merci ça va un peu mieux … les cotes toujours un peu bloquées
j’ai bcp d’idées noirs avant le pet scanner du 26 février … peur qu’on m’annonce que c’est la fin etc…
Ne t’en fait pas ça va aller .
mauvais présentiment vraiment…
Les traitements sont très efficaces. Si certaines personnes sont réfractaires, ce qui n’est pas la majorité, d’autres traitements efficaces existent. Vous êtes jeune, n’avez pas d’autres pathologies graves me semble-t-il. Il n’y a aucune raison objective à un échec du traitement et certainement pas une aggravation de la maladie Gardez espoir.
L’hôpital nous a remis les coordonnées de deux psychologues qui travaillent dans le service hémato. Ce doit être le cas pour vous. Cela pourrait vous soutenir puisque votre famille n’est pas aidante
merci bcp netfib ! je serais fixée le 26 de toute façon … en tout cas au niveau de la chimio toujours 2 grands jours de mals nausées énormes et apres sa se calme
hola comment allez vous ?
j’ai montrer à l’hématologue la partie de mes cotes qui me faisaient mal et je lui ai montrer comment je me faisais craquer la cote … pour lui c’est juste le cartilage … alors que moi je suis persuader d’avoir un ganglion …
je me sens perdu et si je vois qu’il ya une masse au pet scan a cet endroit…je pete un câble…
Bonjour,
Vos angoisses sont humainement normales surtout que la date de votre tep-scan approche. Il n’y a hélas pas de formule magique, essayer de vous focaliser sur le respect de vos traitements et encore une fois essayer de bouger un max ça va vous aérer dans tous les sens du terme.
Courage
gros vomissement ce matin…
Jai toujours mal a a la cote je sais pas quoi faire…
Bonjour Morgane, On ne vous a pas mit sous emend et zophren?
Ce sont peut être simplement des douleurs inter costales ?
Et votre hemato aurait raison.
Il faut s aérer l esprit et se bouger même si cela est difficile. Il faut se faire violence
Vous avez quoi comme protocole ?
bonjour je suis le protocole R chop mais mtnt des que je parle de chimio je vomis…
Bonsoir Morgane, je vois que ce n’est pas la joie dans ta tête. Tu en es à la moitié ! C’est super. Sois positive Morgane. +++ tu comptes faire quoi en mai? Ce sera derrière toi tout ça.
Nicolas a terminé son traitement. Il se bat pour récupérer sa forme physique en ce moment. Muscu footing avec son père. Il passe un petscan le 22 aussi. Je croise les doigts pour vous deux. Vous êtes si jeunes et déjà avec cette expérience qui n’est pas commune face à la maladie .
Tu DOIS te battre c’est ton corps, ta vie. Ne t’écoutes pas . Non tu n’as pas mal…tes cotes vont très bien .
Bisous
oui en ce moment le moral n’est pas trop là aha…
de plus je me tappe depuis 2 jours une méga infection urinaire …
mais bon on tient le coup…
tenez moi au courant pour les résultats de Nicolas !
nathalie est ce l’hématologue à parler de rechutes sur le lymphome anaplasique car moi il a dit que sa rechutait bien …
ce qui me stresse bcp c’est que je sais que j’ai un ganglion entre le sein et la cote et personne fait rien …
ils verront au petscan que j’ai raison… mais tout ce temps perdu … à répéter la même chose … et que personne me croit …
Mais vous êtes en chimiothérapie. Elle fonctionne sur toute l’étendue de votre maladie, non ?
oui normalement mais j’arrive pas a m’enlever de la tete que ya cette masse que je sens …
Les ganglions ne disparaissent pas toujours, même après les traitements. Ce sont des tissus résiduels parfois. Ce sont vos angoisses qui vous perturbent. Je pense qu’il serait bien de prendre contact avec la psychologue du service. D’autres angoisses risquent de remplacer celle que vous avez en ce moment et cela peut être sans fin : après le petscan, la peur d’une rechute, des ganglions…
Et s’il s’agissait d’une résistance au traitement les médecins vous proposeraient d’autres traitements.