Fatigue et stress

Oui en effet je pense que il a été négatif car plus entendu parler aha … Nicolas doit etre heureux d’être à sa dernière chimio :grinning_face_with_smiling_eyes: ?

Oui il est content, il compte se faire un planning pour récupérer sa forme physique. Il est en 3ème année de staps, ce n’est pas rien. Il y a du travail parcequ’il a beaucoup perdu mais je connais le lascard, il va tout déchirer et on aura du mal de le suivre comme dab.

il est super courageux… moi j’ai le moral dans les chaussettes je ressens un ganglion dans la cuisse qui avait disparu ( sa me fait chier aha)

j’avoue que je suis très inquiète pour la suite certaines douleurs dans mon corps m’alerte… peur du pet scan etc…

Courage Morgane. Le petscan va bien se passer et les douleurs inhabituelles sont normales car ton corps subit tellement d’agression. Mais c’est pour la bonne cause vous verrez moi je suis confiante. Pas le choix que d’accepter le traitement et être patiente. Oui c’est surtout ce temps qu’il faut savoir gérer. On voudrait pouvoir tourner la page rapidement mais il faut laisser le temps au temps…

Coucou Morgane, tout va bien ?

oui ça va mon ganglion a la cuisse a disparu en tout cas plus de douleur …
Mais toujours une sensation de masse dans les poumons et quand je suis allonger sa craque dans mes cotes quand je respire j’en ferais part lors de ma prochaine chimio

Ma plaie est presque cicatriser je m’accroche à sa en me disant que la chimio et la cortisone fait effet…

pas très rassurée ce matin car quand je me baisse et que je veux respirer jai mal aux poumons …

de mémoire vous aviez des fixations au poumon, ça me semble donc normal que vous ayez des sensations à ce niveau Quand la masse tumorale se réduit elle laisse un vide et les tissus doivent se “réorganiser”, comme vous l avez écrit n hesitez pas a demander des précisions lors de votre prochaine chimio
courage

merci Fabrice … j’ai juste peur que la maladie gagne du terrain vrmt …

je voulais savoir également si mon le lymphome anaplasique est un des lymphomes qui se guerit le mieux ?

Bonjour Morgane,
Je vous lis régulièrement. Votre service hémato ne vous a pas remis un numéro de téléphone ? Mon mari a un LH et il continue à être appelé deux fois par semaine. Nous pouvons ainsi poser toutes les questions qui nous viennent.
Qu en est il pour vous ?

Je ne connais pas votre lymphome, je sais simplement que les lymphomes dits “agressifs” répondent souvent bien aux traitements car les cellules cancéreuses se multiplient vite et par principe les produits de chimio attaquent les cellules qui se reproduisent rapidement.

merci pour votre réponse… j’appelle le service moi mais je tombe sur des infirmières qui sois disant passe le message mais … l’hémato ne me rappelle jamais

Coucou Morgane il faut insister à l’hôpital , ils doivent répondre à vos questions , toutes vos questions. Autant de fois qu’il le faut. Demandez aux infirmières de vous passer un interne de service hémato, ils sont là pour toutes vos questions. Si ce n’est pas celui qui vous suit habituellement ce n’est pas grave, ils ont tous fait les mêmes études et ils ont votre dossier sous le coude.
Anaplasique maman ours nous a bien expliqué son parcours. Maintenant il faut rester positif et je pense que ce serait bien que vous puissiez communiquer avec votre famille ou kkun d’autre. La communication s’est très important.
Bises.

je suis d’accord avec vous

ce forum m’aide bcp

demain chimio … pas du tout envie …

Courage Morgane,

Il t’en reste combien de séance.

il me reste 5séances en comptant demain …

super mal à la gorge en plus depuis 2 jours difficulté a avaler

:kissing_heart: bonne journée Morgane