Hémoptysie, infiltrat, lobectomie partielle, Adénopathies, tj pas diag

Bisous mon Gillou :slight_smile:

Ecrire un livre avec toute la poésie dont je te connais, parait une excellente idée :smiley:

Gros becs,
Stef

mais non Thierry…on est jamais très loin mais le week end nous sommes de gros feignants !!! !!![quote=bejar]Tu vois Gilles… ici, ils sont tous mourant mais dés qu’il fait beau et qu’il s"agit du week-end tu ne vois plus personne… moi le premier.

salutation de Montpellier mon Gilou et bonne semaine

Thierry

écris ton bouquain ![/quote]

Elle m’a appelé CHOUCHOU !!! La-la-la-la-lèèèrrreeee ! La-la-la-la-lèèèrrreeee !

Merci pour vos bons mots et vos encouragements.

Ça me mets une chanson dans la tête et dans le coeur tout ça, une chanson de Jacques Michel, auteur Québécois (oh quelle surprise, me direz-vous ! :slight_smile: )

"Si le coeur te fait mal, si tu ne sais plus rire,

Si tu ne sais plus être gai comme autrefois,

Si le cirque est parti, si tu n’as pu le suivre,

Amène-toi chez nous, je t’ouvrirai les bras,

Je n’ai rien d’un bouffon qui déclenche les rires,

Mais peut-être qu’à deux nous trouverons la joie.

… Viens!

Si tu ne peux pas mordre dans la vie qui t’emporte

Parce que c’est la vie qui te mord chaque jour

Si tu ne peux répondre aux coups qu’elle te porte

Amène-toi chez nous, je serai dans ma cour

Je ne sais pas guérir, je ne sais pas me battre

Mais peut-être qu’à quatre nous trouverons le tour.

… Oh! viens!"

Je suis très content qu’on me dise que les émotions passent dans mes posts, car - comme le dis si bien Framboise- c’est avec les yeux du coeur qu’on voit vraiment…

J’ai eu une journée de merde, avec une déception face à mon suivi médical, et pourtant - vous y êtes pour quelque chose - ça n’a plus d’importance… La joie, l’amour, étouffe rapidement la rage et la douleur…

Continuez de donner les amis, n’arrêtez surtout pas !

Certains m’appellent poète, le è est de trop, je veux juste être votre pote :slight_smile:

Mes pensées vous accompagnent dans vos durs combats.

Je vous envoie la détermination de mon côté bûcheron, la rage et l’énergie de mon côté Grizzly— et les câlins et les bisous du nounours :slight_smile:

• Le chouchou de Pamplou-chérie ! :wink:

PS : Au risque d’être chiant auprès de ces messieurs, je me dois de redire : la-la-la-la-lèeeerrre !

Il faut qu’ils arrétent la morphine ces Canadiens…

…et ton bouquain ?!? ça vient ?!?

Salut Grizzly

Ben, y’a de l’ambiance ici Chouchouuuuuuuuuuuu :lol: Va falloir qu’on vous surveille tous les 2, Pamp’ et Grizzly :wink:

Continue , tu es notre ti rayon de soleil québecquois

Becs

Framboise

Oui mon petit Gilles, c’est pour quand ton livre, qu’on puisse se délecter en te lisant… Et en tant que Bucheron, tu auras déjà le papier, mdrrrr…et ton côté Ours pour faire ta griffe… Allez lances-toi et fais nous rever encore et encore, c’est si bon dans ces moments…

Bisousssss et courage, nous t’en envoyons tout plein… et pleins de gros becs…

yesssssss trop génial

WOW ! La salle est pleine, vous êtes tous bien beaux avec vos grands atours :slight_smile: Merci d’être venus dans mon humble cabane :slight_smile:

Vous êtes tous des amours à m’encourager comme ça, merci, ça fait du bien car on traverse encore une période physiquement difficile et le système médical fonctionne à la vitesse d’une tortue anémique, dans le coletard, le lendemain de la Fête Nationale…

TRÈS FRUSTRANT ! Hier j’étais très en colère après un appel de l’hôpital… J’étais seul, il y a eu petit sanglot… Vent de découragement, la hache est tombée par terre quelques secondes…bon 2 larmes par oeil, puis changement d’émotion…

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Je suis certain que l’axe de rotation de la terre c’est alors légèrement déplacé…

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

M’enfin… Revenons à des sentiments et émotions qui nous conviennent mieux…

Amande : Allo, il y a un moment que tu ne t’étais pas présentée dans ma cour :slight_smile: J’ai l’impression que tu restais à l’orée de mon grand bois, sans y mettre les pieds, ma petite vlimeuse ! :slight_smile: Bon retour…

Vous m’excuserez si je ne commente pas autant que je le voudrais sur vos files, j’essaie de suivre, mais mes yeux sont pénibles ces jours-ci, le temps à l’écran est limité… La station assise/debout aussi, je dois varier les positions… beurk…

Mais ne vous en faites surtout pas, je ne suis pas à plaindre, il ne s’agit que de confort dans mon cas, rien de grave. Je vous lis avec le plus grand intérêt, vous êtes dans mes pensées, mes prières, “Lâchez-pas !” (En Louisianne, les cajuns (derniers vestiges francophones au sud des USA — descendant des Acadiens, Canadiens-Français déportés aux USA en 1755 par les Brittaniques) emploient l’expression “Lâche pas la patate!” pour motiver… comme quoi, lorsqu’on parle, c’est l’intention qui compte :smiley: ).

Câlins à vous toutes et tous les Lympho-Ninjas !!! Aaaaataaaaaahhhhhhhh !

Mon petit gillou préfére poète,saltimbanque et écrivain québecois bien le bonjour.
Comme tu peux malheureusement le constaté il y a parfois des moments très difficile et des coups durs a encaisser.C’est,hélas,les aléas de la maladie.Je n’aime pas te savoir triste mais je comprends bien ce que tu ressens.J’espère de tout cœur que tu vas te ressaisir même si c’est pas facile et que de meilleurs nouvelles viendront.
Je te fais pleins de bisous et au plaisir de te lire mon cher ami.Bisous.

…dans mes pensées et dans ma prière aussi tu y seras, promis.
bon courage

amicalement Thierry

Chapeau bas Gilles, tu es un artiste car même si la vie de tous les jours est douloureuse est difficile pour toi et si la douleur doit te faire grimacer bien des fois (et surtout plus que tu ne voudrais) tu réussis à le masquer dans tes post comme l’artiste que l’on regarde et admire et qui a tellement travaillé et retravaillé son numéro qu’on a l’impression que ce qu’il fait est tellement facile!

Chacun de tes post me coupe le souffle.

Bon alors pour revenir à ton futur livre, je suis d’avis que ton fan club FLE écrive la préface ; ça promet… Et je sais déjà ce que les critiques vont écrire : " pour son premier livre cet auteur canadien est une véritable révélation. Son roman se lit d’une traite. A acheter d’urgence et à consommer sans modération!".

Bises.

Valérie.

Bonjour et merci Pamplou, Béjar, Valérie et tous les autres,

Toujours un plaisir de vous lire… Je vous embrasse fort !

Bon, force est de constater qu’il y a un petit malin qui m’a installé “Vie v:2.0” sans m’en parler…

Vous savez, pourtant, moi “Vie v:1.87” me convenait parfaitement, on la connaissait bien cette version; on avait downloadé les trucs qu’on voulait, on s’était adapté à quelques bizarreries, rien de bien grave, on avait fait toutes les formations et cette version était très stable. Même qu’elle permettait des partages de fichiers et autres fonctionnalités réseau très cool !

Tant qu’à la version 2.0, je n’ai pas encore fait le tour de toutes les options, mais déjà je vois TOUT PLEIN de BUGS !!! YEURK!

J’ai vraiment hâte que le Service-Pack sorte ! Pronto ! Subito presto ! ILLICO, punto !

Des fois, je vous jure, je voudrais bien revenir à l’ancienne version; le Grand Concepteur m’a dit qu’à ce stade, c’était impossible… MERDE !

Bon, il y aurait bien l’option de tout reformatter et de travailler “dans le Cloud”, mais l’impact serait trop grand sur les autres utilisateurs, c’est certain… Zut, il sont impactés eux aussi par cette version boîteuse…

Comme le Service-Pack tarde à sortir, je me vois obligé de désinstaller certaines applications… arréter des “services”… me départir de certains périphériques rendus inutiles… L’important c’est de stabiliser cette version et on rajoutera des trucs dès qu’on aura remis la bécanne en état fiable.

En plus, cette maudite version doit solliciter le processeur de manière indue car il y a parfois surchauffe du “core”… m’enfin, soyons patient… Il y a SUREMENT un Service-Pack à l’horizon !

D’ici-là, HEUREUSEMENT, les utilisateurs sont compréhensifs et SURTOUT j’ai un excellent support du Grand Concepteur ! Ouf, ça rend les choses bien plus tolérables.

Je vous dis ça car j’ai entendu parlé que vous aviez pas mal d’expérience avec les virus et spywares qui peuvent vraiment affecter toutes les versions connues de “Vie”, allant jusqu’au shutdown, ce qui n’est pas cool du tout… C’est merveileux de voir votre courage et votre patience devant ces phénomènes et votre capacité de résolution de problème et d’adaptation à la perte temporaire de fonctionnalité est légendaire. Votre sagesse saura encore et toujours m’être bénéfique, merci à vous toutes et tous ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Je vous souhaite un super week-end ! Merveilleux soleil ici, ma fille et son nouvel amoureux sont là à enlever les feuilles de ce qui devrait ressembler un jour à une piscine :wink: et mon fils vient d’arriver pour nous faire un coucou, plein de bonheur :slight_smile:

“Vie v:2.0” n’est que transitoire… :slight_smile:

Amitiés- Mag alias juan manuel Fangio !

La Mag en fait un beau fangio…:wink:

Mon gillou,

le reboot en ce qui me concerne m’a fait bcp de bien…mon processeur est tt neuf et la mémoire vive en est que meilleure…et au dernier formatage, j’ai pu lire opération réussie avec succès!
les anti hackeurs travaillent jour et nuit sur ta version 2.0…ils vont bien finir par trouver la solution aux virus que tu rencontres…
Bon courage mon gillou…ton disque dur est un vrai “dur” et ça c’est positif…pas encore prêt de lâcher celui là :-))
accroches toi mon gillou.
Bisous. Stef

Vous pouvez dire ce que vous voulez… je n’ai rien compris et je m’en fiche !!! na …en plus j’ai mes hémoroïdes qui me font un mal de chien…

HEMOROIDES = PROCTOLOG en creme et en suppo, y’a rien de tel…super efficace :wink:

Et pour ce que tu n’as pas compris : sors le livre l’informatique pour les nuls :wink:

Gros bibi à tous,
Stef

Ouias, Bejar, je compatis, mais j’avoue que j’aime mieux m’y connaître en informatique qu’en hémorroïdes :slight_smile:

Aussi - je ne voudrais pas être mis au défi de le faire - je crains que toute allégorie sur la vie des malades basée sur les hémorroÏdes risquerait de mal passer sur le Forum :slight_smile:

Courage et écoute Stef, elle a tj raison (SURTOUT AUJOURD’HUI !!! Yeah Stef !!!)

Oh yeahhhhh
Ps : pour ça je suis sûre de moi pour y être passée…après le reste, je reste blonde…lol

Une blonde avec de l’expérience, c’est dur à battre :slight_smile:

PS : Kossé que tu fais sur le forum le soir de ta fête, allez, grouille-toi d’aller célébrer et te faire gâter ! NOW !