futur autogreffés de mai et juin, cette file est pour vous!!

Aujourd hui ces malphalan…j ai tres peur…

plus tu stressera moins ca ira… prend ton ptit xanax et ca va aller rei!!

Gros coup de blues hier soir…Je regardais johnny …et il me prend l envie d appeler mon homme qui mangeait chez ces grd parent…vu qu il etait seul…Et la qu es ce que j entend derriere ma belle mere qui rigole et on ma gentillement annoncer qu il etait en train de feter l anniv du grand pere alors qu on m avait promis de le faire qu apres mon Auto…Bref du coup tension a 17 et des grosses pleurent…Il continue a vivre sans moi certes mais le fait d entendre ma belle maman ca ma flinguer…

Rei vous referez l’anniv du grand-père quand tu sortiras, comme ça il aura eu deux anniversaires pour le prix d’un… ce sera l’occasion de vous retrouver tous ensembles, bon les belles-mères… je ne vais pas en parler hein, sujet qui parfois fâche :), concentres toi sur ce qui est important là maintenant : TOI… courage… à bientôt…

Gros coup de blues hier soir…Je regardais johnny …et il me prend l envie d appeler mon homme qui mangeait chez ces grd parent…vu qu il etait seul…Et la qu es ce que j entend derriere ma belle mere qui rigole et on ma gentillement annoncer qu il etait en train de feter l anniv du grand pere alors qu on m avait promis de le faire qu apres mon Auto…Bref du coup tension a 17 et des grosses pleurent…Il continue a vivre sans moi certes mais le fait d entendre ma belle maman ca ma flinguer…

heureusement qu’ils continuent de vivre sans toi… combien de fois j’ai pleuré dans ma chambre car repas de famille organisé sans moi, anniv fêté sans moi… mais je le principal cest que ton mari puise ses forces dans ces moments pour qu’il puisse te soutenir aussi!! alors séche tes larmes rei, sylvie a raison, l’anniv tu le refêtera a ta sortie et tu savoura ça!!

aller aller rei haut les coeurs :slight_smile: pleure un bon coup et hop remonte en selle!!

Courage Rei, je pense bien à toi !
Pour ma part, pleurs pleurs et repleurs ce soir … J’ai peur et attends de rentrer. J’ai passé un TEP mardi et j’attends toujours les résultats. Je suis au maximum du stress … Vivement des jours meilleurs …

Aller courage Rei, Ludi a raison (une fois de plus ;p), ton cheri a besoin de prendre des forces dans des moments comme ca pour etre encore plus fort pour toi!!! Alors plein de courage Rei, tu tiens le bon bout. J’espere que ta journee a ete

Plein de courage rei, j’appuie mikkie14 et ludivine63…
Il ne faut pas dramatisé parce qu’ils l’ont fêter sans toi… Il a qu’elle age ton beau-père? Dit toi que toi tu seras en forme quand tu sortiras et les surprendra tousssss…
C’est normal de se sentir comme (oublié) mais je suis sur que ta belle-maman n’a pas pensé a ce que ca aurait pu te faire en disant ca…
Mets de l’énergie sur ton corps a la place …
a+
Kymber

Un ptit coucou Rei, je pars dans 3h30… rejoindre le “clan” des autogreffes :slight_smile:

Courage Jeanou parfois ça fait du bien de pleurer, laisser sortir tout ce stress que l’on accumulé, laisser sortir sa peur de l’inconnu même si on sait que c’est pour notre bien…

Je viens de commencer ma valise, revues de jeux, 4 bouquins, j’emporte mon ordi et le fils d’un ami m’a prété son disque dur avec tout plein de films… bon j’ai pris quelques affaires quand même :slight_smile:

Comment tu te sens toi Sylvie ? Allez courage, on est des warriors !

WELCOME BACK TO ME.
Je rentre à peine d’Amsterdam (j’y ai vécu une vie de débauche; c’était formidable), et là, j’ai peur (peur? non, je suis horrifié) à l’idée de rentrer en autogreffe demain.
Sinon, hormis une allergie au pollen, rien à signaler.

Je suis dans la chambre d’hôpital. J’accuse un peu le coup, ils m’ont annoncé que ça fixait à un endroit au TEP. Ils s

Je viens de rentrer à l’hôpital. J’accuse le coup; ils m’ont annoncé que ça fixait à un endroit au TEP encore … Ils savent pas si c’est cancéreux ou inflammatoire. Je vais donc faire de la radiothérapie après la greffe. J’en ai trop marre …
Ils commencent la chimio ce soir …

Coucou Jeanou, bin ça va à part un ptit coup de blues en partant… c’est vrai qu’on se dit que 4 semaines c’est long… même si on sait ce qui nous attends on ne peut empêcher un peu de stress… demain les choses sérieuses commencent mais pour aller mieux donc on va gérer… allez courage on va y arriver…

Ils me branchent la chimio dès ce soir … On a pas le choix … Gros coup de blues avec l’annonce de la radiothérapie …

Allez, courage. Après tout, la radiothérapie, c’est rien. 5 minutes par jour, pendant 3 semaines, sans effet secondaire…
Après la chimio, c’est que dalle :).

Oui, c’est de la gnognotte ! Mais j’ai l’impression que je m’en tirerait pas quoi … A chaque scan, il y a toujours qqchose …

Coucou à tous.
Jeannou, je suis entrée en autogreffe il restait aussi un petit quelque chose. Au TEP des 4 mois post greffe, plus rien. La chimio de l’autogreffe, c’est du costaud, t’inquiètes, ça va aller, ne pense pas à la radiothérapie, concentre toi sur cette semaine ( je sais, pas facile), les choses vont s’enchainer, un jour à la fois, ça va le faire. Je sais que ça fait “bebete” mais j’avais fait avec mes enfants un tableau avec 28 cases et tous les matins on faisait une croix, ma fille faisait un petit dessin, ça m’a aidée de voir les cases se remplir.
Allez, courage à tous

Jeanou j’aurai aussi de la radiothérapie je le sais depuis un moment déjà, première partie nous l’avons faite, là nous en sommes a la plus difficile, mais nous allons la passer, allez courage, ensuite il restera la plus facile : la radiothérapie qui sera, comparé au reste, une partie de plaisir na !!!