Finalement ce n'était pas un rhume...

winneuse :slight_smile:

bisous bisous

que du bonheur…que l’on patage avec toi !! bisous les nantais :slight_smile:

Bravo !! c’est un super message d’espoir pour tous ceux actuellement en traitement !
Merci de le faire partager !

Bisous bisous

Super! je te souhaite encore plein de soirées dansantes!
Un grand pas en avant.

c’est bon ça !!!

cool ma belle!!! tu gères!!! on est vraiment des greffées coriaces! on a la peau dure!!!
moi j’ai préparé mon cartable et la trousse pour demain matin LOL!
bisous

La même salle d’attente que mon tout premier scanner, mais sans mes chaussons roses cette fois… Aujourd’hui j’ai passé un scanner qui montre une augmentation de ma tumeur médiastinale seulement 4 mois après la greffe.
Aujourd’hui je n’ai même plus la force d’être en colère ou de garder espoir, seule la résignation l’emporte.

avec toi , de gros bisous et dans l’attente de ton rdv avec l h’émato…

je suis sur le cul là… de tout coeur avec toi et attend aussi le rdv avec l’hémato…

non j’y crois pas c’est pas possible c’est vraiment impossible je ne peux pas croire une telle chose
donne nous de tes nouvelles très vite s’il te plaît…
Je pense à toi

on attend de tes nouvelles vendredi!!!

Comment c’est possible ? Ils ne peuvent pas analyser aussi vite des résultats ! Ils ont peut-être mal vu…
Je pense très fort à toi !
Plein de gros bisous

Et merde ! l’hémato t’en dira plus, mais peut être que c’est une inflammation résiduelle ?
Dis nous vite. Et en attendant, reste zen, si tu peux…
Bisousbisous

on pense enormement a toi amandine !! je n’y crois pas non plus…je sais pas pourquoi mais pour moi ce n’est pas ça !! je pense aussi a plutot 1 syndrome inflamatoire !!
on attend vendredi et plein de bisous de soutien a vs 2 !!!

Plein de gros bisous et une grande pensée pour toi…En attendant le rdv avec l’hémato vendredi.
Leo et Jacky on peut être raison, alors attendons…
Aller, plein de courage à toi

l’attente toujours l’attente
je pensais que le scan n’était pas suffisant que le tep confirmait
au scanner on peut effectivement voir des séquelles, on est tous avec toi bisous

Des gros bisous ma nutnut.

Stef

Que dire ? T’apporter mon soutien et accompagner ce message de reconfort et de bises.
L’hémato va surement apporter une explication à cela, vivement vendredi.
Bien amicalement,
Christophe

Merci à tous pour votre soutien. Hier j’étais comme anesthésiée par le choc et aujourd’hui je réalise et mon cerveau est au travail pour essayer de trouver des solutions pour sauver ma peau. Alors plusieurs possibilités pour vendredi :

1 : on me dit “pas de panique, laissons le temps au greffon de faire son boulot et ça va fonctionner”
2 : on me dit “bon on va aider le greffon à libérer sa force destructrice” mais comment ?
3: on me dit “le greffon va fonctionner seulement pour lui faire gagner du temps on va l’aider en mettant un coup sur la tête du lymphome” chirurgie ? rechimio ? (aucune ne fonctionne je le rappelle)
5: on fais un tep scan et là miracle ça ne fixe pas donc ça ne serait pas de la maladie (mais alors qu’est-ce que c’est? )
6 : on me dit “mince on a jamais vu ça vous êtes fichue”
7 : on me dit “et si on refaisait une greffe ??”

J’arrête pas de cogiter c’est affreux, d’autant plus que les derniers témoignages que j’ai lu sur des échecs d’allogreffe se sont soldés par des enterrements.

Quant à mon rendez-vous de vendredi j’espère me tromper en vous disant cela mais avec la chance que j’ai personne n’aura pris soin de lire le cpte-rendu du scan que j’ai pris soin de faxer et je me retrouverai comme une idiote devant l’interne en train de pleurer quand elle me dira “Alors vous allez bien on dirait !!”

Bon en attendant il faut que je me trouve une activité pour arrêter de cogiter et de pleurer.

Amandine, déjà, l’enterrement, tu oublies !!!
Pour le reste, c’est vrai, il y a tellement de possibilités qu’il faut absolument que tu demandes et que tu obtiennes des réponses à tes questions.
Il ne faut surtout pas te décourager, te laisser aller, ça, ça le fera pas !!!
Pour le compte rendu, amène un exemplaire, au moins si personne le l’a lu en fax, tu l’auras sous la main et tu gagneras du temps.
Allez, reprends le dessus, attaque de front, tu peux le faire !
Gros gros bisous :heart::heart::heart::heart::heart: