Bonjour.
Oh, on peut faire ça ?
Continuer le traitement Calquence, mais pas tous les jours !?
C’est super !
Bonjour Cathy, en tous cas c’est ce que me propose mon hémato pour palier les effets secondaires du long terme. En octobre je serai à 3 ans sous calquence dont 1 à demie dose. On verra bien !
Merci Michèle pour ces précisions.
Moi ça fera 2 ans en octobre à raison de 2 par jour, sans aucun jour d’arrêt pour le moment !
Votre cancero a t’elle évoqué des effets secondaires en particulier à cause desquels elle a jugé préférable de diminuer la dose après 2 ans ? Aviez vous des effets secondaires vraiment gênants ou risqués sur du plus long terme ? Ou étiez vous tout simplement en rémission ?
J’ai depuis longtemps un bilan sanguin parfait et plus aucun ganglion (j’ai une forme de llc plutôt ganglionnaire, je ne suis jamais montée très haut en ce qui concerne le taux de lymphocytes) je suis tp 53 +. Je n’ai pas d’effet secondaire, il a simplement parlé de ses doutes et inquiétudes concernant les prises à long terme. Ce médicament reste encore “jeune”. C’est sa position, il la partage avec d’autres hématos. Je lui fais confiance, il a beaucoup d’expérience.
J’ai parfois l’impression de jouer le cobaye mais tant que tt va bien cela ne me stresse pas trop.
Oui , nous testons tout en profitant des avancées médicales
La confiance est primordiale et nous aide
Contente de vous savoir en forme