque j’ai craqué sur UNE petite merguez la semaine dernière chez ma soeur.
arfffff…prends rdv chez ton doc et dde la creme que j’ai indiqué juste au dessus…en 2 jours, fini les grosses bouboule…
Ne pas manger epicer pdt les chimios si tu es sujet aux H !
Bon courage
Amitiés,
Stef
Mon Gillou…la fete etait fini…lolllll
Je suis un incompris maintenant
Je promets de vous revenir très bientôt sans allégorie, pas de mirroir, pas de fumée, un show en version “naturiste”
Bye
Naturisme ???
Ah ah Gilles, je vais m’abonner à la discussion pour ne pas en perdre une miette!!
S’il y a de beaux garçons dans le coin j’arrive de suite! Ce n’est pas parce qu’on est au menu qu’on ne peut pas regarder la carte!!! (c’est pas de moi!).
Bises.
Valérie
honnetement voir un bucheron se transformer en grizzly tout ça tout nu…je ne suis pas sure que ça me tente !!! :lol:
Ouin, toi Stef, c’est parce que tu as déjà vu ma photo
Bon, chacun ses goûts, à la carte il n’y en a pas que pour les végétaliennes, certaines cherchent plus de viande (Bon, tu me diras que la viande a subit un certain vieillissement… m’enfin… les connaisseurs savent apprécier…)
Merci Steph, Merci Mado.
au fait, hier j’ai recommencé mon protocole de CLADRIBINE et de RITUXIMAB à raison d’une séance par semaine pendant 2 mois.
Je l’ai déja fait(ce protocole) en fevrier et mars 2011 et le tep-scan a révélé une toute petite diminution d’une de mes masses donc je recommence le même protocole jusqu’au prochain TEP-SCAN et si j’ai bien compris, cette fois, même s’il reste quelques masses, ils me feront l’allo quand même.
Connaissez-vous ce produit la CLADRIBINE ??? quelqu’un à eu de bon résultats avec ce machin ???
Steph, ta pommade ne me fait rien, trouve autre chose !!!
Bejar,
Tu as du proctolog? en crème et en suppo! !!
je m’absente quelques heures de cette file et c’est déjà du grand n’importe quoi !!!
Rien pour t’aider Béjar ni pour la zone sensible…ni pour le protocole relancé; Je ne connais pas ce produit ni sa manière d’agir. Courage, ils ont de bonnes raisons d’agir ainsi. Tiens bon !
Superbes posts Gilles lu plus haut, le cerveau marche bien pas de doute que toutes les capacités de ton disque dur sont au vert. Etre vigilant sur les connections…@très viiiiiiiiiiiiiiiiite
eurkkk un bucheron grizzly tout nu !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:lol:
bon courage à tous.
Amitiés,
Stef
en meme temps, y’a tellement de poils qu’on voit rien…hi hi hi
“On voit rien” ? Stef, voyons, demande à Framboise, elle te le dira : “On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr waouhhhhhhhhhhhh quel poete ce Gillou :))))
Framboise elle a vu elle ??? tu nous as caché ça Framboise…mdrrrrrr
Bonne journée les amis :lol:
Juste un petit coucou, puisqu’en France vous fêtez les mamans ce week-end, pour vous souhaiter à toutes vous, mamans lymphowomen un merveilleux moment avec les vôtres, puissent-ils vous gâter jusqu’aux oreilles, et vous bécotter tout plein !
Bonne fête des mêres, girls !
Big bear hug !
Merci pour ce petit message Gilles.
Je me disais aussi que ça faisait longtemps qu’on ne t’avait pas vu trainer dans le coin…
Grosses bises pleines de soleil à mon canadien préféré.
Valérie
mamans lymphowomen mdr,ptdr!!il est trop ce gillou :lol:
Merci Gillou pour la fêtes des Mamans Lymphowoman, tu m’as bien fait rire… Par contre je demande à voir aussi un Bucheron Grizzli tout nu, où sont les photos, mdrrrrrrr
Bisousss et bon courage
Elles sont un peu coquines ces filles!!! bises à tt le monde et merci à Gilles d avoir pensé aux lymphowomen!